Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Elle s'appellera..........Oh non ce sera une surprise, un petit clin d'oeil à un pseudo que j'ai bien aimé ;o)

J'avoue, MIUI Galnet Benoitkmn RC2 ça le fait ! Ah tu parlais pas de moi ? ^^

En tout cas je vais attendre que t'upload tout ça pour vite te balancer mes retours !

@raidline & RolluS: De rien! :)

@TaC: Problème de download ou de copie, réessaye les 2. ;)

@Tuga_Droid: Je suis flatté. :P Par contre je suis entrain d'upload une v2, non pas qu'il y avait des bugs sur la v1, juste que la v2 contient un dictionnaire FR pour le clavier, que j'avais oublié de mettre. Il y a aussi une légère correction d'un mot sur l'appli musique (donc ce sont les 2 seules apk modifiées, toujours zipaligned).

D'ailleurs @benoitkmn, je penses que l'apk Calvier que tu cherches est celle qui sera dans le pack v2. :P

Bon ben merci la connexion "3G", ça a pris largement plus de temps que ce qu'il ne faut. x)

Voilà donc le lien pour le pack v2, avec les caractéristiques que j'ai dit plus haut, donc si vous êtes sur le "v1" et qu'un dictionnaire FR pour le clavier ne vous intéresse pas, ce pack n'est pas très important. :P

Pack FR v2 Chameleon RC2 / MIUI 1.8.26 - by Kyo

Enjoy! :)

Tout d'abord je voudrais te dire que j'adore ta ROM !

Je suis sous Chameleon RC1 c'est énorme big_smile.png

Je voulais savoir si pour passer à la prochaine le wipe est obligatoire ?

Je dis ça parce qu'avec MIUI Backup la sauvegarde marche pas: Quand je démarre la sauvegarde, ça me dit que toutes les données à sauvegarder sont en état d'attente et on me dit que c'est terminé...

@wello: tu pourras flasher sans faire quoi que ce soit.........sinon je conseille de faire comme moi. de cette façon je n'ai jamais eu de soucis: wipe system, cache, datadata, data. mais naturellement perte des données.

au passage on en est à 50%..........

@zawi82: miui backup est sensé fonctionner maintenant

Modifié par Tuga_Droid

S'il vous plait, évitez de dériver du sujet initial de ce topic et de partir dans du flood avec des post inutiles ...

J'dis ça pour ne pas que ce topic devienne un gros fouillis, et qu'on soit obliger d'en redémarrer un autre (comme on l'a connu avec les topics de la MIUI fr)

Modifié par Invité

Effectivement les p'tits loulous, calmons nous, pas la peine de polluer ce joli topic ;o) Pour vous calmer, il reste une heure d'upload......Malheureusement j'ai du recommencer car je me suis rendu compte que j'avais oublié un truc.....J'espère que vous m'en voudrez pas trop mais au moins vous aurez quelque chose de bien et de complet!!!!!

Désolé les p'tits loulous ;o)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...