Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Peut être faire moins bling bling sur la presentation, je veux dire un lien qui rappel la galnet d'origine (le 1 er post) et en dessous ton Lien Tuga.

Barome le faisait très sobrement :)

Ce que j'essai de faire comprendre c'est que les bugs ne sont pas forcement les même de la chameleon a la tuga, donc on sait plus ou on en ai.

faire moin bling bling comme tu dit n'a rien a voir, je ne suis pas bling bling juste une bonne présentation pour plus de compréhension, on va quand même pas critiquer par ce qu'en plus de ça c'est ordonnée et travailler j'ai quand même passer du temps pour faire cela je n’était pas obliger,

Modifié par titom59

@titom: bizarre je n'ai eu aucun FC depuis tout à l'heure et je viens de revérifier...Rien.... Peut être ça vient de ton install....

@Lambert: Ce n'est pas ma rom que tu as flash.....j'ai supprimé cette apk de base puisque justement elle faisait des FC à chaque fois....

Ce que j'essai de faire comprendre c'est que les bugs ne sont pas forcement les même de la chameleon a la tuga, donc on sait plus ou on en ai.

faire moin bling bling comme tu dit n'a rien a voir, je ne suis pas bling bling juste une bonne présentation pour plus de compréhension, on va quand même pas critiquer par ce qu'en plus de ça c'est ordonnée et travailler j'ai quand même passer du temps pour faire cela je n’était pas obliger,

Je parlais de la presentation bling bling dans les pages du sujet à chaque nouvelle version de Tuga :emo_im_kissing:

Pas de ton premier post.

Histoire justement que les lecteurs n'oublient pas qu'il s'agit bien d'une version customisée de la galnet (qui est elle même issue de la Miui de base).

Donc peace titom :o

En plus c'était pas méchant ce que je disais ...

Modifié par Criketj

Je parlais de la presentation bling bling dans les pages du sujet à chaque nouvelle version de Tuga :emo_im_kissing:

Pas de ton premier post.

Histoire justement que les lecteurs n'oublient pas qu'il s'agit bien d'une version customisée de la galnet (qui est elle même issue de la Miui de base).

Donc peace titom :o

En plus c'était pas méchant ce que je disais...

Autant pour moi je n'avais pas compris de cette facon

yes Peace desolé lu trop vite

@tuga

naann, j'suis pas en manque,j'suis marié mon ami ;-)

bon,j arrête mes conneries.

ecoute,ca fais 30mn env que je l ai et j ai aucun soucis.malheureusement,c est avec le temps que l on peux faire un jugement valable......"time will tell" comme le dit bob.

je continue mon investigation.

gracias tuga .

salut,

très joli travail tuga bonne continuation, moi je suis passé sous une JVR, j'en avais marre des reboots trop lent,que le réseau n'accroche pas après allumage qu’après 1 minute environ d'attente, de la vidéo en 720p qui saccade, des photos de mauvaises qualités, de la camera frontal déformé, de la FM radio manquante, du plantage du tel après lancement d'un jeu et je dois enlever la batterie sauvagement pour le rebooter, de la sortie TV manquante, de rare fc pour quand même pour moi.

je sais pas mais ça me manque quand même déjà la galnet, le launcher surtout ;) si quelqu’un a un lien pour ce launcher, je le remercie déjà ;)

bonne nuit tout le monde ;)

salut,

très joli travail tuga bonne continuation, moi je suis passé sous une JVR, j'en avais marre des reboots trop lent,que le réseau n'accroche pas après allumage qu’après 1 minute environ d'attente, de la vidéo en 720p qui saccade, des photos de mauvaises qualités, de la camera frontal déformé, de la FM radio manquante, du plantage du tel après lancement d'un jeu et je dois enlever la batterie sauvagement pour le rebooter, de la sortie TV manquante, de rare fc pour quand même pour moi.

je sais pas mais ça me manque quand même déjà la galnet, le launcher surtout ;) si quelqu’un a un lien pour ce launcher, je le remercie déjà ;)

bonne nuit tout le monde ;)

Launcher pour ROM stock http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1220695

Je ne sais pas ce que tout le monde a avec ce nouveau market, mais perso j'ai jamais eu AUCUN téléchargement à refaire et ça va même plus vite qu'avec l'ancien au niveau du dl (pour la petite histoire, c'était avec l'ancien market que j'avais beaucoup de problèmes et que je devais refaire bcp de téléchargements) donc je pense remettre le nouveau.

@titom59: Le bug du FC de l'appli SMS est un bug de la Chameleon (ou peut-être de la MIUI de base), signalé ici par exemple.

Le bug de la connexion data qui se désactive au boot et le réseau qui accroche aléatoirement au début est un bug qui est apparu sur la MIUI officielle à partir de la 1.8.19 (Twooey III) je crois bien.

Modifié par Kyojin

Elle est bizarre la gestion des comptes, je m'explique : j'ai essayé de désinstallé l'appli Facebook (donc suppression du compte dans "paramètres de comptes et de synchronisation") mais quand je fais ajouter un nouveau compte pour le rajouter a la main il me choisi d'office Google comme compte il me laisse pas le choix :mad:

Le problème que j'ai c'est que quand je met un compte Facebook (avec l'appli du coup obligé) il me met qu'une synchro de contact plus de calendrier comme avant :emo_im_undecided:

Je veux pas faire mon caca nerveux dès le matin, mais à tous ceux qui remanie la GALNET pour en faire une ROM à sa sauce, ce serait cool de créer un topic dédié à votre ROM. Je ne souhaite pas flasher de ROM autre que la GALNET d'origine et le topic est passablement "pourri" par les retours des autres ROM.

