RolluS Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Hello all, Tout nickel chez moi également. Install sans wipe. D'ailleurs, j'ai pas fais de wipe depuis des mois. Si une application force close, j'efface ses données avec TitaniumBackup... Et ça arrive super rarement, hier j'ai eu le droit à BoatBrowser en passant de la Tuga RC1 à la Chameleon RC2, normal, l'appli passe du répertoire /system/app à /data. Les FC n'arrivent pas par hasard! Tuga, ça te dis de faire marcher l'ota? Si oui MP ;-) ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Dites, quelqu'un à essayé la boussole? Chez moi nord-sud, est-ouest sont inversés c'est surprenant de voir le soleil se lever à l'ouest :unsure: , je précise que ça le fait aussi avec d'autres boussole que j'ai téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 RC2 par Tuga installé ce matin, tout marche parfaitement ! Par contre je ne m'attendais pas à ce que tu supprimes l'application mémo, du coup j'ai perdu tout ce que j'avais enregistré ... enfin bon pas grave. Par contre je n'arrive pas à la mettre, que ce soit avec une installation normale ou en plaçant l'apk dans system/app (et avec un reboot). Une idee ? Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 bonne idée Rollus, l ota serait sympa. sinon,1% de perdu en 5h30 de veille. reseau et wifi activité. que demande le peuple.....j'vous l'demande. bon ,je vais redormir un peu........ si je ronfle , dites moi le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut tout le monde, J'vais quitté la MIUI car impossible de transférer mes données (sms, appels, contacts, données des appli ...) depuis une JVR vers une MIUI, mais j'ai bien envie d'y retourner maintenant :| , quel'qu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Smsbackup+ sur le market te permet de sauvegarder tes données perso: sms, contacts, historique, etc sur ton compte gmail. TitaniumBackup sur le Market te permet de sauvegarder tes applis et tes reglages ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) slt floxigen. avais tu essayé avec titanium backup? ca fonctionne en général,d après moi. edit: rollus a été plus rapide avec une réponse plus complète.conseil a suivre je pense. Modifié 28 août 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bah le problème avec Titanium c'est que ca fait bootlooper ma MIUI ( La twooey II en tout cas .. ) Peut être faut ils restaurer que certains paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Merci Rollus je vais tenter SMS backup du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Vous aviez réussi vous a backup vos données d'appli avec titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bah le problème avec Titanium c'est que ca fait bootlooper ma MIUI ( La twooey II en tout cas .. ) Peut être faut ils restaurer que certains paramètres ? Oui, évite de restaurer les applis et données système. En gros, tu restore ce qui est listé en couleur grise/blanche (applis utilisateur), et verte (réglages systèmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Quelqu'un sait comment on fait pour remettre l'ancien marché svp ? le nouveau lag je trouve. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Rc2 de tunga installé hier soir. Magnifique, c'est fluide, aucune fc et j'ai perdu que 3% cette nuit. Tres bon travail et merci. Par contre j'ai le modem jvk alors qu'il etait noté jvr il me semble ds le changelog. Moi ca me va, je capte bien en jvk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) @needhelp: voici le lien xda pour avoir l'ancien market mais thémé de plusieurs façons. à toi de voir après........... @floxigen: si tu pouvais faire l'effort d'éditer tes posts plutôt que de faire des triple posts ce serait cool ;o) @benoit: c'est l'appli notes plutôt non? si c'est ça, désolé.....as tu essayé de l'installer via l'explorateur de fichier tout simplement? @rollus: qu'entends tu par "faire marcher l'OTA"? @noanadire: effectivement le modem est bien le JVR!!!! l'installation a du mal se passer......... @tous: merci pour vos retours ;o) Modifié 28 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Désolé j'ai ... pas fait attention :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) vraiment agréable cette rom. plus de soucis de mon côté. je verrais ce soir en 3g ce que cela donne. encore bravo. ps: pour info, modem en jvr pour moi. Modifié 28 août 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Merci Tuga_Droid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @ Tuga_Droid Oui c'est bien le notes.apk et non l'installation par l'explorateur de fichier ne marche pas. Ce qui est normal vu que c'est une application system ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @arsceniq: c'est vrai que t'avais le soucis de la 3G............tiens nous au courant pour ça.............moi j'ai toujours pas eu ce soucis!!!!!!! @needhelp: de rien ;o) @benoit: en créant un .zip, ça pourrait fonctionner non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Hmm j'ai appliqué le zip mais le nouveau market est toujours présent ... Je retourne sur une stock ( en passant, j'ai eu un reboot aléatoire en mettant mon portable en veille ... ) Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @rollus: qu'entends tu par "faire marcher l'OTA"? Au lieu d'uploader sur rapidshare, tu upload sur un vrai serveur (j'en ai un) il y a quelques réglages à faire dessus. Ensuite l'utilisateur est averti de la maj grace à OTA Updater. Depuis OTA updater tu peux mettre le système à jour automatiquement. Cela marche pour d'autre rom, j'ai commencé à faire des essais, mais il y a des réglages à faire... Je travaille là dessus si tu acceptes qu'on fasseça, et quand ca marche je te dirais comment rendre compatible (update.apk à modifier) et uploader tes rom ;) ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 tout comme noanadire, je suis aussi en JVK, et à vrai dire pas bien compris le truc du modem ...comment est il censé se changer pourquoi et comment ? ^^ c'est un truc pour le reseau c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) @needhelp: si j'arrive à faire ce qu'on veut avec rollus, ce sera plus simple pour modifier des petites choses comme celle là. si tu veux, ce que tu peux faire c'est supprimer le vending.apk du nouveau market et mettre celui que tu as téléchargé en le renommant vending.apk à la place @rollus: je t'ai mp ;o) @mouki: ce n'est pas normal!!!! comment il s'installe? bah comme la rom elle même ;o) et oui cr'est tout ce qui gère les connexions réseaux etc...... Modifié 28 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Le modem n'est pas changé uniquement si celui présent n'est pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Merci Tuga_Droid mais j'ai quelques lags sur Miui, la vidéo 720p qui saccade, quelques FC donc j'en ai un peu marre ^^ Autant revenir sur quelque chose de stable car je ne veux plus que mon SGS soit en chantier en permanence . En tout cas, merci Tuga !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.