Mouki12 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 73% en plus de 10 heures?!?! Tu coupes la data???? J'ai juste pu remarquer après 1er flashage de roms et le même laps de temps des batteries qui tenait beaucoup moins bien. là je sais pas trop ce que j'ai fais depuis hier peut etre une ou deux conversations téléphonique peut être un ou deux texto, du jeu hier soir vite fait. Pas la même utilisation que Vendredi par exemple ou ça a été tendu et ou j’étais encore sous 2.3.5a et là elle avait morflé là en un peu moins de 24 heures je pense (vraiment environ) , j'en suis à 69%. Mode avion la nuit dernière et tout à l'heure j'ai oublié le gps et le wifi, ça n'a pas bougé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut Un autre soucis Je suis sous la tuga rc1 et le hotspot wifi ne fonctionne pas. Cela marchait tres bien sous le twoowey 3. Je suis le seul ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 par contre si Tuga avait une idée pour le freeze que tout le monde se tape ça serait cool, si cette rom peut etre opé là dessus, perso je ne flash plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Aucun freeze pour moi avec la Tuga RC2, je n'ai d'ailleurs aucun des problèmes cités jusqu'à présent ! Les seuls freeze que j'ai eu son lié à un jeu (Stardunk) qui bloque au démarrage du jeu et m'oblige à rebooter le téléphone ... Mais donc ce n'est pas lié à la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut à tous!!!!! Oulalah que de massages négatifs!!!!! Non je rigole ;o) Alors là je suis désolé pour tous ceux qui ont des soucis de freeze, reboot ou autres mais je suis benoitkmn!!!! Je n'ai aucuns bugs, lags, freezes etc......... Attention je ne mets pas en doute votre parole mais ça me semble juste étrange vu que moi je n'ai rien. Le seul problème que j'ai eu, c'est les sensors qui ne répondent plus mais ça m'est arrivé une ou deux fois et il me semble que ça provient de la rom (à vérifier). Un d'entre vous avait des jeux qui ramaient type angry birds etc....... j'ai testé et n'ai aucun ralentissements ni quoi que ce soit!!!!! Ce sont des problèmes très étranges!!!!! Naturellement je vous abandonne pas et vais voir d'où cela pourrait venir........ Tant que j'y suis, je suis sur un projet qui je l'espère aboutira et si c'est le cas, ce sera effectif avec la prochaine release........Beaucoup plus poussé....... Voilà pour moi.......Je vous tiens au courant et en attendant je reste dans les parrages ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Comment obtient-on la dernière rom GalnetMIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 En allant sur le site pardi ;o) GalnetMiui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ou sur le premier post de ce topic ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Moi je suis sur la Barome et je n'ai aucun souci! L'autonomie y est très bonne! J'ai fait une install en repartant d'une base seine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je m'endors après avoir posté mon derniers messages ici...je me réveille le téléphone qui ne s’allumait encore plus. Deux fois aujourd'hui. Tuga et Benoit, aucun soucis de Freeze mais vous n'êtes pas sous la Tuga E Bunga dans ce cas mais juste la Galnet Chamelon RC2 ? Pour ma part avec la Ruga E Bunga j'ai ce freeze que je n'avais pas sous 2.3.5a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @mouki: je suis sur la Tuga's E.Bunga puisque c'est ma rom ;o) ne vous en faites pas les amis je pense savoir d'où ça vient.........j'essaie de faire ça pour ce soir si tout se passe bien............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je suis aussi sur la RC2 de Tuga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 pour mon ecran vert,je savais que ca viens de vc.mais la je n ai rien toucher. a mon reveil maintenant,mon tel sur mon dock...........ecran noir gris,oblige de redemarrer. ensuite,moi aussi j ai l impression que si tu fais plusieurs trucs,c est la que ca bloque tt et ca freeze,et reboot obligatoire. merci tuga.on compte sur toi. on a tous les boules car on l aimes cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 celle là en particulier oui, j'aimerais la refaire sur une base ultra propre comme indiqué sur la première page mais j'ai peur que cela fasse sauter mon debloquage avec Sgs unlock avec le wipe total. Quelqu'un aurait des infos là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 et ben,c est la fete....encore un blocage,reboot,ecran vert bizarre,et c est bon. SupraTuga va nous sortir de ce petrin. faut tous qu on l appelle ensemble en mm temps! SUPRATUGAAAAAAAAA ........ ...... .... ouais,c est bon,il arrive. lol tuga, on aime cet rom et on a confiance en toi. le fait de dire mes bugs sert a recense cela et a voir si les autres ont les mm soucis. mieux l on sera informe,mieux le problème sera cerné. Go tuga go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjours, J'ai un FC au demarage avec l'app samsungapps.una ??? pareil pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @david: ah ça c'est pas ma rom puisque je l'ai supprimé (une bonne nouvelle lol) et pour te répondre, non ce n'est pas normal mais c'est propre à la rom puisque quand je l'installais j'avais un FC à chaque fois aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) @david: ah ça c'est pas ma rom puisque je l'ai supprimé (une bonne nouvelle lol) et pour te répondre, non ce n'est pas normal mais c'est propre à la rom puisque quand je l'installais j'avais un FC à chaque fois aussi!!! M A ok. Merci. Mais ta rom est basé sur la gnet RC2 ? Esque je peut supprimer l'appli?? et comment. Merci Modifié 29 août 2011 par davidcd13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ma rom est bien basée sur la dernière Galnet!!! Pour la supprimer, tu dézippes la rom, tu vas dans /system/app/ et là tu peux supprimer tout ce que tu veux tout en sachant ce que tu fais ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 tiens Tuga, si je fais un wipe total avec l'installation super propre de la première page est ce que tu sais si ça vire le desimlockage fait avec SGS unlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Je viens de remarquer que la galerie et miui music ne vois pas les fichiers de la sd externe ???? pareil pour vous ? Pourtant avec astro explorer j'y ai accé j ai l'impression que la sd n'ai pas scanné au demarage ... Modifié 29 août 2011 par davidcd13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Est-il possible d'avoir Miui music sur une rom samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 oui il y'a une appli mais le widget est seulement en 1x4 pas de widget 4x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Plop! @mouki12: Le désimlockage, une fois effectué, ne pars pas, peu importe le nombre de flashages/resets. ;) @davidcd13: Toutes mes musiques et une bonne partie des images sont sur ma sd externe, pourtant bien reconnues. Tu as essayé d'actualisé les fichiers à la fois sur MIUI Music et MIUI Galery? Sinon @ceux qui ont des problème de SOD (Sleep Of Death), je penche pour la configuration du script v6 SuperCharger avec ses réglages MinFree, certains reportent que ça arrive lors d'une utilisation intensive, donc voilà ce qui me fait pencher vers ça. Peut-être aussi que ça rentre en conflit avec les réglages du kernel de Zach. En tout cas pour ma part, avec la Chameleon RC2 + Pack FR, sans le v6 SuperCharger mais juste avec KickAss + 3G TurboCharger, pas de freeze ou écran vert/bleu/rouge ou autre (j'ai Voodoo Color), et ce même en tethering + lecture de musique (là où le tél chauffe vraiment) ou quand je joue. x) Pour la "télé Française", il y a plusieurs choses qui pourraient être à l'origine de son dysfonctionnement sur la Chameleon, sauf que ne pouvant pas tester n'étant plus en France en ce moment, pas je peux pas faire grand chose en ce sens à part du théorique. :emo_im_undecided: Voilà voilà. ^^ Modifié 29 août 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Perso, j'ai flashé la chaméleon RC1 sans soucie en partant d'une base seine JVQ, et la je viens de passé a la Tuga's Bunga RC2 sans soucie, sans wipe et aucun forceclose au démarrage ni en l'utilisation ! Les jeux saccade un peu voire parfois ne réponde plus pendant 1seconde et revient, a par sa le reste et très fluide et rapide donc je dis OUI MONSIEUR bravo pour le taf sa sent bon pour la suite sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.