Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

MIUI TWOOEY V3 HOLIDAY by Barome

- base MIUI Twooey v3

- trad Fr (merci à Leo)

- GPS optimisé

- Kernel NEO 17 (avec Voodoo color et LED Notif)

- Nouveau market

- Build.prop modifié (V8 turbocharger) pour un meilleur réseau, de meilleures performances et une gestion parfaite du multitache

- Script KickAss pour une optimisation des performances, de la gestion batterie et du multitache

Lien : http://www.multiupload.com/R193VB5HM4

@lebaronrouge76: voilà tu as ta réponse!!! elle est bien basée sur la Twooey III ;o) Et le nom "Holiday" je pense que c'était tout simplement en rapport à ses vacances. je n'ai jamais entendu parler d'une version futur de Galnet qui s'appellera comme cela..........

@benoitkmn: Pour l'appli Notes, la copier sur /system/app ne suffit pas, il faut changer les permissions vers celles d'une app système (je ne sais pas si c'est faisable avec ES Files, mais avec Root Explorer oui). Ou alors la copier, reboot en recovery puis dans Advanced choisir Fix persmissions.

test Tuga's E.Bunga nickel pour moi, ça marche super bien. par contre la tv (bouygues sfr ou autre) mache toujours pas. donc je vais devoir retourner sur la cyangen qui elle fonctionne... dommage

en attendant que cela soit rectifié prochainement je l'espère

en tout cas super boulot, bravo

ce qui me choque c'est qu'elle est basée sur la Twooey III et le battery drain était réglé sur celle là!!!!!!!!!

Non mais je me rend compte que de plus en plus de gens juge l'autonomie de la batterie seulement 5 minutes après avoir installé la rom alors qu'il faut plusieurs cycles...

Je l'avais essayé la semaine dernière et RAS niveau batterie sauf pour mon soucis avec GPS+DATA qui consomme plus qu'en charge.

@benoitkmn: Pour l'appli Notes, la copier sur /system/app ne suffit pas, il faut changer les permissions vers celles d'une app système (je ne sais pas si c'est faisable avec ES Files, mais avec Root Explorer oui). Ou alors la copier, reboot en recovery puis dans Advanced choisir Fix persmissions.

Ah ok, mais par contre je ne vois pas quoi remplir dans les permissions avec root explorer, une explication ?

Sent from my GT-I9000

@Tuga_Droid: Une idée de quoi? :emo_im_foot_in_mouth:

@benoitkmn: Pour Root Expolorer il faut donc que tu bascules en R/W, puis sur l'apk Notes que tu ailles dans Permissions, ensuite il faut cocher Read pour Owner, Group et Others, puis cocher Write juste pour Owner, et décocher tout le reste, ensuite OK et reboot, ça devrait le faire.

Ou alors tester le Fix persmissions du recovery. ;)

La batterie de la holliday je l'ai testée du jour de sa sortie à aujourd'hui avec plusieurs cycles de charge décharge et tout bien comme il faut en partant d'une base saine stock et d'un flashe full charge lors du flashe de la Barome avec une calibration des le départ. En twooey III batterie nickel, sur la version de Barome,moitié moins d'autonomie. J'ai toujours la même utilisation et les mêmes appli avec les mêmes paramètres d'utilisation. Je ne suis pas un noob et ne dis donc pas ca à la va vite.

Déjà 5% de bouffés en écrivant ce msg. Le gros problème que je rencontre sur la Barome c'est le data qui bouffe à mort. Je vais flasher le modem JVR pour voir ....

est il possible de juste changer le modem sans refaire d'installation de la rom en elle même ?

et j’aimerais savoir qu'elle version d'extended mod setting je suis censé utilisé avec la rom Tuga E. bunga si quelqu'un le sait (j'ai essayé tout à l'heure, j'ai bloqué le tel, obligé de reflasher :-/ )

Modifié par Mouki12

J'ai vu un mec poster un screens de l'utilisation de la batterie, et il disait avoir de très bon retour avec le modem JV6

@ Kyojin

Ça n'a pas marché avec Root Explorer, je vais tester depuis le mode recovery

EDIT : Pas fonctionné non plus avec le fix permission du mode recovery ... Bon c'est pas grave, lors de la prochaine release, je rajouterais l'apk dans le .zip avant de flasher !

Sent from my GT-I9000

Modifié par Invité

Étant chez sfr je vais faire un test avec le modem jp5 spécifique à vodafone je verrai bien si il y a une différence flagrante, je testerais ensuite le jvr éventuellement, si je ne passe pas de la holliday de barome que j'aime beaucoup malgré tout à la chameleon RC2 qui aura peut -être évoluée d'ici le week end prochain quand je rentrerais de vacances ^^

Sur la MIUI FR 1.8.26 ça fonctionne? -sinon c'est quelle version). Hum, je sais pas il faut que je compare quelques trucs d'abord, mais il se pourrait que ça vienne du kernel.

Je confirme Kyojin, sur 1.8.26 la TV sfr fonctionne, j'ai essayé avec la Chameleon RC2 et la version Tuga's E.Bunga, la TV ne fonctionne pas et si ça peut te guider, l'appli marque un message du genre "vous n'avez pas un débit suffisant bla bla...." alors qu'avec la MIUIfr aucun soucis. Le problème est identique en wifi ou en 3g, 3g+... ainsi que sur les autres versions de barome. Merci de t’intéresser, je pense que je ne suis pas le seul à être demandeur pour régler ce soucis.

J'ai vu un mec poster un screens de l'utilisation de la batterie, et il disait avoir de très bon retour avec le modem JV6

@ Kyojin

Ça n'a pas marché avec Root Explorer, je vais tester depuis le mode recovery

EDIT : Pas fonctionné non plus avec le fix permission du mode recovery ... Bon c'est pas grave, lors de la prochaine release, je rajouterais l'apk dans le .zip avant de flasher !

Sent from my GT-I9000

Si c'est pour l'appli Notes j'ai posté une version de la TUGA la contenant ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...