Ce serait donc sympas.

Changelog:

Rom allégée (89mo)

Base Chameleon RC2 fixée

Suppression d'Apps (retour de Email.apk et Notes.apk)

Boat Mini Browser, navigateur par défaut

Traduction FR

Fix GPS

Modem JVR

Kernel NEO 17 r8

3G Turbo Charger

KickAss Script

Mod "Volume Combo" et "Center Clock" intégrés

Fichier "hosts" modifié (blocage publicitaire)

Retour de l'ancien Market thémé FullBlack (terriblement plus fluide!!!!!)

Bonjour Tuga_Droid,

Quelles sont les applications que tu as supprimées ?

Je veux pas faire mon caca nerveux dès le matin, mais à tous ceux qui remanie la GALNET pour en faire une ROM à sa sauce, ce serait cool de créer un topic dédié à votre ROM. Je ne souhaite pas flasher de ROM autre que la GALNET d'origine et le topic est passablement "pourri" par les retours des autres ROM.

Ce serait donc sympas.

Non ça serait inutile, au premier post Titom tient à jours chaquenouvelle Galnet, je vois pas en quoi ça "pourri" le topic que Tuga propose une version à sa sauce, il est d'ailleurs le seul à le faire en ce moment.

En revanche recréer un autre topic, pour juste une adaptation d'une Rom déjà elle même modifié d'une autre, je vois pas trop l'intérêt, il y a déjà 2 sujets Miui, maintenant 3 avec la customisation (si c'est suivi), c'est plus que suffisant vu la proximité de chaque version.

Non ça serait inutile, au premier post Titom tient à jours chaquenouvelle Galnet, je vois pas en quoi ça "pourri" le topic que Tuga propose une version à sa sauce, il est d'ailleurs le seul à le faire en ce moment.

En revanche recréer un autre topic, pour juste une adaptation d'une Rom déjà elle même modifié d'une autre, je vois pas trop l'intérêt, il y a déjà 2 sujets Miui, maintenant 3 avec la customisation (si c'est suivi), c'est plus que suffisant vu la proximité de chaque version.

Excuse-moi mais tu te trompes lourdement. Devoir trier les réponses concernant la Galnet de base ou celle de Tuga est très pénible. Il me semble que chaque ROM Samsung modifiée fait l'objet d'un nouveau Topic non?

Concernant la proximité, je relève que les utilisateurs de la tuga remontent des bugs et/ou des questions différentes de la ROM Galnet. Ca rend le topic moins lisible et pour finir, je ne suis pas le seul à me "plaindre" du mélange des posts...

Modifié par Thayil

Le bug de la connexion data qui se désactive au boot et le réseau qui accroche aléatoirement au début est un bug qui est apparu sur la MIUI officielle à partir de la 1.8.19 (Twooey III) je crois bien.

C'est marrant ça, j'entends parler de ça comme un bug mais ne serait ce pas un choix de nos amis chinois? Certe c'est apparu à partir de la 1.8.19 mais ils l'ont aussi intégré sur le version dite stable (2.3.5a) qui elle est issue d'une version qui n'avait pas ce "bug" si c'en est un.

J'ai du mal à discerner l’intérêt d'un tel choix.

Ce qui me ferait pencher pour un bug surtout, c'est que la bascule est quasi immédiate après une install toute fraiche d'une Miui, c'est ensuite, une fois les applis réinstallée, que cela prend 1 minutes voir plus selon.

J'ai du mal à discerner l’intérêt d'un tel choix.

Ce qui me ferait pencher pour un bug surtout, c'est que la bascule est quasi immédiate après une install toute fraiche d'une Miui, c'est ensuite, une fois les applis réinstallée, que cela prend 1 minutes voir plus selon.

Je parle pas de l'accrochage réseau mais du fait que la data soit désactivée par défaut, c'est peut être un choix soit pour économiser de la batterie, soit pour limiter le débit data, je sais pas, ce que je veux dire c'est que c'est pas forcément un bug.

Je parle pas de l'accrochage réseau mais du fait que la data soit désactivée par défaut, c'est peut être un choix soit pour économiser de la batterie, soit pour limiter le débit data, je sais pas, ce que je veux dire c'est que c'est pas forcément un bug.

ah ok :P

Oui peut être laors ^_^

Ce serait donc sympas.

+1

@Freebob: C'est p'tet marrant oui mais c'est comme ça, sûrement que la 2.3.5a est un mélange entre la 1.8.12 et la 1.8.19. Et oui c'est un bug non pas un choix, bug touchant juste le SGS d'ailleurs, comme reporté ici. ;)

@Kyriiil: Mais pour rajouter un compte Facebook, ce que tu as essayé de faire si j'ai bien compris après avoir désinstallé l'appli, il faut que l'appli Facebook soit installée pour que le compte Facebook soit disponible en choix, il me semble.

@PierrotRock: Question de curiosité d'abord, pourquoi supprimer l'onglet et ne pas laisser des SMS pré-définis en FR?

Sinon pour la question initiale donc, j'ai une vague idée, soit de procéder comme j'ai fait avec l'appli MIUI Music, et de jouer sur le layout pour cacher l'autre onglet, on pourrait tester ça.

je trouves aussi que cela serais plus lisible et plus ciblé.

enfin,ce n est que mon avis,c est pas tres grave non plus.

en tt cas,pour l instant pas de blocage,d ecran vert pourave,de freezer (dbz) .... bon j ai pas encore essaye la 3g. mon soucis de presque tt le temps.

bravo tuga, et j insiste aussi ,comme tjrs a remercie tt ceux qui y ont contribué,de pret comme de loin.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...