Kyriiil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si tu installes un launcher alternatif, comme adw launcher ou launcher pro, tu auras ces fonctions! J'ai ADWLauncher version payante mais je l'ai pas re-installé sous MIUI Chameleon, je trouve le HOME de base plutôt chouette, et je perd plein d'option en l'installant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Freebob: C'est p'tet marrant oui mais c'est comme ça, sûrement que la 2.3.5a est un mélange entre la 1.8.12 et la 1.8.19. Et oui c'est un bug non pas un choix, bug touchant juste le SGS d'ailleurs, comme reporté ici. ;) Ah bon c'est que sur le SGS, on me dit jamais rien à moi :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 merci de ta reponse kyojin. moi c est fc direct quand j essaye de sélectionner live wallpaper. c est chiant mais pas vitale. Chez moi ça fonctionne les live depuis que j'ai ajouté LiveWallpapersPicker.apk dans system\App. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Pour le clavier, c'est connu sur le Galaxy S avec le clavier Gingerbread, que ce soit sous ROM Samsung ou AOSP, ce que tu peux faire c'est installer le clavier modifié par Steven Lin, perso je l'utilise depuis bien longtemps et pas de souci, en plus on peut DL le dictionnaire de la langue qu'on veut, et donc pas besoin de surcharger avec tous les dico, et la vibration marche dessus, il faudra juste veiller à régler "Vibration Intensity" sur Normal. :) J'ai télécharger le clavier de Steven Lin, en effet il est mieux (il s'appel bien "clavier Android" dans les choix hin ?), les touches sont plus grosses ect ... Mais il vibre toujours pas :mad: alors que j'ai activé les vibrations ! Mais j'ai pas le menu "Vibration Intensity" Mais je me rend compte que n'importe quel clavier que je choisisse il change plus :S Je m'y perd un peu la :| Modifié 31 août 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Thayil: effectivement ce n'est qu'un remaniement de la Chameleon et les bugs que tu verras sur ma rom, sont aussi sur la Chameleon et ce qui est normal!!!! Je dis ça par rapport à ce que j'ai lu et aux retours de tous ceux qui s'impliquent. Je ne fais que de tenter d'améliorer encore plus la rom mais les bugs jusqu'à présent restent les mêmes sur les deux versions!!!! @mouki: de quels bugs parles tu?! Je n'ai pas lu de reours négatifs pour l'instant............ @arsceniq: j'ai supprimé tous les .apk qui concernent les livewallpapers d'où le "bug"..............trop gourmand en batterie................ @babs: effectivement le "bug" de l'horloge avec la date est dû au mod................à voir si je peux l'améliorer ;o) @tout le monde: je vois que l'initiative de "créer" une rom remanié n'est pas du goût de tout le monde dans le sens où il faudrait re-créer un topic. Or je ne vois pas l'intérêt vu que ce sont les deux mêmes rom, sauf que la mienne est "amlélioré" en one package. De plus, ouvrir un topic pour quelques "fans" je ne vois pas l'intérêt???!!! Ne le prenez pas mal, ce n'est pas contre vous mais j'estime que ce n'est pas une rom à part entière.....Je faisais pour ça le plaisir et pour aider, non pas pour attirer les regards sur moi en ouvrant un topic et en m'appropriant une rom qui n'est pas à moi réellement..........Je comprends les raisons de chacuns et les accepte volontiers........C'est pour cela que je ne ferai plus de release à l'avenir..........De plus barome est revenu de vacances et s'il le veut, il reprendra sa place......... Voilà pour moi les p'tits loulous...........Merci de votre participation, de votre engouement et de votre confiance ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) @tout le monde: je vois que l'initiative de "créer" une rom remanié n'est pas du goût de tout le monde dans le sens où il faudrait re-créer un topic. Or je ne vois pas l'intérêt vu que ce sont les deux mêmes rom, sauf que la mienne est "amlélioré" en one package. De plus, ouvrir un topic pour quelques "fans" je ne vois pas l'intérêt???!!! Ne le prenez pas mal, ce n'est pas contre vous mais j'estime que ce n'est pas une rom à part entière.....Je faisais pour ça le plaisir et pour aider, non pas pour attirer les regards sur moi en ouvrant un topic et en m'appropriant une rom qui n'est pas à moi réellement..........Je comprends les raisons de chacuns et les accepte volontiers........C'est pour cela que je ne ferai plus de release à l'avenir..........De plus barome est revenu de vacances et s'il le veut, il reprendra sa place......... Voilà pour moi les p'tits loulous...........Merci de votre participation, de votre engouement et de votre confiance ;o) C'est très humble de ta part de dire ça et très dommage que tu arrêtes. Modifié 31 août 2011 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @freebob: merci ;o) effectivement c'est dommage, surtout que j'y prenais vraiment du plaisir - et une certaine fierté ;) - et plus le temps passait et plus je voulais aller loin dans l'aventure mais bon....