Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Si par "avant" tu entends "sous une ROM Samsung", c'est normal, TouchWiz inclut un service d'intégration des réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter (même si ce dernier n'est pas un réseau social pour ainsi dire, je chipote...).

Si c'était sous MIUI, alors là: :rolleyes:

Oui sous une rom Samsung :emo_im_undecided:

Impossible d'inclure ce service d'integration de reseaux sociaux ? je comprend que les reseaux sociaux ne soient pas au gout de tous mais bon ...

Benoitkmn arrive quand même a faire apparaitre ces contactes facebook en plus des autres même si le calendrier n'est plus synchronisable

EDIT : en recommencant 4x j'ai réussi à faire apparaitre les contact facebook, c'est super, manque plus que l'intégration du calendrier :emo_im_angel:

Modifié par Kyriiil

euh dites moi,les lives wallpapers marchaient bien juste avant cette version de rom,isn't it (comme dirait jenny,la soeur de bryan qui est dans la kitchen).

bon,ben la,ca fonctionne plus. c est pour ca que wp clock ne marche plus.

tt l'monde s en fout mais c est juste que c est dommage et c edt aussi pour faire la conversation.

cordialement.

@Kyriiil: P'tet bien que c'est possible, Galnet a bien réussi à intégrer le framework de Samsung et faire fonctionner Samsung Apps, y'a même Kies Air qui fonctionne (sur le GSII du moins), donc bon.

@arsceniq: Chez moi, ça fonctionne, je viens juste de définir le "Secret LiveWallpaper" du GSII, impec'.

Sinon pour ceux qui aiment le Stock Samsung avec une petite touche de MIUI, Galnet a concocté ceci, à suivre donc.

En fait ça dépend du recovery ! Le kernel Neo 17 par exemple, la sélection se fait avec le bouton Home et le retour avec le bouton power (il n'y a pas de ligne "go back") et sur le kernel Neo Tribal de Vorbeth la sélection se fait avec le bouton power et le retour en sélectionnant "go back"

EDIT : Je viens de trouver un truc vraiment cool en regardant une vidéo du Mi-One

On peut pendant que l'on tient une application ou un widget faire glisser les écrans avec un autre doigt pour placer l'application / le widget sur l'écran que l'on veut.

Vous le saviez ?

Modifié par Invité

@tuga

Merci encore superbe rom aucun freeze pas de FC fluide une réussite!

Juste un bémol de theming quand on affiche la barre de notification dans la statut bar on a l'heure et la date coller sûrement dû au mod center. C'est pas grand chose mais ça me fait mal aux yeux lol

Si je remplace le systemui par un ancien ça peu corriger ça je pense??? bon j'aurais pas le mod center mais ça me gêne pas

EDIT : Je viens de trouver un truc vraiment cool en regardant une vidéo du Mi-One

On peut pendant que l'on tient une application ou un widget faire glisser les écrans avec un autre doigt pour placer l'application / le widget sur l'écran que l'on veut.

Vous le saviez ?

Oui c'est comme ça que je faisait glisser les widgets sous miui :P

Et c'est vrai que c'est pratique

@benoitkmn: Perso j'avais lu ça quelque part avant, je crois que c'était sur MIUI-Fr.

Sinon pour le Neo Tribal non justement c'est la touche Home. Et le "Go back" est réactivable, je crois que la manip c'est 2 fois bouton volume haut puis une fois bouton volume bas, ou un truc du genre. ;)

@arsceniq: Peut-être que c'est un bug de la Tuga justement, p'tet qu'il a supprimé l'apk correspondante.

@ Kyojin

Oups je voulais dire Tribal pas le Neo Tribal (je n'ai pas encore testé son recovery)

@ Kyriiil

ça ce n'est pas Tuga_Droid qui pourra le faire, faut que les développeurs chinois de MIUI l'intègrent !

Modifié par Invité

@Tuga : possibilité d'avoir dans le futur la possibilité d'enlever le texte en dessous des icones et d'avoir une bulle de notification pour Gmail quand on reçois un mail ? comme pour les sms !

Merci ;)

Si tu installes un launcher alternatif, comme adw launcher ou launcher pro, tu auras ces fonctions!

bonjours à tous

un petit renseignement,j'avais installer la ebunga et je voudrais installer la v2.

je voudrais savoir si je peut l'installer directement ou je dois faire autre chose avant.

merci pour vos réponse.

Installes là directement ;)

J'ai une petite question ...

J'ai le Samsung Apps qui m'harcèle pour le mettre à jour ... mais quand je le met à jour, à la fin de l'installation il me dit application non installé.

Est-ce que je peux le supprimer avec titanium ? ça ne rendra pas instable le système ?

Modifié par nero54

Si tu le supprimes, tu auras des FC de una.com.sec.samsung... blabla, il faut donc supprimer les 2. Seul bémol, en tout cas que j'ai eu, j'ai supprimé sur mon tél le data du machin chose mais il continuait de FC, je l'ai donc stoppé du démarrage avec Autostarts, et hop plus de trace de Samsung Apps.

En soi ça rend pas instable, c'est juste les FC quand tu actives/désactives le Wi-Fi qui sont chiant, à moins que t'arrives à le désactiver comme j'ai fait. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...