Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

73% en plus de 10 heures?!?! Tu coupes la data????

J'ai juste pu remarquer après 1er flashage de roms et le même laps de temps des batteries qui tenait beaucoup moins bien.

là je sais pas trop ce que j'ai fais depuis hier peut etre une ou deux conversations téléphonique peut être un ou deux texto, du jeu hier soir vite fait.

Pas la même utilisation que Vendredi par exemple ou ça a été tendu et ou j’étais encore sous 2.3.5a et là elle avait morflé

là en un peu moins de 24 heures je pense (vraiment environ) , j'en suis à 69%.

Mode avion la nuit dernière et tout à l'heure j'ai oublié le gps et le wifi, ça n'a pas bougé.

Aucun freeze pour moi avec la Tuga RC2, je n'ai d'ailleurs aucun des problèmes cités jusqu'à présent !

Les seuls freeze que j'ai eu son lié à un jeu (Stardunk) qui bloque au démarrage du jeu et m'oblige à rebooter le téléphone ... Mais donc ce n'est pas lié à la ROM !

Salut à tous!!!!!

Oulalah que de massages négatifs!!!!! Non je rigole ;o) Alors là je suis désolé pour tous ceux qui ont des soucis de freeze, reboot ou autres mais je suis benoitkmn!!!! Je n'ai aucuns bugs, lags, freezes etc......... Attention je ne mets pas en doute votre parole mais ça me semble juste étrange vu que moi je n'ai rien. Le seul problème que j'ai eu, c'est les sensors qui ne répondent plus mais ça m'est arrivé une ou deux fois et il me semble que ça provient de la rom (à vérifier). Un d'entre vous avait des jeux qui ramaient type angry birds etc....... j'ai testé et n'ai aucun ralentissements ni quoi que ce soit!!!!! Ce sont des problèmes très étranges!!!!! Naturellement je vous abandonne pas et vais voir d'où cela pourrait venir........

Tant que j'y suis, je suis sur un projet qui je l'espère aboutira et si c'est le cas, ce sera effectif avec la prochaine release........Beaucoup plus poussé.......

Voilà pour moi.......Je vous tiens au courant et en attendant je reste dans les parrages ;o)

Je m'endors après avoir posté mon derniers messages ici...je me réveille le téléphone qui ne s’allumait encore plus. Deux fois aujourd'hui.

Tuga et Benoit, aucun soucis de Freeze mais vous n'êtes pas sous la Tuga E Bunga dans ce cas mais juste la Galnet Chamelon RC2 ? Pour ma part avec la Ruga E Bunga j'ai ce freeze que je n'avais pas sous 2.3.5a

pour mon ecran vert,je savais que ca viens de vc.mais la je n ai rien toucher.

a mon reveil maintenant,mon tel sur mon dock...........ecran noir gris,oblige de redemarrer.

ensuite,moi aussi j ai l impression que si tu fais plusieurs trucs,c est la que ca bloque tt et ca freeze,et reboot obligatoire.

merci tuga.on compte sur toi.

on a tous les boules car on l aimes cette rom.

et ben,c est la fete....encore un blocage,reboot,ecran vert bizarre,et c est bon.

SupraTuga va nous sortir de ce petrin.

faut tous qu on l appelle ensemble en mm temps!

SUPRATUGAAAAAAAAA ........

......

....

ouais,c est bon,il arrive.

lol tuga, on aime cet rom et on a confiance en toi.

le fait de dire mes bugs sert a recense cela et a voir si les autres ont les mm soucis.

mieux l on sera informe,mieux le problème sera cerné.

Go tuga go!

@david: ah ça c'est pas ma rom puisque je l'ai supprimé (une bonne nouvelle lol) et pour te répondre, non ce n'est pas normal mais c'est propre à la rom puisque quand je l'installais j'avais un FC à chaque fois aussi!!!

M

A ok. Merci. Mais ta rom est basé sur la gnet RC2 ? Esque je peut supprimer l'appli?? et comment. Merci

Modifié par davidcd13

Je viens de remarquer que la galerie et miui music ne vois pas les fichiers de la sd externe ???? pareil pour vous ?

Pourtant avec astro explorer j'y ai accé

j ai l'impression que la sd n'ai pas scanné au demarage ...

Modifié par davidcd13

Plop!

@mouki12: Le désimlockage, une fois effectué, ne pars pas, peu importe le nombre de flashages/resets. ;)

@davidcd13: Toutes mes musiques et une bonne partie des images sont sur ma sd externe, pourtant bien reconnues. Tu as essayé d'actualisé les fichiers à la fois sur MIUI Music et MIUI Galery?

Sinon @ceux qui ont des problème de SOD (Sleep Of Death), je penche pour la configuration du script v6 SuperCharger avec ses réglages MinFree, certains reportent que ça arrive lors d'une utilisation intensive, donc voilà ce qui me fait pencher vers ça. Peut-être aussi que ça rentre en conflit avec les réglages du kernel de Zach.

En tout cas pour ma part, avec la Chameleon RC2 + Pack FR, sans le v6 SuperCharger mais juste avec KickAss + 3G TurboCharger, pas de freeze ou écran vert/bleu/rouge ou autre (j'ai Voodoo Color), et ce même en tethering + lecture de musique (là où le tél chauffe vraiment) ou quand je joue. x)

Pour la "télé Française", il y a plusieurs choses qui pourraient être à l'origine de son dysfonctionnement sur la Chameleon, sauf que ne pouvant pas tester n'étant plus en France en ce moment, pas je peux pas faire grand chose en ce sens à part du théorique. :emo_im_undecided:

Voilà voilà. ^^

Modifié par Kyojin

Perso, j'ai flashé la chaméleon RC1 sans soucie en partant d'une base seine JVQ, et la je viens de passé a la Tuga's Bunga RC2 sans soucie, sans wipe et aucun forceclose au démarrage ni en l'utilisation !

Les jeux saccade un peu voire parfois ne réponde plus pendant 1seconde et revient, a par sa le reste et très fluide et rapide donc je dis OUI MONSIEUR bravo pour le taf sa sent bon pour la suite sa !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...