Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

non, juste de "save" le thème

rofl l'édit ^_^

MDR oui j'avais pas calé le bouton juste au dessus du thème qui permet de changer tout plein de choses :D

Pour tuga : tu peux créer une option qui permet d'afficher ou pas le texte des icônes ?

Modifié par Kyriiil

@Kyriiil: De rien. ^^

Sinon pour Facebook, je crois que c'est l'application qui ne gère pas le multi-compte.

Pour les contacts, tu as bien choisi l'option Afficher tous les contacts dans l'appli contacts?

Sinon ça semble être un problème de synchronisation, essaye peut-être de désinstaller puis réinstaller l'appli Facebook?

Pour le clavier, c'est connu sur le Galaxy S avec le clavier Gingerbread, que ce soit sous ROM Samsung ou AOSP, ce que tu peux faire c'est installer le clavier modifié par Steven Lin, perso je l'utilise depuis bien longtemps et pas de souci, en plus on peut DL le dictionnaire de la langue qu'on veut, et donc pas besoin de surcharger avec tous les dico, et la vibration marche dessus, il faudra juste veiller à régler "Vibration Intensity" sur Normal. :)

Salut les p'tits loulous!!!!! Désolé pour le retard mais orange m'avait bloqué la ligne :o Bon bref............La V2 est en cours d'upload, dans 40mn c'est bon :P Je l'ai testé, ça a l'air stable, fluide etc.......Quelques petites ont changé par rapport à la dernière release et j'espère que ça vous plaira............

c'est bien ça ;o) Non malheureusement je suis gay donc c'est des hommes à poil ahahahahahahahahahahaha Je plaisante.........Enfin bref.......Quelques nouveautés et anciennetés de ci de là..........Mais le principal c'est que l'ensemble soit fluide et stable et à priori c'est le cas. Le seul petit truc que j'ai vu et qui me chiffonne c'est que j'ai l'ancien bug de trad: icône "Outils" en chnois et pareil pour l'USB dans la barre de notif mais rien de dérangeant. Je verrais ça......

Plus que 13mn.........

c'est bien ça ;o) Non malheureusement je suis gay donc c'est des hommes à poil ahahahahahahahahahahaha Je plaisante.........Enfin bref.......Quelques nouveautés et anciennetés de ci de là..........Mais le principal c'est que l'ensemble soit fluide et stable et à priori c'est le cas. Le seul petit truc que j'ai vu et qui me chiffonne c'est que j'ai l'ancien bug de trad: icône "Outils" en chnois et pareil pour l'USB dans la barre de notif mais rien de dérangeant. Je verrais ça......

Plus que 13mn.........

Ah bah quand meme, vraiment c'est trop long hein éhéhéhéh :P bien jouer tuga pour le taf

@ Tuga_Droid (et Kyojin)

Pour l'histoire des permissions avec l'application Notes.apk en fait ça a bien marché avec le fix permission depuis le mode recovery, mais je ne m'en étais pas aperçu car l’icône avait repris la place que je lui avait donné sur la RC1. Sauf qu'il y avait déjà une icône à cet emplacement, du coup l'application notes était caché derrière une autre application ^^

La surprise quand je m'en suis rendu compte ... xD

Changelog:

Rom allégée (89mo)

Base Chameleon RC2 fixée

Suppression d'Apps (retour de Email.apk et Notes.apk)

Boat Mini Browser, navigateur par défaut

Traduction FR

Fix GPS

Modem JVR

Kernel NEO 17 r8

3G Turbo Charger

KickAss Script

Mod "Volume Combo" et "Center Clock" intégrés

Fichier "hosts" modifié (blocage publicitaire)

Retour de l'ancien Market thémé FullBlack (terriblement plus fluide!!!!!)

Thanks list:

-Galnet, Twooey et toute l'équipe MIUI

-MiuiFrance et tous ses membres les plus actifs

-IT4ALii3EN

-kyojin

-barome

-zacharias.maladroit

-zeppelinrox

-Andy Thomson

-Tous ceux que j'ai pu croisé et qui m'ont aidé

-Tous ceux que j'oublie sans le faire exprès ;o)

-Et vous qui me faite assez confiance pour tester ma rom

J'attends vos retours avec impatience!!!!!

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Modifié par Tuga_Droid

Merci Tuga pour ta rom chapeau

par contre je sais que je t'en ai deja parler mais il serait judicieux que tu te consacre un topic afin qu'on ne mélange pas toutes les ROM et tous les retour cela porte a confusion, car on sort totalement du sujet principal qui est la galnet chameleon.

Merci pour ta compréhension

cordialement

Bien sur tout c'est dire ne sont pas une relfexion juste une suggestion ;)

Modifié par titom59

Bon et bien je vais test ce bon petit jus de 89Mo alors :) et voire si il n'y a pas de soucie...

Edit: 1784 score Quadrant, Pas eu de force close pour l'instant, fluide, stable on verra bien...L'affichage des photo m'a tout de même l'air un peu plus rapide, pas de lag pour la lecture de vidéo !

L'ancienne version du market revenu :o thémé en noir...Dommage la nouvelle version je la trouver assez fluide depuis la Chameleon... Mais merci Tunga pour le taf

Modifié par lexaz

@lexaz: oui l'ancienne version est revenu car j'en avais marre de mettre des plombes pour télécharger 2/3 apps et puis le lien est assez facile à trouver ;o) Je veux que l'ensemble soit fluide et pas juste la moitié ou les 3/4..............Merci de ton retour

@titom: de rien ça fait plaisir et en ce qui concerne ma rom, je pense que sa place est ici puisque c'est une Chameleon!!!!! Une version améliorée mais une Chameleon quand même. C'est une sorte de package "all inclusive" ;o)

Modifié par Tuga_Droid

@Tuga : Je suis dacord avec toi pour le market, le téléchargement des mises a jour était trop long surtout si y'en avait 3 ou 4 a faire....

Bref pour info j'ai flashé sans wipe, mais a la base sur la E.Bunga V1 je n'avait aucun FC ni autre problème signalé plus haut....

Modifié par lexaz

@tuga je suis d'accord le soucis c'est que quand on un des soucis avec un kernel ou autre chose on ne sait pas tout a fait a quoi c'est du si c'est un bug chameleon ou ta rom il y a quand même des modifie majeur dans ta rom qui peuvent faire bugger une ROM comme l'ajout de script et tout ca donc si ya bug on cest pas faire la différence avec la chameleon ou la tienne, la base de mon topic était exclusivement consacré a la galnet mais je vois dans les post que ca dérive un peu donc j’essaie de recadrer comme je peu pour faire en sorte que tout soit compris par tout le monde donc bien évidemment éviter les confusion

Peut être faire moins bling bling sur la presentation Tuga, je veux dire lorsque tu sors une nouvelle version, dans ton post : un lien qui rappel la galnet d'origine (lien qui pointe sur le 1 er post) et en dessous le lien de ta nouvelle version custom.

Barome le faisait très sobrement :)

Modifié par Criketj

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...