Kyriiil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Kyojin : Non pas forcement, avant c'etais pas obligé d'avoir l'appli pour rajouter un compte, mais apparement maintenant si. C'est dommage que j'ai ce souci plutôt embetant à mon gout, car sinon c'est tout super :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si par "avant" tu entends "sous une ROM Samsung", c'est normal, TouchWiz inclut un service d'intégration des réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter (même si ce dernier n'est pas un réseau social pour ainsi dire, je chipote...). Si c'était sous MIUI, alors là: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Oui sous une rom Samsung :emo_im_undecided: Impossible d'inclure ce service d'integration de reseaux sociaux ? je comprend que les reseaux sociaux ne soient pas au gout de tous mais bon ... Benoitkmn arrive quand même a faire apparaitre ces contactes facebook en plus des autres même si le calendrier n'est plus synchronisable EDIT : en recommencant 4x j'ai réussi à faire apparaitre les contact facebook, c'est super, manque plus que l'intégration du calendrier :emo_im_angel: Modifié 31 août 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 euh dites moi,les lives wallpapers marchaient bien juste avant cette version de rom,isn't it (comme dirait jenny,la soeur de bryan qui est dans la kitchen). bon,ben la,ca fonctionne plus. c est pour ca que wp clock ne marche plus. tt l'monde s en fout mais c est juste que c est dommage et c edt aussi pour faire la conversation. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Kyriiil: P'tet bien que c'est possible, Galnet a bien réussi à intégrer le framework de Samsung et faire fonctionner Samsung Apps, y'a même Kies Air qui fonctionne (sur le GSII du moins), donc bon. @arsceniq: Chez moi, ça fonctionne, je viens juste de définir le "Secret LiveWallpaper" du GSII, impec'. Sinon pour ceux qui aiment le Stock Samsung avec une petite touche de MIUI, Galnet a concocté ceci, à suivre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est sympa ce qui m'arrive comme truc ^^ Je suis dans le recovery et je ne peux rien sélectionner ... c'est pas mal ça ^^ dès que j'appuie sur une touche l'écran s'éteint snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Peut-être que tu appuies pas sur le bon bouton pour sélectionner... le bouton Home. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ah oui exact c'était ça ^^ depuis que je suis passé sur le GS je suis un peu pomé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) En fait ça dépend du recovery ! Le kernel Neo 17 par exemple, la sélection se fait avec le bouton Home et le retour avec le bouton power (il n'y a pas de ligne "go back") et sur le kernel Neo Tribal de Vorbeth la sélection se fait avec le bouton power et le retour en sélectionnant "go back" EDIT : Je viens de trouver un truc vraiment cool en regardant une vidéo du Mi-One On peut pendant que l'on tient une application ou un widget faire glisser les écrans avec un autre doigt pour placer l'application / le widget sur l'écran que l'on veut. Vous le saviez ? Modifié 31 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ah ouais non j'savais pas c'est pratique. Merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @tuga Merci encore superbe rom aucun freeze pas de FC fluide une réussite! Juste un bémol de theming quand on affiche la barre de notification dans la statut bar on a l'heure et la date coller sûrement dû au mod center. C'est pas grand chose mais ça me fait mal aux yeux lol Si je remplace le systemui par un ancien ça peu corriger ça je pense??? bon j'aurais pas le mod center mais ça me gêne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 merci de ta reponse kyojin. moi c est fc direct quand j essaye de sélectionner live wallpaper. c est chiant mais pas vitale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 EDIT : Je viens de trouver un truc vraiment cool en regardant une vidéo du Mi-One On peut pendant que l'on tient une application ou un widget faire glisser les écrans avec un autre doigt pour placer l'application / le widget sur l'écran que l'on veut. Vous le saviez ? Oui c'est comme ça que je faisait glisser les widgets sous miui :P Et c'est vrai que c'est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Merci Ben! ça fait plus d'une semaine que je cherche comment faire car j'avais des trous dans mes écrans lorsque que je désinstallais des applis! Modifié 31 août 2011 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @benoitkmn: Perso j'avais lu ça quelque part avant, je crois que c'était sur MIUI-Fr. Sinon pour le Neo Tribal non justement c'est la touche Home. Et le "Go back" est réactivable, je crois que la manip c'est 2 fois bouton volume haut puis une fois bouton volume bas, ou un truc du genre. ;) @arsceniq: Peut-être que c'est un bug de la Tuga justement, p'tet qu'il a supprimé l'apk correspondante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Tuga : possibilité d'avoir dans le futur la possibilité d'enlever le texte en dessous des icones et d'avoir une bulle de notification pour Gmail quand on reçois un mail ? comme pour les sms ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) @ Kyojin Oups je voulais dire Tribal pas le Neo Tribal (je n'ai pas encore testé son recovery) @ Kyriiil ça ce n'est pas Tuga_Droid qui pourra le faire, faut que les développeurs chinois de MIUI l'intègrent ! Modifié 31 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bonjours à tous un petit renseignement,j'avais installer la ebunga et je voudrais installer la v2. je voudrais savoir si je peut l'installer directement ou je dois faire autre chose avant. merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Tuga : possibilité d'avoir dans le futur la possibilité d'enlever le texte en dessous des icones et d'avoir une bulle de notification pour Gmail quand on reçois un mail ? comme pour les sms ! Merci ;) Si tu installes un launcher alternatif, comme adw launcher ou launcher pro, tu auras ces fonctions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bonjours à tous un petit renseignement,j'avais installer la ebunga et je voudrais installer la v2. je voudrais savoir si je peut l'installer directement ou je dois faire autre chose avant. merci pour vos réponse. Installes là directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Slt Rollus Merci beaucoup pour se renseignement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) J'ai une petite question ... J'ai le Samsung Apps qui m'harcèle pour le mettre à jour ... mais quand je le met à jour, à la fin de l'installation il me dit application non installé. Est-ce que je peux le supprimer avec titanium ? ça ne rendra pas instable le système ? Modifié 31 août 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si tu le supprimes, tu auras des FC de una.com.sec.samsung... blabla, il faut donc supprimer les 2. Seul bémol, en tout cas que j'ai eu, j'ai supprimé sur mon tél le data du machin chose mais il continuait de FC, je l'ai donc stoppé du démarrage avec Autostarts, et hop plus de trace de Samsung Apps. En soi ça rend pas instable, c'est juste les FC quand tu actives/désactives le Wi-Fi qui sont chiant, à moins que t'arrives à le désactiver comme j'ai fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Merci pour ta réponse, je vais regarder la chose de plus près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ Kyriiil ça ce n'est pas Tuga_Droid qui pourra le faire, faut que les développeurs chinois de MIUI l'intègrent ! Autant pour moi :D je vais me mettre au chinois --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.