dada24 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Je ne suis pas le créateur , je poste juste les thèmes pour les partager. Black Lite'ning Theme Features: - Bounce animation - Screen-Off Effect - Extended Power Menu Installation: Download/Copy Black_Theme.zip to your internal sdcard Flash the zip via CWM Recovery Download: Black_Theme.zip (13.72 MB) Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1142353 Mojito Installation: Download/Copy Mojito.zip to your internal sdcard Flash the zip via CWM Recovery Download: Mojito.zip (14.59 MB) (it's recommended to use LauncherPro as your default launcher.) Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1142353 Steel Blue CM7 Installation: -Download the file: "Steel_Blue_CM7_Theme_for_Litening_v1.X.zip" -Push the file you downloaded to the Main directory of your internal storage. -Keep the Power Button holding till the: extended Power Menu appear. -Choose: Recovery -In CWM Recovery choose: install zip from sdcard -now choose: choose zip from sdcard -take the file: Steel_Blue_CM7_Theme_for_Litening_v1.X.zip -Reboot the phone. -Done! Download: Steel_Blue_CM7_Theme_for_Litening_ROM_v1.5.zip (8.55 MB) Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1124371 PS : Si vous en connaissez d'autre n’hésite pas a le partager, j'essayerai de tenir le poste le plus a jour possible. Modifié 6 juillet 2011 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Merci du partage magnifique theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagzag95 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour et merci pour le partage des thèmes ! une petite question de débutant ! je n'arrive à installer le thème par la méthode proposée car la version de CWM ne me propose pas de faire une install de fichier zip non signés (version 3). Quelle méthode me permettrait de le faire ? installer une version antérieure de CWM ou autre ? merci d'avance pour les réponses !! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour et merci pour le partage des thèmes ! une petite question de débutant ! je n'arrive à installer le thème par la méthode proposée car la version de CWM ne me propose pas de faire une install de fichier zip non signés (version 3). Quelle méthode me permettrait de le faire ? installer une version antérieure de CWM ou autre ? merci d'avance pour les réponses !! :emo_im_angel: Tu a bien ca comme recovery : CWM Recovery (ClockworkMod Recovery) et la tu a install zip depuis la sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je viens d'installer le thème blue et j'adore la mascotte android avec le contour bleu et yeux acérés. Je voudrais juste récupérer le lockscreen de la version de départ de la rom Lite'ning avec l'éclaire + récupérer le logo de batterie avec pourcentage + niveau de signal gsl et niveau wifi... Je ne me fais pas à ceux de ce thème... Merci d'avance. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagzag95 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui g bien cwm mais en mode recovery je n ai pas installe zip from sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour a tous, existe-t-il un fichier contenant le thème original, car personnellement je l'aime bien et avant de tester d'autres thèmes, j'aimerais pouvoir revenir dessus merci kelson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je viens d'installer le thème blue et j'adore la mascotte android avec le contour bleu et yeux acérés. Je voudrais juste récupérer le lockscreen de la version de départ de la rom Lite'ning avec l'éclaire + récupérer le logo de batterie avec pourcentage + niveau de signal gsl et niveau wifi... Je ne me fais pas à ceux de ce thème... Merci d'avance. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'aimerai remettre le thème initiale de la rom 1.5 mais juste conserver le fonds de l'écran de notification ... Comment reflasher le fonds d'origine en conservant juste le bugdroid au contour bleu et yeux acérés ? J'ai également vu un fonds avec un Bugdroid avec bras croisés, comment l'injecter dans sa propre rom et si possible le coloriser en bleu ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagzag95 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bonjour personne n à rencontré le même pb que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Edit : ajout du theme Mojito (grenn theme) en post 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Est-il possible de n'avoir aucun thème ? Enfin ... autrement dis, est-ce qu'il est possible d'avoir le thème "normal" d'Android ? Modifié 14 juillet 2011 par Aior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 même question, autant j'aime la rom, mais les thèmes c'est pas trop ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Attention, le post est à mettre à jour avec les nouveaux thèmes compatibles 2.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Le thème " Steel Blue " compatible pour la version Lite'ning 4.1 ici : Steel Blue 4.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'aimerai tout simplement le thème de base d'android mais c'est pas possible, non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou33 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 bonjour tout le monde est ce que stell blue est compatible avec la version 5 merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 bonjour tout le monde est ce que stell blue est compatible avec la version 5 merci :lol: tu trouvera ici Mon lien les thèmes pour toutes les version " lite'ning " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou33 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 tu trouvera ici Mon lien les thèmes pour toutes les version " lite'ning " merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir, Pour ma part les thèmes ne fonctionnent pas. J'essaye d'installer le black, mais après installation j'ai un bootloop. Obligé de reflasher la ROM. Y'a-t-il un wipe à faire avant de rebooter après l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je pense que tu devrais faire un wipe Cache Partition et Dalvik Cache avant d'installer le thème via CWM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je vais essayer ça, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahway Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, je rencontre le meme probleme de Bootloop apres l'install du theme black ou blue. j'ai fait un wipe cache + partition, puis reinstall du theme mais sans succes. une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahway Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 apres plusieurs essai, mon galaxy bootloop a chaque fois que j'install un theme ( peu importe lequel). Je suis obligé de repasser par l'install d'une rom samsung, puis reinstall de la rom litening. help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selector Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut tout le monde, même erreur pour moi malgrés un le wipe recommandé j'ai un bootloop, j'ai uniquement essayé sur le thème black par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT94140 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Salut a tous. Je suis en litening 6.1 et quand jessaye dinstaller un des themes ca ne fonctionne. mon telephone redemarre sans arret lors du demarrage. est ce que vous une idee d ou peut venir le probleme ? Pour info jai deja fait des wipe, reinstalle la ROM, reinstaller les themes mais rien n y fait. jattends votre aide merci davance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.