Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Non le modem s'installe avec la rom, il fait partie du .zip de la rom et donc s'installe suivant la procédure de l'updater

@needhelp: ok c'est toi qui vois je ne peux pas te forcer. mais c'est bizarre je n'ai pas eu de FC et je ne suis pas le seul.......bref.......à bientôt parce que ouii tu reviendras forcément sur MIUI ahahahahahahahah bon je me calme.......

Modifié par Tuga_Droid

bonjour si je peux me permetre je vien de m'aperçevoir que l'enregistrement vocale quand on est au telephone fonctionne mais quand je veux écouté l'enregistrement il n' y a aucun son bisar!!! suis je seul?? merci

Retour en Stock pour moi. L'autonomie nickel de ma JVR sous Speedmod me suffit (-30% en 8h mais après 4h de musique et deux de wifi en permanence et de jeux), MIUI est surtout du.. "eye-candy". Par contre, j'ai eu l'impression que la Chameleon tenait bien moins en batterie que la Twooey II, j'me trompe?

@ Tuga_Droid

Non, moi je suis bien en modem XXJVR !

J'ai installé la RC2 par dessus la RC1 que j'avais avant (aussi avec un modem JVR)

Sent from my GT-I9000

Bon moi j'ai pas de 3G non plus et quand je démarre le phone ca met bien 3 minutes a passer de SOS à reseau virgin

EDIT : Réglé en mettant " PAP " dans type d'authentifiquation :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par floxigen

Hello,

petit compte rendu du pack fr v1 : j'ai rien remarqué de gênant tout est parfait Kyo ! Et des petites révisions d'anglais ça fait pas de mal :P

Je suis actuellement en train de dl la version de notre cher Tuga et j'espère ne pas être déçu ! Mais apparemment tout est parfait donc j'aime déjà :P

J'avais eu un problème sur ta version sur la base de la RC1, mon téléphone s'arrêtait et affichait le chargement "Chameleon" avec la barre de chargement rouge puis revenait à lui sans demander le code pin. C'est très gênant sachant que ça fait ça plusieurs fois de suite avant que je ne craque et wipe tout. Ça m'avait déjà fait ça avant sur la galnet II et je pense que c'est du à un réseau insuffisant et trop de sms d'un coup à gérer. Bref pour l'instant je n'ai plus ce problème donc aucun soucis de ce côté là!

Autre question : j'ai beau avoir cherché pendant une heure partout sur ce forum ou sur d'autres, je ne trouve pas d'explication à cette version Barome.. qu'elle est elle ? où puis je la trouver ? qui la développe ? Je n'ai vraiment rien trouvé et ça me chiffonne ;)

Merci d'avance !

@raidline: barome est un dév qui a fait sa propre version de la galnet. à l'heure actuelle il est en vacances et avec son aide avant qu'il parte, je le remplace ;o) sa propre version est un peu "ancienne" puisque elle est basé sur la dernière version avant la Chameleon mais si tu es curieux, il faut chercher dans les pages 60/70 si je me trompe pas.

Voilà pour la petite histoire ;o)

hey serieux tuga ....tu lui as fait quoi à la batterie ?....normalement le téléphone perd un peu et rapidement après avoir débranché, là elle bouge pas d'un poil....hâte de voir sur la longueur. Merci !

C'est fluide, aucune FC, pas de bug d'appli qui saute au démarrage, bien que jvk et que ce soit un peu long au démarrage, je touche bien du réseau. Franchement bien.

Seul chose regrettable, l'appli E-mail qui a disparu et le browser normal qui a été remplacé (pour ma part je ne comprend pas trop n'ayant jamais eu aucun soucis avec celui de la miui par défaut)

mais cool ! :)

Un grand merci à vous tous pour ces retours!!!!! Vraiment sympa de votre part!!!!!!

@raidline: le led notif se met automatiquement mais ne fonctionne pas encore complètement. je l'ai transmis à qui de droit et il travaille dessus.........je pense ;o)

@mouki: c'est le taf de Galnet & co, pas moi........bon d'accord un peu alors!!!!!!! ;o) merci pour ce retour super positif. pour l'appli email, j'en vois pas l'utilité vu qu'il y a Gmail et boat browser est pluis fluide, léger et instinctif!!!!!

Heu il me semblait que la version de Barome est basée non pas sur une vieille version mais sur la futur bêta galnet qui suit la chameleon et qui aura pour nom "holliday" ?

Bref la holliday de Barome est un gouffre à batterie comparé aux twooey :/

Je vais tester la chameleon RC2 et éventuellement la Tuga si batterie vraiment au top ....

A moins que Barome rentre demain et nous sorte une super version ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...