Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Oui tout. Et dans la version Tuga il y a tout ce qui est au top et est préréglée..

++

RolluS

bonsoir Rollus

très content de faire ta connaissance.

merci de t réponses ,donc je met le zip sur ma sd interne,je redemarre en mode recovery et j'installe c tout ces bien ça merci.

je suis désoler de posé c question mais je debute et je ne voudrais pas perdre mon précieux merci .

Avant de faire ca, verifies que tu as la combinaison de touches pour avoir le mode download, au cas ou tu foires quelques choses il faudra que tu flashes la base saine avec odin ou hemdale.

Sinon oui, tu flashes en recovery CWM...

yep Rollus.

oui oui j"ai bien le mode download et recovery ,il est bien désimlocké est rooter.

Bonsoir a tous !

1erement la tuga est top, je tournais. Sur la f1v6 sg2 depuis juillet et tous allait tres bien mais CA me chatouillais De changer. Donc une Mui me branchais bien c fait.

Mon seul gross souci c la radio. Es ce possible De l instaler ( la vraie pas par internet) merci Dr vos [color=red]reponce[/color]

pffiuuu....download terminé.

prêeeeet......feu,partez!!

non,pas de radio en natif,mais va sur xda,je crois qu il y aurait une possibilité.regarde quelques pages en arrière.ca en parle.

ps: c est pour faire classe les majuscules,les minuscules,les fautes en tt genre dans ton post?

lol.

Attendez avant de flasher !!

It has came to our attention that on the RC2 builds that there are graphical glitches, within the folder and the launcher settings menu.

Instead of uploading a new rom, I'm providing a link to replacement files.

How to repair:

1. Download the rom.zip for your phone

2. Unzip the rom

3. Download the fixed files below

4. Unzip the fixed files zip

5. Overwrite the files within the rom folder with the ones included in the fixed files folder

6. Once done, rezip the folder, and flash to your phone via recovery (WITHOUT WIPE)

7. Enjoy your ability to use folders, and repairs within graphics.

Download fixed files:

http://www.galnetmiui.co.uk/chameleon/Theme-Fix.zip

Regards,

Mat.

Modifié par Invité

tain,il dit ca juste au redemarrage de mon flash. flûte!

j'parle pas de toi benoit.

bon,deja,au demarrage.......fc de samsung apps. pas grave.

ensuite,720p.......hum,comment dire.........c est pas compliqué ,rien a changé. saccade,effets speciaux,pas utilisable quoi.

retour a la tuga bunga.

prêt,feu,partez!

edit: voila,j'suis avec la tuga bunga bunga. impec. sauf ce 720p qui fais c***r.

Modifié par arsceniq

non,pas de radio en natif,mais va sur xda,je crois qu il y aurait une possibilité.regarde quelques pages en arrière.ca en parle.

ps: c est pour faire classe les majuscules,les minuscules,les fautes en tt genre dans ton post?

lol.

Meci arseniq ! Non les majuscules et les fautes c est le clavier! Enfin j espere :-)

lol.

salut,

pour la radio faite très attention, ce n'est pas compatible pour le galaxy s, ça bousille les baffles pour de bon !

ALERT/WARNING: IF YOU HAVE A GALAXY S !!!

Do NOT run my app, nor the CM FM app. I think that permanent speaker damage may be possible !!! See this post for further details:

http://forum.xda-developers.com/show...postcount=1055

donc ne pas utiliser Spirit FM Radio !!!

Modifié par Brake

Ouaip' en fait je l'ai flash avant de voir le soit disant problème et finalement je ne vois rien de dérangeant.

Quelqu'un peut il m'expliquer ce que ce problème affecte concrètement ? Parce que moi j'ai vraiment pas de problème depuis plus d'une heure.

je suis passer à la RC1 il y a quelques jours, tout roule pour l'instant.

par contre j'ai remarqué, en voulant faire le ménage (il me restait plus qu'1go sur ma sd interne) qu'il y a pas mal de dossiers et fichiers antérieurs à mon installation miui..

Les wipe ne font pas tout ça en principe? quand on fait un factory reset, comme son nom l'indique on ne devrait pas retrouver le galaxy comme à son jour d'achat.?. j'ai trouvé pas mal de fichiers d'applis que j'avais désinstallées depuis bien longtemps.

Hello!

Je vous présente donc, le Pack de trad FR pour la Chameleon RC2! (non, arrête de cliquer ici, le lien est en bas, mais lis d'abord :))

Ce qu'il y a de nouveau:

- J'ai fait une chasse aux petit(e)s mots/phrases qui restaient en Anglais, donc, "hopefully", vous n'en verrez plus, et ce même sur les dernières phrases introduites avec la 1.8.26.

