Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

C'est gentil à toi et ça me fait plaisir mais attends d'avoir cette release ;o)

Tout a fait mais deja merci pour le taf que tu nous offre tout travail bénévole mérite remerciement

Dit est ce que ca te dit un Topic Pour suivre ta ROM ca serait avec plaisir de gerer ce topic si sa te dit

Voilà les p'tis loulous..........La................

Tuga's E.Bunga

Changelog:

Base Chameleon RC2 fixée

+ de suppression d'Apps

Boat Mini Browser, navigateur par défaut

Traduction FR

Fix GPS

Modem JVR

Kernel NEO 17 r7 (VC + led notif)

V8 supercharger (meilleur réseau, meilleures performances et gestion parfaite du multitâche)

Mod "Volume Combo" intégré

Thanks list:

-Galnet, Twooey et toute l'équipe MIUI

-IT4ALii3EN

-kyojin

-barome

-zacharias.maladroit

-zeppelinrox

-Andy Thomson

-Tous ceux que j'ai pu croisé et qui m'ont aidé

-Tous ceux que j'oublie sans le faire exprès ;o)

-Et vous qui me faite assez confiance pour tester ma rom

Je suis vraiment très content de vous proposer cette version car c'est la plus complète, la plus aboutie, bref la meilleure release actuelle (à mon avis).

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o) J'espère que vous apprécierez!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Tuga_Droid

@titom: pour ta proposition, faut voir je vais y réfléchir et on en parlera avec plaisir mais pas tout de suite, j'ai une idée mais à voir............j'attends tes retours avec impatience!!!!!!!

Ok pas de soucis

@arsceniq: tiens moi au courant. j'espère ne pas vous décevoir.......au fait merci arscenik pour le nom de ma rom ;o)

La pour le moment je download c'est tres tres long je suis chez les beau parent connexion pas très loin d'un 56k la galère je te dit quoi demain

tiens avec la RC1 j'au eu 3 ou 4 reboot du téléphone tout seul alors que j'étais dans des appli ( le reboot a eu lieu pas avec la meme appli) et quelque FC c'est bizarre que ça le fait maintenant après qu'elle na causé aucun problème.

je crois que je vais faire un backup avec titatium et faire un wipe total :o et go pour la tuga bunga :D

sinon es-que tu peux nous donner le md5 de ton upload, on ne sait jamais mauvais téléchargement de notre part ...

et avec ca wipe system, cache, datadata, data. on perd nos applications ?

merci pour votre super travail ;)

Modifié par Brake

Bonsoir,

J'ai installé hier soir la RC1 chameleon Tuga en partant d'une base propre avec réinstallé de toutes mes applis sans souci et j'ai tourné avec toute la journée, vraiment aucun problème.

Sauf que ce soir en voulant utiliser mon téléphone je me suis retrouvé avec un bootloop, ayant besoin de celui ci j'ai du effectué un wipe complet .

Avez vous ce problème ? J'ai envi d'essayer la RC2 mais j'ai peur de reperdre du temps à tous réinstallé et devoir faire un wipe a cause d'un bootloop.

Existe t-il une autre solution que le wipe si cela se reproduit.

Par avance merci

Modifié par toniolasticot

Bonsoir,

J'ai installé hier soir la RC1 chameleon Tuga en partant d'une base propre avec réinstallé de toute mes applis sans souci et j'ai tourné avec toute la journée, vraiment aucun problème.

Sauf que ce soir en voulant utiliser mon téléphone je me suis retrouvé avec un bootloop, ayant besoin de celui ci j'ai du effectué un wipe complet .

Avez vous ce problème ? J'ai envi d'essayer la RC2 mais j'ai peur de reperdre du temps à tous réinstallé et devoir faire un wipe a cause d'un bootloop.

Existe t-il une autre solution que le wipe si cela se reproduit.

Par avance merci

Le re-flashage de la rom sans wipe

ok merci tuga ;) transfert de ta rom vers la card sd en cours :D

ps :l'ajout du md5 de ta rom ne sera qu'un plus pour éviter tout problème éventuel d'un mauvais téléchargement et ça fera encore plus pro ;)

Modifié par Brake

De retour pour mon p'tit retour.

alors.j ai tt fait les wipes...tout réinstallé avec miui backup . déjà pendant cette étape. fc du lanceur plusieurs fois.wp clock, installé.,desinstalle,réinstallé ...rien a faire,fc. puis j ai eu un truc bizarre.ca a fait ecran noir et ca c est rallume avec ecran qui tire a mort sur le vert.et la,a part wp clock,tout a l air d aller.bizarre.

mais maintenant que c est bon,on peux dire qu elle fuse cette rom.

la traduction est super,la fluidité est tres bonne,que du bon pour moi.a part ce petit fc sans conséquence.

encore une fois,bien joue les gars!

bon,ben on attend la rc3 maintenant ...........

WWAAAAAAAIIIIII ! ! !

ON A FAIM ! ON A FAIM ! ON A FAIM !

@arsceniq: alors pour le FC, je n'utilise pas MIUI backup donc je pourrais pas te dire mais il est vrai que c'est étrange......Si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer ce serait cool. En tout cas ravi qu'elle te plaise ;o) Moi perso j'ai rien eu, pour l'instant tout va bien et il est vrai que je la trouve bien plus fluide que mon ancienne release. Du calme pour la RC3, laisse nous profiter de celle là ;o)

Bon j'ai installé la Tuga's E.Bunga à partir d'une base saine TwooEZ Clean et à vrai dire sa roule. Autant avec la RC1 TUGA j'avais régulièrement un FC sur le navigateur Internet de la part du clavier autant la sa roule.

Au faite Tuga pourquoi ne pas avoir conservé le clavier? J'adorais l'effet des touches qui s'illuminaient :P

Sinon quelqu'un à une astuce pour transférer l'appli deezer ou du moins la base de données des MP3 sur la SD Externe? Car la base doit faire 3 go et je commence à être short sur la mémoire du tel alors que j'ai une micro SD de 16go dans le tel :).

J'ai tenté le transfert vers la SD dans le menu de gestion des applications mais après plus de widget Deezer :(

Merci ;)

@Sebastino29: merci pour le retour!!! pour le clavier c'est celui de la rom, je n'y touche et je pense pas à le modifier mais tu peux toujours récupérer l'apk dans l'ancienne release ;o) et pour deezer......................je sais pas désolé. fais une petite recherche pour voir ou peut être que quelqu'un l'utilise et t'aidera.

@Tuga _Droid chaque fichier a sa propre signature md5 comme sur le site galnet lorsque ils donnent le lien du téléchargement ils donnent le md5 de cette rom

par exemple : http://www.galnetmiui.co.uk/chameleon/rc1/Chameleon-RC-v2-i9100.zip

MD5: aaf60398108732110b255b357fa0a075

Size: 122MB

donc toi quand tu télécharge cette rom, tu copie colle ce MD5 et tu le compare avec le MD5 de la rom que tu as téléchargé avec un logiciel gratuit comme MD5 checksum si c'est le même alors c'est ok ;)

sinon j'ai flashé ta rom tuga et marche nickel ;) d'autre retours apres test

merci beaucoup

Modifié par Brake

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...