Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Bonsoir,

Merci Tuga pour ta rom et tout le temps et l'énergie que tu dépenses pour nous. :emo_im_kissing:

Malheureusement beaucoup de FC. J'ai flashé par mal de versions mais là je trouve que c'est celle qui me pose le + de problème. :emo_im_undecided:

Je suis patient et suis sûr que Super Tuga va nous trouver LA solution.

@BabS: Les 3 scripts (v6 SuperCharger, KickAss et 3GTurboCharger) se trouvent sur ce thread. J'utilise donc les 2 derniers (j'ai pris la dernière version pour les 2).

Pour leur installation, il faut l'application Script Manager. Tu copies les fichiers quelque part sur ton téléphone, tu installes l'appli, tu la démarres, tu fais Menu > More > Advanced Settings et tu coches Browse as root; tu décoches le reste. Tu retournes à la partie Explorateur de fichiers, tu choisis le script que tu veux installer, tu coches Run as root, et voilà. Un redémarrage est nécessaire ensuite. ;)

@Mouki12: Donc sûrement un conflit entre le kernel et le Neo, comme je disais.

Donc si ceux qui ont le problème peuvent confirmer qu'ils ont pas changé le kernel de la E.Bunga. ;)

Modifié par Kyojin

@tous je vais voir ce que je peux faire pour ce soir pour avoir une version encore plus stable et meilleur que ma dernière release vu que beaucoup d'entre vous ont des problèmes...............

@kyo: pourrais tu me dire par mp quels sont les points que je pourrais vérifier pour la télé stp?

@BabS: Les 3 scripts (v6 SuperCharger, KickAss et 3GTurboCharger) se trouvent sur ce thread. J'utilise donc les 2 derniers (j'ai pris la dernière version pour les 2).

Pour leur installation, il faut l'application Script Manager. Tu copies les fichiers quelque part sur ton téléphone, tu installes l'appli, tu la démarres, tu fais Menu > More > Advanced Settings et tu coches Browse as root; tu décoches le reste. Tu retournes à la partie Explorateur de fichiers, tu choisis le script que tu veux installer, tu coches Run as root, et voilà. Un redémarrage est nécessaire ensuite. ;)

@Mouki12: Donc sûrement un conflit entre le kernel et le Neo, comme je disais.

Donc si ceux qui ont le problème peuvent confirmer qu'ils ont pas changé le kernel de la E.Bunga. ;)

Merci pour cette superbe réponse !!!!

@ Tuga_Droid

Bon désolé, mais en fin de compte je commence aussi à avoir des problèmes de freeze, des gros ralentissements, j'ai même eu pendant une fraction de seconde cet écran vert lors de l'allumage de l'écran (qui était alors en veille).

Disons que ce matin je n'avais aucun problème, mais dans l'après-midi ça s'est fortement dégradé ... Je ne sais pas trop à quoi c'est lié, je vais bien le recharger cette nuit voir si ça me fait la même demain sinon je repasserais en RC1.

J'ai envie de voir si cela peut venir du kernel, quelqu'un a le lien pour flasher le kernel de base de la Chameleon RC2 ?

EDIT : Je viens de lire les commentaires au dessus du mien, et effectivement je n'ai pas changé de kernel (toujours en Neo17), ça confirme mon envie de tester le kernel stock pour voir si il y a du changement !

EDIT 2 : C'est bien le tribal 1.1 disponible à cette adresse : http://www.vorbeth.co.uk/downloads/ ?

Modifié par Invité

@ Raidline

C'est pas faux, j'ai eu mes premiers freeze aussi après une grosse utilisation

@ Tous

Bon tout à l'air de fonctionner avec le kernel Tribal 1.1de Vorbeth. Aucun freeze, ralentissements, lag, ...

bonjours a tous sa fait un bon moment que je teste les roms galnet et depuis mon passage sur la Chameleon RC2 lorsque j'allume mon i9000 le data et désactiver quelqu'un a rencontré ce souci ?

puis je remarque aussi que le réseau bug de temps en temps

Un milliard de reponse on deja etait faite a ce sujet merci de lire les posts

d'accord merci je viens de lire et je vois beaucoup de gens avec des souci qui ont la ""Tuga's E.Bunga""

donc j'hésite a me lancer aurait tu des conseil a me donner ?

En fait ce n'est pas du a la tuga mais au kernel que celle ci utilise a cause du neo 17 apparemment tu peux toujours mettre la tuga puis ensuite installer le kernel tribal 1.1 dispo en haut de cette page

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...