titom59 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Sondage Nouvelle réponse Concernant les ROMs - Rom tuga's chameleon ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 C'est gentil à toi et ça me fait plaisir mais attends d'avoir cette release ;o) Tout a fait mais deja merci pour le taf que tu nous offre tout travail bénévole mérite remerciement Dit est ce que ca te dit un Topic Pour suivre ta ROM ca serait avec plaisir de gerer ce topic si sa te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Voilà les p'tis loulous..........La................ Tuga's E.Bunga Changelog: Base Chameleon RC2 fixée + de suppression d'Apps Boat Mini Browser, navigateur par défaut Traduction FR Fix GPS Modem JVR Kernel NEO 17 r7 (VC + led notif) V8 supercharger (meilleur réseau, meilleures performances et gestion parfaite du multitâche) Mod "Volume Combo" intégré Thanks list: -Galnet, Twooey et toute l'équipe MIUI -IT4ALii3EN -kyojin -barome -zacharias.maladroit -zeppelinrox -Andy Thomson -Tous ceux que j'ai pu croisé et qui m'ont aidé -Tous ceux que j'oublie sans le faire exprès ;o) -Et vous qui me faite assez confiance pour tester ma rom Je suis vraiment très content de vous proposer cette version car c'est la plus complète, la plus aboutie, bref la meilleure release actuelle (à mon avis). Voilà pour moi les p'tits loulous ;o) J'espère que vous apprécierez!!!!!!!!!!!!! Modifié 27 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Un grand MERCI Je test de suite Modifié 27 août 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @titom: pour ta proposition, faut voir je vais y réfléchir et on en parlera avec plaisir mais pas tout de suite, j'ai une idée mais à voir............j'attends tes retours avec impatience!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 prêt,feu....parteeezz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 @titom: pour ta proposition, faut voir je vais y réfléchir et on en parlera avec plaisir mais pas tout de suite, j'ai une idée mais à voir............j'attends tes retours avec impatience!!!!!!! Ok pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @arsceniq: tiens moi au courant. j'espère ne pas vous décevoir.......au fait merci arscenik pour le nom de ma rom ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 @arsceniq: tiens moi au courant. j'espère ne pas vous décevoir.......au fait merci arscenik pour le nom de ma rom ;o) La pour le moment je download c'est tres tres long je suis chez les beau parent connexion pas très loin d'un 56k la galère je te dit quoi demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 hahaha! ca m'fais plaisir ,la tuga's E.bunga. bon,allez,c est fini.....go flash,go! euh,j hesite a wipe la data et la datadata.mais j'vais faire les wipes quand même. j'vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) tiens avec la RC1 j'au eu 3 ou 4 reboot du téléphone tout seul alors que j'étais dans des appli ( le reboot a eu lieu pas avec la meme appli) et quelque FC c'est bizarre que ça le fait maintenant après qu'elle na causé aucun problème. je crois que je vais faire un backup avec titatium et faire un wipe total :o et go pour la tuga bunga :D sinon es-que tu peux nous donner le md5 de ton upload, on ne sait jamais mauvais téléchargement de notre part ... et avec ca wipe system, cache, datadata, data. on perd nos applications ? merci pour votre super travail ;) Modifié 27 août 2011 par Brake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 @tuga_droid: Install nickel pour le moment tout est fluide et a l'air fiable, suite des retour apres plus d'utilisation Encore Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai installé hier soir la RC1 chameleon Tuga en partant d'une base propre avec réinstallé de toutes mes applis sans souci et j'ai tourné avec toute la journée, vraiment aucun problème. Sauf que ce soir en voulant utiliser mon téléphone je me suis retrouvé avec un bootloop, ayant besoin de celui ci j'ai du effectué un wipe complet . Avez vous ce problème ? J'ai envi d'essayer la RC2 mais j'ai peur de reperdre du temps à tous réinstallé et devoir faire un wipe a cause d'un bootloop. Existe t-il une autre solution que le wipe si cela se reproduit. Par avance merci Modifié 27 août 2011 par toniolasticot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Bonsoir, J'ai installé hier soir la RC1 chameleon Tuga en partant d'une base propre avec réinstallé de toute mes applis sans souci et j'ai tourné avec toute la journée, vraiment aucun problème. Sauf que ce soir en voulant utiliser mon téléphone je me suis retrouvé avec