Criketj Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) le theme que tu aimes , tu peux le sauvegarder dans l'appli thème justement, il sera dans miui/theme/backup Pour facebook je ne sais pas, c'est de la m**** j'utilise plus pas :emo_im_angel: Modifié 30 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Moi j'aime bien facebook enfin bon chaqu'un son truc ! Modifié 30 août 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) non, juste de "save" le thème rofl l'édit ^_^ Modifié 30 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) non, juste de "save" le thème rofl l'édit ^_^ MDR oui j'avais pas calé le bouton juste au dessus du thème qui permet de changer tout plein de choses :D Pour tuga : tu peux créer une option qui permet d'afficher ou pas le texte des icônes ? Modifié 30 août 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @Kyriiil: De rien. ^^ Sinon pour Facebook, je crois que c'est l'application qui ne gère pas le multi-compte. Pour les contacts, tu as bien choisi l'option Afficher tous les contacts dans l'appli contacts? Sinon ça semble être un problème de synchronisation, essaye peut-être de désinstaller puis réinstaller l'appli Facebook? Pour le clavier, c'est connu sur le Galaxy S avec le clavier Gingerbread, que ce soit sous ROM Samsung ou AOSP, ce que tu peux faire c'est installer le clavier modifié par Steven Lin, perso je l'utilise depuis bien longtemps et pas de souci, en plus on peut DL le dictionnaire de la langue qu'on veut, et donc pas besoin de surcharger avec tous les dico, et la vibration marche dessus, il faudra juste veiller à régler "Vibration Intensity" sur Normal. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 j'suis repasse sur la twooey barome,c est celle que j avais sur ma sd. j attend la tuga bunga v2, celle avec les femmes a poils,comme une vrai bunga bunga quoi. comme l italien ultra connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut les p'tits loulous!!!!! Désolé pour le retard mais orange m'avait bloqué la ligne :o Bon bref............La V2 est en cours d'upload, dans 40mn c'est bon :P Je l'ai testé, ça a l'air stable, fluide etc.......Quelques petites ont changé par rapport à la dernière release et j'espère que ça vous plaira............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 t as pas a etre désolé, on est comprehensible ici :-) . sinon....eeuuuhh,les femmes a poils sont comment?elles sont bien ou pas? c est bien ca la nouveauté non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 c'est bien ça ;o) Non malheureusement je suis gay donc c'est des hommes à poil ahahahahahahahahahahaha Je plaisante.........Enfin bref.......Quelques nouveautés et anciennetés de ci de là..........Mais le principal c'est que l'ensemble soit fluide et stable et à priori c'est le cas. Le seul petit truc que j'ai vu et qui me chiffonne c'est que j'ai l'ancien bug de trad: icône "Outils" en chnois et pareil pour l'USB dans la barre de notif mais rien de dérangeant. Je verrais ça...... Plus que 13mn......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 c'est bien ça ;o) Non malheureusement je suis gay donc c'est des hommes à poil ahahahahahahahahahahaha Je plaisante.........Enfin bref.......Quelques nouveautés et anciennetés de ci de là..........Mais le principal c'est que l'ensemble soit fluide et stable et à priori c'est le cas. Le seul petit truc que j'ai vu et qui me chiffonne c'est que j'ai l'ancien bug de trad: icône "Outils" en chnois et pareil pour l'USB dans la barre de notif mais rien de dérangeant. Je verrais ça...... Plus que 13mn......... Ah bah quand meme, vraiment c'est trop long hein éhéhéhéh :P bien jouer tuga pour le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @ Tuga_Droid (et Kyojin) Pour l'histoire des permissions avec l'application Notes.apk en fait ça a bien marché avec le fix permission depuis le mode recovery, mais je ne m'en étais pas aperçu car l’icône avait repris la place que je lui avait donné sur la RC1. Sauf qu'il y avait déjà une icône à cet emplacement, du coup l'application notes était caché derrière une autre application ^^ La surprise quand je m'en suis rendu compte ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Tuga's E.Bunga V2 Changelog: Rom allégée (89mo) Base Chameleon RC2 fixée Suppression d'Apps (retour de Email.apk et Notes.apk) Boat Mini Browser, navigateur par défaut Traduction FR Fix GPS Modem JVR Kernel NEO 17 r8 3G Turbo Charger KickAss Script Mod "Volume Combo" et "Center Clock" intégrés Fichier "hosts" modifié (blocage publicitaire) Retour de l'ancien Market thémé FullBlack (terriblement plus fluide!!!!!) Thanks list: -Galnet, Twooey et toute l'équipe MIUI -MiuiFrance et tous ses