wizzman Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) merci Modifié 28 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai mis chamelélon RC1 j'ai beaucoup de force close... c'est dommage parceque appart ça tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai renconteré un bug tout à l heure, les touches tactile retour et menu ne répondaient plus. Un simple verouillage / devérouillage a tout remis en place. Je penche pour un bug de kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai renconteré un bug tout à l heure, les touches tactile retour et menu ne répondaient plus. Un simple verouillage / devérouillage a tout remis en place. Je penche pour un bug de kernel ah ça m'est arrivé une fois aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai mis chamelélon RC1 j'ai beaucoup de force close... c'est dommage parceque appart ça tout va bien. Repart d'une installation propre elle fonctionne bien cette RC1 les fc en cascades c'est une installe foireuse... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 la meilleur miui en ce moment c'est Galnet MIUI Version 5.2 c'est une vraie tuerie cette rom la consommation et la meme qu'une jpy sous froyo :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Repart d'une installation propre elle fonctionne bien cette RC1 les fc en cascades c'est une installe foireuse... ;) Je suis partit d'une base saine pourtant comme a chaque flashage de MIUI.. Je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 la meilleur miui en ce moment c'est Galnet MIUI Version 5.2 c'est une vraie tuerie cette rom la consommation et la meme qu'une jpy sous froyo :D :D Lol ... tu dois être le seul à penser ça à mon avis ! As-tu au moins testé la dernière Galnet (même à partir de la Twooey) ? Et pour avoir testé la JPY bien sur, l'autonomie de la Galnet est largement supérieure. Et au passage, la JPY n'est pas tellement une référence en termes de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @tuga lol, tuga,dis toi que le mot "lag" sur iphone, on ne le connait pas. j ai connu ce mot et la signification qu a partir de mon sgs. et je te promet que c est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 tuga,dis toi que le mot "lag" sur iphone, on ne le connait pas. Bonne blague, je l'ai connu sur 3G et 3GS ... puis j'ai eu un SGS .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 déja un lagg c'est en rapport avec le réseau, la connection et pas avec la fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) bonsoir à tous je me présente lecobra ,pourquoi se pseudo et ben parce que j'adore les serpent grrrrrrrrrrrr. Je suis heureux de venir sur votre forum que je suis depuis très longtemp et que j'aprécis. Alors tout d'abord très beaux travail à tous pour cette rom et ma question es la suivante ,je suis sur gingerbread 2.3.3,gs GTI 9000 je voudrais savoir si je dois passer par la base saine hemdale pour pouvoir installer la rc1 que je trouve magnifique. Merci de vos réponse à tous. Modifié 26 août 2011 par lesuperfantomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 CHAMELEON RC VERSION 2 i9000We would like to say that we are releasing builds earlier than normal to show that recent activities will not stop us from providing our services to you our loyal fans. This weeks build is merely full of fixes, rather than any additional features. CHANGE LOG: - 720p Recording Tweaks (some users reported skipping still, hopefully this will fix it) - Video Playback Tweaks - Bluetooth file transfer and audio tweaks - More system tweaks, and UI improvements - Updated MIUI base to 1.8.26 DOWNLOADS: http://www.galnetmiui.co.uk/chameleon/rc2/Chameleon-RC2-i9000.zip MD5: 58e8aa4fb2559c39b09f247430ebe226 Size: 115MB Regards, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Super nouvelle!!!!!!! Je sais ce que je vais faire ce week en...... Il y a du flash dans l'air les amis ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Super nouvelle!!!!!!! Je sais ce que je vais faire ce week en...... Il y a du flash dans l'air les amis ;o) Bonjour a tous. C'est mon premier message ici mais je suis lecteur depuis un moment. J'utilise la Miui Galnet Chameleon RC1 Tuga V6 Turbo GT depuis