echazare Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Miui Weather n'est pas dans la dernière release!!!!!!!?????? je sais, je l'avais installé par dessus, mais c'est ce qui me semble me faire des reboots chez moi, depuis un bon bout de temps maintenant sans problèmes... j'attends encore un peu et je pourrai dire si ca va vraiment mieux.. De plus ce widget me bouffé pas mal de batterie Modifié 30 août 2011 par El flaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut Je suis toujours sous la rc1 tuga v6. Encore un bug.... les touches tactiles menu et retour se bloquent qques fois.... Et c est quoi ce clavier PP sans dictionnaire....!!!!! Il me reconnait rien [color=red]qd[/color] je tape... Bonne courage [color=red]qd[/color] meme a tuga et Bon boulot et bonne journee Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo10.b Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Voilà les p'tis loulous..........La................ Tuga's E.Bunga Changelog: Base Chameleon RC2 fixée + de suppression d'Apps Boat Mini Browser, navigateur par défaut Traduction FR Fix GPS Modem JVR Kernel NEO 17 r7 (VC + led notif) V8 supercharger (meilleur réseau, meilleures performances et gestion parfaite du multitâche) Mod "Volume Combo" intégré Bonjour Tuga_Droid, Quelles sont les applications que tu as supprimées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Hello' tout le monde :) . J'aurais aimé savoir si il y a possibilité d'avoir le "v8 supercharger" sur la Cyanogen? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) POUR INFO A TUGA ET AUX AUTRES EN CE QUI CONCERNE LE FREEZE Je suis repassé sous 2.3.5a stable, et je viens d'avoir de nouveau le Freeze. Alors ? en rapport ou pas avec la chameleon ou la tuga E bunga du coup ? obligé d'enlever la batterie pour redémarrer Modifié 30 août 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightaelia Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai un petit soucis ce matin, apres avoir fait mon flash classique hier soir. Maintenant a chaque fois que je veux installer une application, je recois un message : mémoire insuffisante. J'ai vérifier et il reste 1,7Go, sur l'interne et 2go sur les 6 de la mémoire accessible. Je suis désolé si ce probleme a déja était soulevé mais en relisant les dernieres pages je n'ai rien trouvé d'utile a mon soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 pour moi, plus rien ne va... reboot, lag, tps demarrage, fix du gps hasardeuse et la camera/photo est bien sur l'ecran du tel mais horrible sur un pc ! j'suis en rc2 pack kyo v2 (merci ofet ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 soyons patient,tuga s en occupe. sinon faut repasser a la twooey barome qui etait pas mal je crois. en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 j'ai actuellement fini ma rom custom mais j'aurais besoin de l'aide d'un développeur pour crée le update.zip avec ma rom car je suis un peu perdu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) ah une rom .....la julien supersayien v1? un changelog peut etre? Modifié 30 août 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 j'ai actuellement fini ma rom custom mais j'aurais besoin de l'aide d'un développeur pour crée le update.zip avec ma rom car je suis un peu perdu merci Bah une fois que tu as mis tout les fichiers que tu voulais dans leur bon dossier, tu n'as plus qu'à compresser les dossier dans un fichier .zip, rien de bien compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 non pas spécialement c'est ma première deodexed avec sonnerie ajouter et un thèmes mais impossible de comprendre le codage unix et tout le bordel pour crée le zip j'en suis pas encore a la meilleur version lol je m'entraine sur la js5 mais la je suis bloquer avec le zip et les commandes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) je me retrouve avec l'update et system mais je vois qu'il faut plein de script et d'autre dossier pour pouvoir lancer l'installe sur le phone désoler pour le double post je repars dans la bonne section Modifié 30 août 2011 par juliendu67100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bon le problème c'est que du coup ce n'est plus en rapport avec la rom MIUI, donc ça serait mieux de poser ta question dans la section questions / réponses. Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voila après quelques temps j'ai décidé à passer sous la MIUI GALNET. ça fait 45mn environ que j'y suis et j'en suis plutôt content pour le moment, mais j'ai un problème, j'ai plus le net, j'ai le réseau, on peux me joindre, mais connexion au net impossible, même après avoir remis VIRGIN dans les "Noms de points d'accès" et avoir activé les données (j'ai l'impression que de temps en temps les données se désactivent) Une idée ? Modifié 30 août 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) As tu activé la data??? Edit: si kyo me lit ou si quelqu'un l'a, pourriez vous me donner le lien pour le kernel Neo Tribal 0.1 cité par kyo? impossible de mettre la main dessus même sur son site. Merci Modifié 30 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @Kyriiil: Tu es dans le même cas qu'ici, donc même réponse concernant les bons APN, parce que quand tu dis avoir remis "Virgin", peut-être que ce sont pas les bons paramètres. Sinon pour ceux qui cherchent le kernel Neo Tribal 0.1 qui vient avec la Chameleon RC2, je l'ai mis en zip ici. Je précise que qu'avec ça (donc sous Chameleon RC2 + Tribal Neo 0.1 + Pack Fr) pas eu de freeze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Merci kyo ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je suis vraiment attaché au BLN donc je reste sur la tuga pour le moment :) J'essaie de limiter l'utilisation mais le téléphone est vraiment lent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ouaouh, tu me crois que je l'avais posté avant de lire ton Edit. Ça fait peur. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 As tu activé la data??? Edit: si kyo me lit ou si quelqu'un l'a, pourriez vous me donner le lien pour le kernel Neo Tribal 0.1 cité par kyo? impossible de mettre la main dessus même sur son site. Merci Je sais que je vais passer pour un noob mais c'est quoi la data ? J'avais vu le fait de reflasher la ROM mais j'avais pas trop le gout de tout reinstaller (si je fais un backup le pb va me suivre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Les dernières Galnet ont un problème de data, à chauqe reboot il se désactive. Pour le réactiver, barre de notifs et c'est la deuxième icone à partir de la gauche (data) En espérant que ce soit ça ;o) @kyo: les grands esprits se rencontrent ahahahahahahaha je plaisante, j'avoue c'est bizarre ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Ah oui échange de donnée non c’est pas ça, mais en effet il se désactive de temps en temps ! BOn bah je vais reflasher ma ROM ! Question con : j'arrive pas à changer de police c'est normal ? EDIT : ça marche, merci beaucoup Kyojin, en fait il manquai un MDP dans les données Virgin, c'est bizarre c'est la 1ere fois que je le met, enfin l'essentiel c'est que ça marche Modifié 30 août 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 attebds un peu et je vais upload ma rom dans peu de temps. Je suis en train de la tester ;o) Pour les polices tu as regardé dans "Thèmes"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Uai mais j'aimerai garder le thème "dark" que j'ai eu à la base je le trouve beau, et changer que la police ! EDIT : je viens de trouver le bouton pour changer la police dans THEMES toutes mes excuses :P J'ai aussi quelques souci avec facebook : impossible de rajouter un compte facebook s'il en existe déjà un, impossible d'afficher les contacts facebook dans "contact" en plus des autres pour les fusionner ensemble, j'arrive pas à faire apparaitre le calendrier facebook dans le calendrier de base :P Je sais je suis chiant :emo_im_angel: EDIT : et mon clavier ne vibre pas quand j’appuie sur une lettre même quand j'ai activé l'option :| Modifié 30 août 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.