Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Miui Weather n'est pas dans la dernière release!!!!!!!??????

je sais, je l'avais installé par dessus, mais c'est ce qui me semble me faire des reboots chez moi, depuis un bon bout de temps maintenant sans problèmes... j'attends encore un peu et je pourrai dire si ca va vraiment mieux..

De plus ce widget me bouffé pas mal de batterie

Modifié par El flaco

Salut

Je suis toujours sous la rc1 tuga v6.

Encore un bug.... les touches tactiles menu et retour se bloquent qques fois....

Et c est quoi ce clavier PP sans dictionnaire....!!!!! Il me reconnait rien [color=red]qd[/color] je tape...

Bonne courage [color=red]qd[/color] meme a tuga et Bon boulot et bonne journee

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Voilà les p'tis loulous..........La................

Tuga's E.Bunga

Changelog:

Base Chameleon RC2 fixée

+ de suppression d'Apps

Boat Mini Browser, navigateur par défaut

Traduction FR

Fix GPS

Modem JVR

Kernel NEO 17 r7 (VC + led notif)

V8 supercharger (meilleur réseau, meilleures performances et gestion parfaite du multitâche)

Mod "Volume Combo" intégré

Bonjour Tuga_Droid,

Quelles sont les applications que tu as supprimées ?

POUR INFO A TUGA ET AUX AUTRES EN CE QUI CONCERNE LE FREEZE

Je suis repassé sous 2.3.5a stable, et je viens d'avoir de nouveau le Freeze. Alors ? en rapport ou pas avec la chameleon ou la tuga E bunga du coup ?

obligé d'enlever la batterie pour redémarrer

Modifié par Mouki12

J'ai un petit soucis ce matin, apres avoir fait mon flash classique hier soir. Maintenant a chaque fois que je veux installer une application, je recois un message : mémoire insuffisante. J'ai vérifier et il reste 1,7Go, sur l'interne et 2go sur les 6 de la mémoire accessible.

Je suis désolé si ce probleme a déja était soulevé mais en relisant les dernieres pages je n'ai rien trouvé d'utile a mon soucis.

j'ai actuellement fini ma rom custom mais j'aurais besoin de l'aide d'un développeur pour crée le update.zip avec ma rom car je suis un peu perdu merci

Bah une fois que tu as mis tout les fichiers que tu voulais dans leur bon dossier, tu n'as plus qu'à compresser les dossier dans un fichier .zip, rien de bien compliqué !

non pas spécialement c'est ma première deodexed avec sonnerie ajouter et un thèmes mais impossible de comprendre le codage unix et tout le bordel pour crée le zip j'en suis pas encore a la meilleur version lol je m'entraine sur la js5 mais la je suis bloquer avec le zip et les commandes :(

Bon le problème c'est que du coup ce n'est plus en rapport avec la rom MIUI, donc ça serait mieux de poser ta question dans la section questions / réponses.

Sent from my GT-I9000

Bonjour à tous,

Voila après quelques temps j'ai décidé à passer sous la MIUI GALNET.

ça fait 45mn environ que j'y suis et j'en suis plutôt content pour le moment, mais j'ai un problème, j'ai plus le net, j'ai le réseau, on peux me joindre, mais connexion au net impossible, même après avoir remis VIRGIN dans les "Noms de points d'accès" et avoir activé les données (j'ai l'impression que de temps en temps les données se désactivent)

Une idée ?

Modifié par Kyriiil

@Kyriiil: Tu es dans le même cas qu'ici, donc même réponse concernant les bons APN, parce que quand tu dis avoir remis "Virgin", peut-être que ce sont pas les bons paramètres.

Sinon pour ceux qui cherchent le kernel Neo Tribal 0.1 qui vient avec la Chameleon RC2, je l'ai mis en zip ici. Je précise que qu'avec ça (donc sous Chameleon RC2 + Tribal Neo 0.1 + Pack Fr) pas eu de freeze.

As tu activé la data???

Edit: si kyo me lit ou si quelqu'un l'a, pourriez vous me donner le lien pour le kernel Neo Tribal 0.1 cité par kyo? impossible de mettre la main dessus même sur son site. Merci

Je sais que je vais passer pour un noob mais c'est quoi la data ?

J'avais vu le fait de reflasher la ROM mais j'avais pas trop le gout de tout reinstaller (si je fais un backup le pb va me suivre)

Les dernières Galnet ont un problème de data, à chauqe reboot il se désactive. Pour le réactiver, barre de notifs et c'est la deuxième icone à partir de la gauche (data) En espérant que ce soit ça ;o)

@kyo: les grands esprits se rencontrent ahahahahahahaha je plaisante, j'avoue c'est bizarre ;o)

Ah oui échange de donnée non c’est pas ça, mais en effet il se désactive de temps en temps !

BOn bah je vais reflasher ma ROM !

Question con : j'arrive pas à changer de police c'est normal ?

EDIT : ça marche, merci beaucoup Kyojin, en fait il manquai un MDP dans les données Virgin, c'est bizarre c'est la 1ere fois que je le met, enfin l'essentiel c'est que ça marche

Modifié par Kyriiil

Uai mais j'aimerai garder le thème "dark" que j'ai eu à la base je le trouve beau, et changer que la police ! EDIT : je viens de trouver le bouton pour changer la police dans THEMES toutes mes excuses :P

J'ai aussi quelques souci avec facebook : impossible de rajouter un compte facebook s'il en existe déjà un, impossible d'afficher les contacts facebook dans "contact" en plus des autres pour les fusionner ensemble, j'arrive pas à faire apparaitre le calendrier facebook dans le calendrier de base :P

Je sais je suis chiant :emo_im_angel:

EDIT : et mon clavier ne vibre pas quand j’appuie sur une lettre même quand j'ai activé l'option :|

Modifié par Kyriiil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...