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Est-il possible d'installer MIUI MUSIC sur CM ou ROM STOCK ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @XinYo: sur CM je sais pas mais sur stock oui. tu devrais pouvoir trouver le .apk très facilement ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 A tous les utilisateurs de la MIUI (Galnet ou fr) je vous conseille vraiment le modem JV4 (disponible ici) J'avais vu de très bon retours sur le forum de la MIUI Galnet, j'ai voulu tester par moi même et effectivement ce modem consomme beaucoup moins que les autres. Les fixe du Wifi est toujours aussi bon, fixe du GPS très bon aussi (en quelques secondes seulement, avec une précision à 10m et pas de problèmes pour afficher la direction/orientation du téléphone) et j'ai aussi noté une meilleure réception du réseau ! Faites le test vous aussi, et dites nous si vous avez aussi de si bons résultats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @XinYo: sur CM je sais pas mais sur stock oui. tu devrais pouvoir trouver le .apk très facilement ;o) L'APK avec l'equalizer intégré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @tuga Sérieux je suis dégoûter que tu arrete je trouve que tu fais du très bon boulot ta motivation est un vrai moteur pour l'évolution des MIUI made in France! @a tous les gens qui chipote pour rien parcequ'ils n'arrivent pas à lire entre les lignes pour déceler les solutions à leurs problèmes et qui posent souvent des questions de noobs merci pour votre intolérance et de faire fuir des gens qui font avancer la MIUI grave à vous nous ne sortons pas des sentiers battus nous restons avec la GALNET made in england francisé! (je denigre pas le travail de traduction mais je trouve que tuga rajoute un plus non négligeable!) Peace à tous les dev en herbe! Mode nrv off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @a tous les gens qui chipote pour rien parcequ'ils n'arrivent pas à lire entre les lignes pour déceler les solutions à leurs problèmes et qui posent souvent des questions de noobs merci pour votre intolérance et de faire fuir des gens qui font avancer la MIUI grave à vous nous ne sortons pas des sentiers battus nous restons avec la GALNET made in england francisé! (je denigre pas le travail de traduction mais je trouve que tuga rajoute un plus non négligeable!) Peace à tous les dev en herbe! Mode nrv off Parce que toi tu as tout appris en 2s sans rien demander aux gens ? lol paye ton discourt de grand coq, tu me fais rire, oui je suis un noob (non j'ai pas pris ton message pour moi), et donc oui je pose des questions stupide pour certains mais bonnes pour d'autres, et je ne vois pas en quoi poster des questions (même stupide pour les meilleurs) pousse les dev's à stopper leurs boulots !!! C'est également le boulot des dev's de répondre aux questions con ou pas, c'est un forum ici et le but du forum et d'aider son prochain sinon c'est pas utile !!! Après certaines personne aident mieux que d'autres et ont plus de patience mais l'essentiel c'est d'essayer, moi sans Benoitkmn je serai toujours avec mon vieux Galaxy S full stock qui rame à mort !!! Enfin bon je m'emballe un peu ! @Tuga : bien dommage que tu stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 A tous les utilisateurs de la MIUI (Galnet ou fr) je vous conseille vraiment le modem JV4 (disponible ici) J'avais vu de très bon retours sur le forum de la MIUI Galnet, j'ai voulu tester par moi même et effectivement ce modem consomme beaucoup moins que les autres. Les fixe du Wifi est toujours aussi bon, fixe du GPS très bon aussi (en quelques secondes seulement, avec une précision à 10m et pas de problèmes pour afficher la direction/orientation du téléphone) et j'ai aussi noté une meilleure réception du réseau ! Faites le test vous aussi, et dites nous si vous avez aussi de si bons résultats ! Je viens de le flasher, à voir à la longue si il y a du mieux. J'ai toujours un problème d'orientation de la boussole, je dois retourner mon téléphone dans tous les sens avant que ça marche convenablement (ça me le faisait aussi sur la Darky il y a 2 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @kyriiil Dommage que tu lai pris pour toi poser des questions c'est bien je remets pas en cause même si souvent les réponses sont quelques post avant mais beaucoup on la flemme de lire c'est surtout ça que je reproche! Tuga proposer juste sa version pour pallier au absence et par plaisir il ne modifie pas fondamentalement la galnet alors je suis d'accord que ça ne mérite pas un autre topic et qu'elle a tout à fait ça place ici. Et à cause de réclamation non pertinente on remet en cause la place de son travail (limite sa légitimité) et ça [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je viens de le flasher, à voir à la longue si il y a du mieux. J'ai toujours un problème d'orientation de la boussole, je dois retourner mon téléphone dans tous les sens avant que ça marche convenablement (ça me le faisait aussi sur la Darky il y a 2 mois). Je te rassure moi aussi ma boussole indique des valeurs absurdes (ou alors le soleil ne se lève plus à l'est ^^) Mais ça pas sur que ça vienne du modem, on verra ce que ça donne dans les futures versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Perso je me suis inscrit sur le forum juste pour donner des retours sur les rom que j'ai teste, cependant je me suis fait tout seul au flash sans demander a d'autre, rien qu'en lisant des tonnes de tuto sur tout le net et en particulier ce forum ci ! Même un noob en prenant le temps de lire pourrait y arriver ! Enfin bref tout le monde n'est pas comme moi et je le comprend bien mais souvent les réponses au question sont dans le forum, sur d'autre topic et peut être que si certain chercher deux minutes lui même la solution avant de poster sa ferai moins de "déjà dis" Enfin bref je n'attaque personne en particulier et j’arrêterais la sur ce sujet ! @Tuga : Vraiment triste que tu ne veuille plus continuer et de nous sortir une petite Tuga V3 lol, m'enfin je te redis merci pour le taf effectuer mais je vois que tu veut le continuer sur le forum Galaxyteam.fr ?