Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

@Jimmy71 : Le plus simple et que tu parte n'on pas d'une base JPK mais d'une base soit JVQ soit JVK tu trouvera les liens sur le forum, tu flash de la même manière que tu a flashé ta JPK !

Ensuite tu install par ODIN ou Heimdall un autre Kernel genre semaphore ou Speedmod ou d'autre dans PDA sous odin en prenant soin de décoché re-partition !

Ensuite tu telecharge sa : http://www.galnetmiui.co.uk/chameleon/rc2/Chameleon-RC2-i9000fixed.zip

Et le pack FR : http://dl.dropbox.com/u/7683824/Android/GS/MIUI/Trad/Pack%20FR%20v2%20Kyo%20-%20Chameleon%20RC2.zip

Tu mes le tout sur ta sd, tu reboot en recovery--- Install zip from SD Card --- Choose zip --- tu flash en premier la Chameleon RC2

Tu reboot ensuite re-go sur recovery et flash le pack fr ! Normalement pas de soucie, c'est ma manière de faire et j'ai pas de soucie !

Surtout bien vérifier que tu as le mode Download et recovery en natif avec le jeu des bouton vol + ou - , home, power avant de flashé

J'ai une remarque titom, il serait bien de préciser que la radio FM ne fonctionne pas elle aussi (elle n'est pas indiquée).

Concernant la v2 de Tuga, je n'ai pour l'instant rien remarqué de particulier, tout roule.

Modifié par raidline

@Jimmy71 : Le plus simple et que tu parte n'on pas d'une base JPK mais d'une base soit JVQ soit JVK tu trouvera les liens sur le forum, tu flash de la même manière que tu a flashé ta JPK !

Ensuite tu install par ODIN ou Heimdall un autre Kernel genre semaphore ou Speedmod ou d'autre dans PDA sous odin en prenant soin de décoché re-partition !

Ensuite tu telecharge sa : http://www.galnetmiui.co.uk/chameleon/rc2/Chameleon-RC2-i9000fixed.zip

Et le pack FR : http://dl.dropbox.com/u/7683824/Android/GS/MIUI/Trad/Pack%20FR%20v2%20Kyo%20-%20Chameleon%20RC2.zip

Tu mes le tout sur ta sd, tu reboot en recovery--- Install zip from SD Card --- Choose zip --- tu flash en premier la Chameleon RC2

Tu reboot ensuite re-go sur recovery et flash le pack fr ! Normalement pas de soucie, c'est ma manière de faire et j'ai pas de soucie !

Surtout bien vérifier que tu as le mode Download et recovery en natif avec le jeu des bouton vol + ou - , home, power avant de flashé

Merci Lexaz pour ta Réponse super rapide!! je vais suivre tes conseils!!!! par contre,une question, pour le kernel, je prend n'importe quel version?

Jimmy

J'ai une remarque titom, il serait bien de préciser que la radio FM ne fonctionne pas elle aussi (elle n'est pas indiquée).

Concernant la v2 de Tuga, je n'ai pour l'instant rien remarqué de particulier, tout roule.

Tout a fait desolé je ne l'avais pas vu a force de lecture et re-lecture du topic je n'en voit plus les erreur je rajoute l'info merci

Bonsoir a tous depuis mon absence

Voila je suis parti en vacances tous le mois de aout et je voudrais savoir les news des roms et kernels le plus stable et le meilleur =)

mon galaxy s a une roms twooey 3 jai pas changé de kernels

Merci a tous

Si effectivement après 5 minutes , le logo est toujours là, retire la batterie et recommence en suivant scrupuleusement chaque étape donné en première page par Titom59.

Oui,le petit problème est que j'ai juste (pour posséder speedmod pour l'accès a la sd en recovery)installé un kernel contenant speedmod....et je n'ai pas pu allé plus loin.....

Barome si tu nous fait une version perso de la chameleon j'en profite pour faire un retour sur ta holliday que j'utilise depuis sa sortie. J'ai changé le modem jvk pour le jvr, le jvk est un gouffre niveau autonomie, le double du jvr. A chaque reboot je dois Re selectionner le clavier gingerbread car le twooey se remet par défaut, voire même sans reboot, d'ailleurs la trad a ce niveau est restée en anglais. Les bureaux, j'ai beau virer ceux en trop rien a faire il m'en remet toujours 7 à un moment ou un autre. Je ne sais pas si c'est spécifique a la twooey ou a ta version mais comme ca si ca peut aider ... ;)

@XinYo: Oui c'est possible, tu trouveras des APK sur XDA.

Ou alors comme je l'ai posté, tu as la ROM Samsung custom de Galnet avec quelques éléments de MIUI, ici.

@davidcd13: Ah en effet, j'ai zappé l'apk de l'una machin chose, mais maintenant je l'ai supprimé. Merci. :)

@Kyriiil: Le clavier s'appelle Clavier Ginerbread. Il faut pas oublier de le cocher bien sûr après l'avoir installé. Ensuite quand tu vas dans les paramètres du clavier Gingerbread, tu as "Advanced Settings", et c'est là où tu as le choix pour l'intensité de vibration, à régler sur Normal donc.

Modifié par Kyojin

Comme je l'ai dit il y a plusieurs posts : Merci Tuga pour ton boulot de ces derniers jours.

Faut pas oublier aussi Barome (pour ces roms modifiées), Kyojin (qui a corrigé pas mal de bugs de trad), Benoitkm (qui nous fait découvrir des tas de trucs), Titom (qui fait vivre ce topic), etc. + tous ceux qui suivent les différents forums et qui donnent de précieux conseils.

Sans vous les gars nos SGS seraient bien tristes et nous aussi d'ailleurs :mad:

Continuez ainsi et laissez aux trolls leurs querelles bien inutiles.

Mon portable reste planté sur le logo Galaxy S!! oh non! que faire...

Après reteste, j'entend un droid parlé pendant que le logo s'affiche...continuellement...j'ai peur d'avoir fait une betise..

Un droid qui parle au boot, c'est pas le lagfix voodoo ça?

Je crois que le plus simple est wipe + reflash, et si marché pas, base saine

++

RolluS

Salut a tous

Tout d'abord un grand merci a tout ceux qui bosse dur pour nous fournir des rom toujours plus au ptit oignons :-)

Je suis en chameleon rc2 avec modem jv4 installe depuis une base saine. J'ai un souci avec le bluetooth et la connexion a l'autoradio de ma voiture. L'appairage se fait sans probleme par contre ensuite impossible de passer un appel ou de lancer la musique stocker sur le telephone. Pareil quand je recoit un appel ca ne passe pas par l'autoradio mais par le speaker du telephone. Ce que je trouve etrange c'est que sur l'autoradio je vois bien le niveau de reception du tel (reception du reseau gsm). Avant en j'etait en galnet v6 et ca fonctionnait nickel. Quelqu'un aurait'il un idee ? Merci

J'aimerai changer de modem, est ce que je devrais mettre le modem jvr ou jv4 ?.

J'ai testé les deux et mon choix s'arrête sur le JV4, bien plus économe en batterie !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...