babsoon Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @Kyojin Peux tu me dire ou je peux trouver le KickAss et 3G TurboCharger, je suppose sur xda mais je vois pas ou (j'ai un peu chercher quand même) Ou les up (la tu serais au top lol) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) sur Galaxy team.fr certains rapportent le même bug de Freeze ils parlent du Kernel neo 17 ou un trucs comme ça tellement frustrant car sinon cette miui Tuga est parfaite. Modifié 29 août 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir, Merci Tuga pour ta rom et tout le temps et l'énergie que tu dépenses pour nous. :emo_im_kissing: Malheureusement beaucoup de FC. J'ai flashé par mal de versions mais là je trouve que c'est celle qui me pose le + de problème. :emo_im_undecided: Je suis patient et suis sûr que Super Tuga va nous trouver LA solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) @BabS: Les 3 scripts (v6 SuperCharger, KickAss et 3GTurboCharger) se trouvent sur ce thread. J'utilise donc les 2 derniers (j'ai pris la dernière version pour les 2). Pour leur installation, il faut l'application Script Manager. Tu copies les fichiers quelque part sur ton téléphone, tu installes l'appli, tu la démarres, tu fais Menu > More > Advanced Settings et tu coches Browse as root; tu décoches le reste. Tu retournes à la partie Explorateur de fichiers, tu choisis le script que tu veux installer, tu coches Run as root, et voilà. Un redémarrage est nécessaire ensuite. ;) @Mouki12: Donc sûrement un conflit entre le kernel et le Neo, comme je disais. Donc si ceux qui ont le problème peuvent confirmer qu'ils ont pas changé le kernel de la E.Bunga. ;) Modifié 29 août 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @tous je vais voir ce que je peux faire pour ce soir pour avoir une version encore plus stable et meilleur que ma dernière release vu que beaucoup d'entre vous ont des problèmes............... @kyo: pourrais tu me dire par mp quels sont les points que je pourrais vérifier pour la télé stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 euh ben perso j'ai fait l'installation de la premiere page avec les fichiers qui y sont donnés et la rom de Tuga voila ...après je saurais pas trop dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bon,c est en bonne voie pour trouver le ou les coupable. garce a tt le monde ainsi qu a kyojin. c est pas le build.prop qui etait pas tres prop alors. j etais fier de mon jeu de mots pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Où peut-on trouver des thèmes un peu moins "sombres" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @BabS: Les 3 scripts (v6 SuperCharger, KickAss et 3GTurboCharger) se trouvent sur ce thread. J'utilise donc les 2 derniers (j'ai pris la dernière version pour les 2). Pour leur installation, il faut l'application Script Manager. Tu copies les fichiers quelque part sur ton téléphone, tu installes l'appli, tu la démarres, tu fais Menu > More > Advanced Settings et tu coches Browse as root; tu décoches le reste. Tu retournes à la partie Explorateur de fichiers, tu choisis le script que tu veux installer, tu coches Run as root, et voilà. Un redémarrage est nécessaire ensuite. ;) @Mouki12: Donc sûrement un conflit entre le kernel et le Neo, comme je disais. Donc si ceux qui ont le problème peuvent confirmer qu'ils ont pas changé le kernel de la E.Bunga. ;) Merci pour cette superbe réponse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je confirme, je tourne sur la Bunga je n'ai pas changé de Kernel. Et j'ai pas mal de FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) @ Tuga_Droid Bon désolé, mais en fin de compte je commence aussi à avoir des problèmes de freeze, des gros ralentissements, j'ai même eu pendant une fraction de seconde cet écran vert lors de l'allumage de l'écran (qui était alors en veille). Disons que ce matin je n'avais aucun problème, mais dans l'après-midi ça s'est fortement dégradé ... Je ne sais pas trop à quoi c'est lié, je vais bien le recharger cette nuit voir si ça me fait la même demain sinon je repasserais en RC1. J'ai envie de voir si cela peut venir du kernel, quelqu'un a le lien pour flasher le kernel de base de la Chameleon RC2 ? EDIT : Je viens de lire les commentaires au dessus du mien, et effectivement je n'ai pas changé de kernel (toujours en Neo17), ça confirme mon envie de tester le kernel stock pour voir si il y a du changement ! EDIT 2 : C'est bien le tribal 1.1 disponible à cette adresse : http://www.vorbeth.co.uk/downloads/ ? Modifié 29 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echazare Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Pas mal de reboot, et j'ai viré Miui weather, depuis ca a l'air d'aller mieux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Miui Weather n'est pas dans la dernière release!!!!!!!?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 À faible utilisation toute l'après midi j'ai eu aucun problème ce qui confirme mon hypothèse de freeze par grosse utilisation. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @ Raidline C'est pas faux, j'ai eu mes premiers freeze aussi après une grosse utilisation @ Tous Bon tout à l'air de fonctionner avec le kernel Tribal 1.1de Vorbeth. Aucun freeze, ralentissements, lag, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 http://www.multiupload.com/TXQW8ZORIH la tribal v1.1 le lien du site ne marche pas sur mon tel donc par la ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ok les p'tits loulous calmez vous ;o) je prépare ma prochaine avec quelques nouveautés en plus............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 C'est possible de flash le tribal 1.1 (sans wipe?) et ensuite flash les scripts KickAss + 3G TurboCharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 super tuga,on attend ,j allais essayer celle de filougarou mais je prefere attendre la tienne. sinon un little hs. http://goo.gl/KG61P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bonjours a tous sa fait un bon moment que je teste les roms galnet et depuis mon passage sur la Chameleon RC2 lorsque j'allume mon i9000 le data et désactiver quelqu'un a rencontré ce souci ? puis je remarque aussi que le réseau bug de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 bonjours a tous sa fait un bon moment que je teste les roms galnet et depuis mon passage sur la Chameleon RC2 lorsque j'allume mon i9000 le data et désactiver quelqu'un a rencontré ce souci ? puis je remarque aussi que le réseau bug de temps en temps Un milliard de reponse on deja etait faite a ce sujet merci de lire les posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 désoler de ne pas avoir lu 108 pages ^^ merci pour l'info je me lance de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 désoler de ne pas avoir lu 108 pages ^^ merci pour l'info je me lance de suite ;) aller va je suis de bon poil éhéhé pour ce qui est du data c'est normal bug connu depuis quelque version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 d'accord merci je viens de lire et je vois beaucoup de gens avec des souci qui ont la ""Tuga's E.Bunga"" donc j'hésite a me lancer aurait tu des conseil a me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 d'accord merci je viens de lire et je vois beaucoup de gens avec des souci qui ont la ""Tuga's E.Bunga"" donc j'hésite a me lancer aurait tu des conseil a me donner ? En fait ce n'est pas du a la tuga mais au kernel que celle ci utilise a cause du neo 17 apparemment tu peux toujours mettre la tuga puis ensuite installer le kernel tribal 1.1 dispo en haut de cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.