[color=red]pkoi[/color] eux et pas ns ? ! Et j'ai un FC qui et apparue quand je veut allez dans les Livewallpaper...FC de thèmeManager, mais sa me gêne pas... Modifié 31 août 2011 par lexaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @freebob: merci ;o) effectivement c'est dommage, surtout que j'y prenais vraiment du plaisir - et une certaine fierté ;) - et plus le temps passait et plus je voulais aller loin dans l'aventure mais bon....... C'est assez idiot car si un ou plusieurs utilisateur de la Galnet fait les même mods que ce que propose Tuga (ce qui je pense est très probable) et qu'il lui arrive des couilles, bah il viendra quand même sur ce topic ci pour exposer ses problèmes... Alors dire "non je veux pas que tu posts sur le même topic car il y aura confusion" n'est pas vraiment fondé, entre nous qui laisse une rom fraîchement installé à 100% tel quel ? il y aura toujours des modif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) STOP on arrête le débat ! Revenons au sujet principal qui est la MIUI Galnet Chameleon ... Une RC3 est disponible pour les membres VIP le changelog est dispo sur le site de Galnet pour ceux qui veulent suivre l'avancement. Modifié 31 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) @lexaz: FC livewallpapers normal.......apk supprimer ;o) @willy: merci c'est un bon exemple.......... @ceux qui se reconnaitront: merci pour vos posts et votre soutien, c'est vraiment sympa!!! @benoit: le changelog n'est pas bien alléchant j'ai trouvé......bon ce n'est que la beta 1 donc à voir pour la prochaine......... Modifié 31 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @lexaz: FC livewallpapers normal.......apk supprimer ;o) @willy: merci c'est un bon exemple.......... @ceux qui se reconnaitront: merci pour vos posts et votre soutien, c'est vraiment sympa!!! @benoit: le changelog n'est pas bien alléchant j'ai trouvé......bon ce n'est que la beta 1 donc à voir pour la prochaine......... Bonsoir Tuga, Si tu le veux, je peux mettre en ligne tes versions sur le forum dédié à la chameleon sur Galaxy-s team. A toi de voir Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 A l'intention de tous le monde après réflexion et après plusieurs avis des forumeurs je vais organiser le topic afin d’accueillir les ROM remanié basé sur la galnet, mais en contre partie je demanderais au personne faisant des retours de ROM de bien préciser de quelle ROM il s'agit avant chaque post afin de s'y retrouver facilement. Voila j’espère satisfaire tous le monde du mieux que possible.;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si tu le supprimes, tu auras des FC de una.com.sec.samsung... blabla, il faut donc supprimer les 2. Seul bémol, en tout cas que j'ai eu, j'ai supprimé sur mon tél le data du machin chose mais il continuait de FC, je l'ai donc stoppé du démarrage avec Autostarts, et hop plus de trace de Samsung Apps. En soi ça rend pas instable, c'est juste les FC quand tu actives/désactives le Wi-Fi qui sont chiant, à moins que t'arrives à le désactiver comme j'ai fait. ;) Alors moi, j'ai effacé les données des 2 "una.com.sec.samsung et samsung apps" dans gestionnaire d'applications ensuite j'ai supprimer les 2 apk dans system/app ensuite reboot et plus de FC... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijax93 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir a tous depuis mon absence Voila je suis parti en vacances tous le mois de aout et je voudrais savoir les news des roms et kernels le plus stable et le meilleur =) mon galaxy s a une roms twooey 3 jai pas changé de kernels Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyCart-lamy Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir à tous! Eh bien, nouveau sur le forum, j'aurais quelques questions si cela ne vous dérange pas (je suis débutant et ne veux pas faire de betise) Voilà, j'ai un samsung galaxy s Orange que j'ai (ce matin) flashé et rooté sur une rom (pour enlever la surcouche Orange) Froyo XX.JPK. J'aurais donc évidement voulu tester cette magnifique Rom chameleon. J'ai donc suivi les instructions jusqu'au bootloader. J'ai redémmaré en mode Recovery, et je n'arrive pas a installer les fichiers. j'ai juste le bouton Install in sd Update.zip. J'avoue être bloqué et ne plus savoir quoi faire à ce stade! Est-ce que les fichiers à mettre sur la carte son bien ceux là: -Chameleon-RC2-i9000fix.zip -Twooey-0.3-i9000.zip et - ultimate_kernel_cleaning_script_v2.zip Encore une fois désolé de poser des questions aussi évidente je pense,mais je ne veux pas perdre mon Galaxy S. Merci à vous pour vos Réponses! Cordialement Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.