- Il y a eu une amélioration de quelques trad's, qui sonnaient mal ou qui ne voulaient pas dire grand chose.

Les modif's touchent principalement:

* L'application Pare-feu (Filtrage d'appels et de SMS)

* MIUI Backup

* Contacts

* Email (un tout petit peu)

* Le framework (ah celui-là...)

* MIUI Camera

* MIUI Music

* SMS/MMS

* Suivi Conso (ex Consommation)

* Téléphone

* Paramètres (ah celle-là... encore plus que le framework. x))

* Thèmes

Donc comme j'ai dit plus haut, ce pack intègre les derniers ajouts de la 1.8.26.

Pour les "credits", je le redis je ne sais pas à qui appartient la base des trad's sur laquelle je suis parti, donc merci à cette personne (j'ai l'impression que ce sont plusieurs d'ailleurs).

Notez que le pack est basé sur la version "fixed" de la RC2, vous n"aurez donc pas besoin d'installer le patch fourni par Galnet.

Le pack est zipaligned cette fois-ci. Kézako? Ça signifie seulement que les apk sont optimisés, sans rentrer dans les détails, ça fait que ces applications utilisent moins de RAM lorsqu'elles tournent, et qui dit moins de RAM dit système potentiellement plus fluide et plus multitâche friendly.

(voilà, j'ai trouvé quoi écrire pendant que ça upload... :lol:)

Non sérieusement, assez parlé, go pour le téléchargement:

Pack FR Chameleon RC2 / MIUI 1.8.26 - by Kyo

Ça tourne sans FC chez moi (l'application Backup a voulu faire sa maline encore mais c'est réglé maintenant!), donc merci de dire si ça tourne bien chez vous aussi (et pourquoi ça le ferait pas, hein?). :)

Voilà, have fun et bon flashage! ;)

Quelqu'un aurait une apk du Gingerbread Keyboard (la plus récente possible) avec le français et compatible avec la MIUI Galnet ?

Avec l'apk que j'ai trouvésur XDA je n'ai pas de français ...

Bonjour à tous,

J'ai testé la Galnet et les différentes versions Barome et maintenant Tuga. Tout est excellent et je voudrais remercier tout ceux qui bossent dessus et ceux qui participent au forum.

Le problème que je rencontre et dont je ne trouve pas de réponses concerne le GPS. Déjà sur la Twooey III v.Barome et maintenant sur la Tuga, mon GPS perd tout le temps les satellites ce qui rend Navigation inutilisable.

Avez-vous une piste ?

Merci d'avance.

Hello!

Je vous présente donc, le Pack de trad FR pour la Chameleon RC2! (non, arrête de cliquer ici, le lien est en bas, mais lis d'abord :))

[...]

Voilà, have fun et bon flashage! ;)

Excellent travail!

Bravo et merci beaucoup ;)

++

RolluS

Quel gps tu utilise ? Perso avec la twooey II & III et la holliday de barome mon navigon tourne au poil, fixe en moins de 10 secondes et accroche permanente avec précision 5 à 10 mètres ^^

Par contre le modem JVK accroche mieux que tous les autres pour mon réseau sfr mais le soucis est que c'est total instable, ca fait yoyo non stop entre 2g 3g et...rien. je vais remettre le JVR, moins bon mais beaucoup plus stable ...

Le problème que je rencontre et dont je ne trouve pas de réponses concerne le GPS. Déjà sur la Twooey III v.Barome et maintenant sur la Tuga, mon GPS perd tout le temps les satellites ce qui rend Navigation inutilisable.

Avez-vous une piste ?

Merci d'avance.

Perso j'avais le même problème avec la Twooey 2 :mad: , donc je viens d'installer la Chameleon RC2 je vais bien voir ce que ca donne...

@ rollus, benoit et malexx: merci pour vos retours, ça fait plaisir!!!!!!! ;o)

@arsceniq: t'inquiètes l'ami je le prends pas mal. je vais m'y atteler........à suivre.........

@kyo: merci pour ton pack trad' et ta rapidité ;o) je vais pouvoir me mettre à bosser sur ma prochaine release...........

Donc voilà c'est dit mais pas encore fait, ma prochaine release devrait arriver en début de soirée le temps que je prépare tout. Elle s'appellera..........Oh non ce sera une surprise, un petit clin d'oeil à un pseudo que j'ai bien aimé ;o)

Voilà pour moi les p'tits loulous...............

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...