membres les plus actifs -IT4ALii3EN -kyojin -barome -zacharias.maladroit -zeppelinrox -Andy Thomson -Tous ceux que j'ai pu croisé et qui m'ont aidé -Tous ceux que j'oublie sans le faire exprès ;o) -Et vous qui me faite assez confiance pour tester ma rom J'attends vos retours avec impatience!!!!! Voilà pour moi les p'tits loulous ;o) Modifié 30 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Merci tuga pour tous ce taf! Je vais tester ça et faire un retour demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) En cours de DL ! BLN toujours présent ? Je te ferai part de mes appréciations dès que possible :) Edit: j'en oublie les bonnes manières, merci beaucoup pour tes recherches et ton investissement :) Modifié 30 août 2011 par raidline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Le BLN est toujours présent!!! Aussi capricieux? Je sais pas.....Pour ce qui est des bugs cités plus haut, je retire. C'est revenu à la normale donc pour l'instant tout va bien ;o) De rien c'est un réel plaisir pour moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Merci Tuga pour ta rom chapeau par contre je sais que je t'en ai deja parler mais il serait judicieux que tu te consacre un topic afin qu'on ne mélange pas toutes les ROM et tous les retour cela porte a confusion, car on sort totalement du sujet principal qui est la galnet chameleon. Merci pour ta compréhension cordialement Bien sur tout c'est dire ne sont pas une relfexion juste une suggestion ;) Modifié 30 août 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Bon et bien je vais test ce bon petit jus de 89Mo alors :) et voire si il n'y a pas de soucie... Edit: 1784 score Quadrant, Pas eu de force close pour l'instant, fluide, stable on verra bien...L'affichage des photo m'a tout de même l'air un peu plus rapide, pas de lag pour la lecture de vidéo ! L'ancienne version du market revenu :o thémé en noir...Dommage la nouvelle version je la trouver assez fluide depuis la Chameleon... Mais merci Tunga pour le taf Modifié 30 août 2011 par lexaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) @lexaz: oui l'ancienne version est revenu car j'en avais marre de mettre des plombes pour télécharger 2/3 apps et puis le lien est assez facile à trouver ;o) Je veux que l'ensemble soit fluide et pas juste la moitié ou les 3/4..............Merci de ton retour @titom: de rien ça fait plaisir et en ce qui concerne ma rom, je pense que sa place est ici puisque c'est une Chameleon!!!!! Une version améliorée mais une Chameleon quand même. C'est une sorte de package "all inclusive" ;o) Modifié 30 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 les femmes a poils,c est dans les paramètres? j'cherche, j'trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) @Tuga : Je suis dacord avec toi pour le market, le téléchargement des mises a jour était trop long surtout si y'en avait 3 ou 4 a faire.... Bref pour info j'ai flashé sans wipe, mais a la base sur la E.Bunga V1 je n'avait aucun FC ni autre problème signalé plus haut.... Modifié 30 août 2011 par lexaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je sens que tu es en manque, j'essaierai de voir ce que je epux faire pour toi ;o) Tu la testes là? Tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 @tuga je suis d'accord le soucis c'est que quand on un des soucis avec un kernel ou autre chose on ne sait pas tout a fait a quoi c'est du si c'est un bug chameleon ou ta rom il y a quand même des modifie majeur dans ta rom qui peuvent faire bugger une ROM comme l'ajout de script et tout ca donc si ya bug on cest pas faire la différence avec la chameleon ou la tienne, la base de mon topic était exclusivement consacré a la galnet mais je vois dans les post que ca dérive un peu donc j’essaie de recadrer comme je peu pour faire en sorte que tout soit compris par tout le monde donc bien évidemment éviter les confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Peut être faire moins bling bling sur la presentation Tuga, je veux dire lorsque tu sors une nouvelle version, dans ton post : un lien qui rappel la galnet d'origine (lien qui pointe sur le 1 er post) et en dessous le lien de ta nouvelle version custom. Barome le faisait très sobrement :) Modifié 30 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Je comprends ton point de vue, je t'enverrai un mp demain!!! ;o) @Criketj: oui aussi, pourquoi pas. Je vais en discuter demain avec titom. Merci. Modifié 30 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 petit retour sur la rom l'appli sms ma fait un FC depuis perdu tout les messages ainsi que mes contact et la synchronisation de mes contact ne veut plus se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.