quelques jours et voulais féliciter et remercier Tuga et Kyo pour le travail! Fallait que je m'inscrive ici ne serait ce que pour le dire.. Pour la RC2 je suis pas pressé, et attendrais la prochaine Tuga car ca fonctionne trop bien (seul le script 3gTurboCharger est parfois deconnant). + + RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) @Tuga_Droid Tiens au passage je te donne mes retours quand à ta RC1. Belle release, fluide, stable et autonomie correcte; ce qui m'importait beaucoup c'était les scripts que Barome avait introduit dans la Holiday (je voyais vraiment la différence avec/sans) là ils y sont donc c'est parfait ! Fais nous là même pour la RC2 ;) EDIT : Pour la trad, elle vient de qui ? J'ai pas trop suivi mais si elle vient de Kyojin, un grand merci à lui, c'est impeccable ;) EDIT 2 : Et si elle vient d'un autre, merci aussi bien sur ^^ Modifié 26 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Vu le changelog tout retour positif sur la lecture des vidéos 720p (qui ramaient ou “skippaient“ chez moi [sur 1.8.12 et 19]) m'intéresse grandement! Modifié 26 août 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Toujours personnes pour me réponde? merci à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @dago, lol,moi je ne connaissais pas.c etait tjrs fluide et propre. peut etre que tu abusais de cydia? enfin,j arrete avec apple.c est pas le sujet ici.je promet de m abstenir sur la question. sinon....wwwwaaaaaaiiiiiii,une maj!! c est parti....telechargement en cours. puis j attend la tuga extra pour prochaine maj. puree les amis,taleur je regardais un peu les prices, pour un nouvel abonné, des tels....pffiiuuu,c est devenu pour les richmans. le sgs2 par exemple avec mon forfait origami star 1h est a environ 289 voir plus. tous sont cher comme ca. ras l'bol de payer tt les années un tel a ces prix la. 289+45x12=829€/an. "mais lol quoi!" comme disent les ados. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je suis sur gingerbread 2.3.3,gs GTI 9000 je voudrais savoir si je dois passer par la base saine hemdale pour pouvoir installer la rc1 que je trouve magnifique. Les nouveaux kernel Cm7 et Miui etant compatibles avec le boot GB, ca ne devrait pas être un problème. ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bonsoir à tous je me présente lecobra ,pourquoi se pseudo et ben parce que j'adore les serpent grrrrrrrrrrrr. Je suis heureux de venir sur votre forum que je suis depuis très longtemp et que j'aprécis. Alors tout d'abord très beaux travail à tous pour cette rom et ma question es la suivante ,je suis sur gingerbread 2.3.3,gs GTI 9000 je voudrais savoir si je dois passer par la base saine hemdale pour pouvoir installer la rc1 que je trouve magnifique. Merci de vos réponse à tous. Je pense pas forcément,moi j'avais juste fait flash du kernel cm7 sans autoreboot,dans le recovery:wipe data et datadata,le wipe system,cache et dalvik cache était inclut dans la miui que j'ai flashé donc pas eu besoin mais fait le au cas ou,install par install zip from sd de la rom souhaitée et tout a roulé nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 waw,le download est particulièrement lent. je ferais un petit retour sur le 720p taleur si y a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je pense pas forcément,moi j'avais juste fait flash du kernel cm7 sans autoreboot,dans le recovery:wipe data et datadata,le wipe system,cache et dalvik cache était inclut dans la miui que j'ai flashé donc pas eu besoin mais fait le au cas ou,install par install zip from sd de la rom souhaitée et tout a roulé nickel. slt bejda,enchanté de faire ta connaissance. merci pour ta réponse,donc si je comprend bien ,vu que je suis déjà en gingerbread ,donc je peux installer directement la rc1. tout t inclus dans la rom ces bien çà le kernel,le modem etc..? merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Le wipe data et datadata n'est pas non plus nécessaire. ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 tout t inclus dans la rom ces bien çà le kernel,le modem etc..? Oui tout. Et dans la version Tuga il y a tout ce qui est au top et est préréglée.. ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.