titom59 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 sinon prend tous simplement la galnet RC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Attendre la version stable de Tuga ou prendre la rc2 chameleon d'origine.... Concernant la holliday je suis passé en modem jvr et ma batterie a arêté de fondre moitié moins vite en 1 journée, me reste 53% encore alors qu'en jvk je serait déjà en charge .... Barome ...si tu me lis....une version chameleon ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) je me lance dans la tuga avec le kernel tribal 1.1 je vous tien au courant en éditant se post EN COURS D'INSTALLATION POUR LA TUGA Modifié 29 août 2011 par juliendu67100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 attend que tuga sorte sa version améliorée. elle ne devrait pas tarder. n est ce pas tuga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) je me lance dans la tuga avec le kernel tribal 1.1 je vous tien au courant en éditant se post Tres bonne initiative oui ou alors attend la nouvel Modifié 29 août 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 je la prépare les p'tits loulous, je veux pas faire n'importe quoi donc je teste...........et j'ai du me motiver parce que je voulais le faire demain car je suis debout dans 4h pour aller bosser ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) petite parenthèse encore pourquoi les connexion de donner (3g) sont désactiver a chaque démarrage ? pourtant une fois activer elles fonctionne mais c'est bizarre c'est bien dommage :/ Modifié 29 août 2011 par juliendu67100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 c'est un bug propre à la rom et connu qui plus est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 petite parenthèse encore pourquoi les connexion de donner (3g) sont désactiver a chaque démarrage ? pourtant une fois activer elles fonctionne mais c'est bizarre c'est bien dommage :/ Je tes répondu juste au dessus la connexion donnée est un bug connu depuis quelques versions!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) oui mais c'est la première fois que j'ai ce probleme ^^ depuis que je test les rom galnet miui donc je ne comprend pas trop pourquoi ca mes arriver mais maintenant que tu me le dit j'en tien compte je viens d'installer la tuga et le kernel tribal 1.1 se qui a l'air de fonctionnait pour le moment en attendant les mises à jours ca me conviendra Modifié 29 août 2011 par juliendu67100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Je me suis amuser a modifier le Mods Extented settings menu avec notre petit logo chameleon en lieu et place de votre operateur Voici ce que cela donne Zip a Flasher avec recovery http://dl.dropbox.co...r_Chameleon.zip Pour le moment il y a un bug : l'application qui permet de faire les réglages ne s'installe pas. Voici une solution qui marche proposé par un membre de MIUI-France (merci à lui) 1 - Installer le MOD si ne n'est pas déjà fait. 2 - Avec Root explorer supprimer MIUIsetting.apk dans /system/app 3 - Rebooter complètement et impérativement le téléphone (pas de fast reboot !) 4 - Télécharger et installer MIUIsetting qui est déjà signé sur http://www.multiupload.com/2IZ72KM0RY Pour ce qui ne connaisse pas le mods avant tout flashage informer vous ICI et sachez que tout mods peux faire planter Modifié 29 août 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Sympa!!!!! Dommage que tu l'ai pas fait avant ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Sympa!!!!! Dommage que tu l'ai pas fait avant ;o) Je viens juste de le faire en effet me suis juste éclater pour voir ce que sa donner et me suis dit que ca pourrait plair. Apres le logo chameleon ne se prête pas très bien a la barre de notif pas très lisible Modifié 29 août 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bon les p'tits loulous je suis désolé mais là ça donne rien ce que je fais!!!!!! et le pire c'est que je vais être fatigué pour rien!!!!! je vous fais la release pour demain!!!!! désolé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) bon les p'tits loulous je suis désolé mais là ça donne rien ce que je fais!!!!!! et le pire c'est que je vais être fatigué pour rien!!!!! je vous fais la release pour demain!!!!! désolé :mad: ne t'excuse pas tu n'est pas une machine non plus ;) et comme ont dit Rome n'a pas été fait en 1 jours Modifié 29 août 2011 par juliendu67100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 bon les p'tits loulous je suis désolé mais là ça donne rien ce que je fais!!!!!! et le pire c'est que je vais être fatigué pour rien!!!!! je vous fais la release pour demain!!!!! désolé :mad: Pas de soucis soit pas desolé faut aller au dodo maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) ne t'excuse pas tu n'est pas une machine non plus ;) et comme ont dit Rome n'a pas été fait en 1 jours ROM tu veux dire ;) Modifié 29 août 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) ROM tu veux dire ;) bon jeux de mots mais je penser en particulier a la capitale de l'Italie :D Modifié 29 août 2011 par juliendu67100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Te casse pas la santé pour nous Tuga on et pas a un jour près, on peut bien attendre quelques heures de plus si ce n'est que sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) je viens de découvrir le projet du sense sur galaxy S sa c'est énorme vous en pensez quoi imaginez l'interface de HTC sur notre I9000 Excellent, dommage que peut de développeur si intéresse Modifié 29 août 2011 par juliendu67100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Hello! Pour les freezes sur la Chameleon, comme je disais je pense pas que ça vienne du kernel seul mais du mélange Neo 17 + v6 SuperCharger. Donc au lieu de changer de kernel pour ceux qui veulent garder le BLN par exemple, je pense qu'il suffirait de supprimer le v6 SuperCharger ou alors modifier les réglages. C'est qu'une hypothèse donc pas sûr. Sinon quelque chose qui m'intrigue, sur la Chameleon RC2, le kernel inclus est marqué comme Neo Tribal 0.1 et non pas Neo Tribal 1.1.Quelqu'un qui l'a flashé peut il indiquer ce qu'il y a de marqué dans A propos du téléphone sur la partie du kernel? Modifié 29 août 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je viens de remarquer encore un detail sur la miui, un truc qui rend cette rom vraiment bien. Lorsque vous utiliser l'application appareil photo en fonction de l'orientation du telephone pendant un enregistrement video, la video est tournée pour toujour se retrouvé dans la bonne orientation a la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) @kyojin. je l ai flashe,c est bien marque tribal1.1 et super le mod chameleon.marche nikel.merci titom59 ;-) moi j'trouve que ca marche mieux avec la tribal pour l instant. Modifié 30 août 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) @Lambert: Je viens de tester, et soit j'ai pas compris, soit ça marche pas chez tout le monde. :P @arsceniq: Merci pour le retour et pour l'upload du kernel, je vais le DL et je pense le tester s'il est plus récent. :) Sinon ceux qui ont des soucis avec GoSMS/Handcent, allez dans SuperUser et regardez si les permissions SMS sont TOUJOURS accordées pour ces applications ('fin celle que vous avez), ça devrait régler le souci de reboots intempestifs. ^^ EDIT: Wait, pour le kernel, le Tribal 1.1 est compilé le 13 Août et c'est du 2.6.35.12, le Neo Tribal 0.1 est compilé le 23 Août et c'est du 2.6.35.13, et semble basé sur le Neo 17 r7. Le Neo Tribal est le plus récent, je reste sur celui-ci donc pour ma part, aucun souci avec. Modifié 30 août 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 mince,j ai parle trop vite......ecran vert pourave et reboot obligatoire. mais fonctionne quand mm un peu mieux. zut alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.