un bootloop, ayant besoin de celui ci j'ai du effectué un wipe complet . Avez vous ce problème ? J'ai envi d'essayer la RC2 mais j'ai peur de reperdre du temps à tous réinstallé et devoir faire un wipe a cause d'un bootloop. Existe t-il une autre solution que le wipe si cela se reproduit. Par avance merci Le re-flashage de la rom sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Le re-flashage de la rom sans wipe J'ai essayé avant le wipe mais sans succé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 wipe system, cache, datadata, data. tu vas tout perdre mais cette release est sans risque ;o) merci pour les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai essayé avant le wipe mais sans succé :( Bizar jamais eu le soucis et personne n'en a parler donc il dois ce faire rare ce bug donc pour moi tu peu flasher la RC2 sans crainte. as tu OC/UV ton CPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) ok merci tuga ;) transfert de ta rom vers la card sd en cours :D ps :l'ajout du md5 de ta rom ne sera qu'un plus pour éviter tout problème éventuel d'un mauvais téléchargement et ça fera encore plus pro ;) Modifié 27 août 2011 par Brake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 désolé brake mais je vois pas ce que c'est :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 De retour pour mon p'tit retour. alors.j ai tt fait les wipes...tout réinstallé avec miui backup . déjà pendant cette étape. fc du lanceur plusieurs fois.wp clock, installé.,desinstalle,réinstallé ...rien a faire,fc. puis j ai eu un truc bizarre.ca a fait ecran noir et ca c est rallume avec ecran qui tire a mort sur le vert.et la,a part wp clock,tout a l air d aller.bizarre. mais maintenant que c est bon,on peux dire qu elle fuse cette rom. la traduction est super,la fluidité est tres bonne,que du bon pour moi.a part ce petit fc sans conséquence. encore une fois,bien joue les gars! bon,ben on attend la rc3 maintenant ........... WWAAAAAAAIIIIII ! ! ! ON A FAIM ! ON A FAIM ! ON A FAIM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @arsceniq: alors pour le FC, je n'utilise pas MIUI backup donc je pourrais pas te dire mais il est vrai que c'est étrange......Si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer ce serait cool. En tout cas ravi qu'elle te plaise ;o) Moi perso j'ai rien eu, pour l'instant tout va bien et il est vrai que je la trouve bien plus fluide que mon ancienne release. Du calme pour la RC3, laisse nous profiter de celle là ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bon j'ai installé la Tuga's E.Bunga à partir d'une base saine TwooEZ Clean et à vrai dire sa roule. Autant avec la RC1 TUGA j'avais régulièrement un FC sur le navigateur Internet de la part du clavier autant la sa roule. Au faite Tuga pourquoi ne pas avoir conservé le clavier? J'adorais l'effet des touches qui s'illuminaient :P Sinon quelqu'un à une astuce pour transférer l'appli deezer ou du moins la base de données des MP3 sur la SD Externe? Car la base doit faire 3 go et je commence à être short sur la mémoire du tel alors que j'ai une micro SD de 16go dans le tel :). J'ai tenté le transfert vers la SD dans le menu de gestion des applications mais après plus de widget Deezer :( Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @Sebastino29: merci pour le retour!!! pour le clavier c'est celui de la rom, je n'y touche et je pense pas à le modifier mais tu peux toujours récupérer l'apk dans l'ancienne release ;o) et pour deezer......................je sais pas désolé. fais une petite recherche pour voir ou peut être que quelqu'un l'utilise et t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) @Tuga _Droid chaque fichier a sa propre signature md5 comme sur le site galnet lorsque ils donnent le lien du téléchargement ils donnent le md5 de cette rom par exemple : http://www.galnetmiui.co.uk/chameleon/rc1/Chameleon-RC-v2-i9100.zip MD5: aaf60398108732110b255b357fa0a075 Size: 122MB donc toi quand tu télécharge cette rom, tu copie colle ce MD5 et tu le compare avec le MD5 de la rom que tu as téléchargé avec un logiciel gratuit comme MD5 checksum si c'est le même alors c'est ok ;) sinon j'ai flashé ta rom tuga et marche nickel ;) d'autre retours apres test merci beaucoup Modifié 28 août 2011 par Brake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @brake: oulah tu as vu l'heure???!!!!! trop compliqué là ;) je verrais ça demain mais j'ai compris le principe. au pire tu me donneras un cours rapide. merci pour le retour et tant mieux si tout marche nickel!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.