Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Hello all,

Tout nickel chez moi également.

Install sans wipe. D'ailleurs, j'ai pas fais de wipe depuis des mois. Si une application force close, j'efface ses données avec TitaniumBackup... Et ça arrive super rarement, hier j'ai eu le droit à BoatBrowser en passant de la Tuga RC1 à la Chameleon RC2, normal, l'appli passe du répertoire /system/app à /data.

Les FC n'arrivent pas par hasard!

Tuga, ça te dis de faire marcher l'ota? Si oui MP ;-)

++

RolluS

RC2 par Tuga installé ce matin, tout marche parfaitement !

Par contre je ne m'attendais pas à ce que tu supprimes l'application mémo, du coup j'ai perdu tout ce que j'avais enregistré ... enfin bon pas grave. Par contre je n'arrive pas à la mettre, que ce soit avec une installation normale ou en plaçant l'apk dans system/app (et avec un reboot). Une idee ?

Sent from my GT-I9000

Salut tout le monde,

J'vais quitté la MIUI car impossible de transférer mes données (sms, appels, contacts, données des appli ...) depuis une JVR vers une MIUI, mais j'ai bien envie d'y retourner maintenant :| , quel'qu'un aurait une idée ?

Bah le problème avec Titanium c'est que ca fait bootlooper ma MIUI ( La twooey II en tout cas .. )

Peut être faut ils restaurer que certains paramètres ?

Oui, évite de restaurer les applis et données système.

En gros, tu restore ce qui est listé en couleur grise/blanche (applis utilisateur), et verte (réglages systèmes)

Rc2 de tunga installé hier soir. Magnifique, c'est fluide, aucune fc et j'ai perdu que 3% cette nuit. Tres bon travail et merci. Par contre j'ai le modem jvk alors qu'il etait noté jvr il me semble ds le changelog. Moi ca me va, je capte bien en jvk.

@needhelp: voici le lien xda pour avoir l'ancien market mais thémé de plusieurs façons. à toi de voir après...........

@floxigen: si tu pouvais faire l'effort d'éditer tes posts plutôt que de faire des triple posts ce serait cool ;o)

@benoit: c'est l'appli notes plutôt non? si c'est ça, désolé.....as tu essayé de l'installer via l'explorateur de fichier tout simplement?

@rollus: qu'entends tu par "faire marcher l'OTA"?

@noanadire: effectivement le modem est bien le JVR!!!! l'installation a du mal se passer.........

@tous: merci pour vos retours ;o)

Modifié par Tuga_Droid

@ Tuga_Droid

Oui c'est bien le notes.apk et non l'installation par l'explorateur de fichier ne marche pas. Ce qui est normal vu que c'est une application system !

Sent from my GT-I9000

@rollus: qu'entends tu par "faire marcher l'OTA"?

Au lieu d'uploader sur rapidshare, tu upload sur un vrai serveur (j'en ai un) il y a quelques réglages à faire dessus.

Ensuite l'utilisateur est averti de la maj grace à OTA Updater. Depuis OTA updater tu peux mettre le système à jour automatiquement.

Cela marche pour d'autre rom, j'ai commencé à faire des essais, mais il y a des réglages à faire...

Je travaille là dessus si tu acceptes qu'on fasseça, et quand ca marche je te dirais comment rendre compatible (update.apk à modifier) et uploader tes rom ;)

++

RolluS

@needhelp: si j'arrive à faire ce qu'on veut avec rollus, ce sera plus simple pour modifier des petites choses comme celle là. si tu veux, ce que tu peux faire c'est supprimer le vending.apk du nouveau market et mettre celui que tu as téléchargé en le renommant vending.apk à la place

@rollus: je t'ai mp ;o)

@mouki: ce n'est pas normal!!!! comment il s'installe? bah comme la rom elle même ;o) et oui cr'est tout ce qui gère les connexions réseaux etc......

Modifié par Tuga_Droid

Merci Tuga_Droid mais j'ai quelques lags sur Miui, la vidéo 720p qui saccade, quelques FC donc j'en ai un peu marre ^^

Autant revenir sur quelque chose de stable car je ne veux plus que mon SGS soit en chantier en permanence .

En tout cas, merci Tuga !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...