Aller au contenu

[theme] for Lite'ning rom


Recommended Posts

Je ne suis pas le créateur , je poste juste les thèmes pour les partager.

Black Lite'ning Theme

defaultwallpaper.jpg

Features:

- Bounce animation

- Screen-Off Effect

- Extended Power Menu

Installation:

Download/Copy Black_Theme.zip to your internal sdcard

Flash the zip via CWM Recovery

Download:

Black_Theme.zip (13.72 MB)

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1142353

Mojito

greenlitening.jpg

Installation:

Download/Copy Mojito.zip to your internal sdcard

Flash the zip via CWM Recovery

Download:

Mojito.zip (14.59 MB)

(it's recommended to use LauncherPro as your default launcher.)

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1142353

Steel Blue CM7

sc20110614202659.jpgsc20110613234141.jpgsc20110613234948.jpgsc20110614011058.jpgsc20110614160159.jpg

sc20110613235331.jpgsc20110614153212.jpgsc20110614161055.jpgsc20110614160951.jpgsc20110615005911.jpg

Installation:

-Download the file: "Steel_Blue_CM7_Theme_for_Litening_v1.X.zip"

-Push the file you downloaded to the Main directory of your internal storage.

-Keep the Power Button holding till the: extended Power Menu appear.

-Choose: Recovery

-In CWM Recovery choose: install zip from sdcard

-now choose: choose zip from sdcard

-take the file: Steel_Blue_CM7_Theme_for_Litening_v1.X.zip

-Reboot the phone.

-Done!

Download:

Steel_Blue_CM7_Theme_for_Litening_ROM_v1.5.zip (8.55 MB)

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1124371

PS : Si vous en connaissez d'autre n’hésite pas a le partager, j'essayerai de tenir le poste le plus a jour possible.

Modifié par dada24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le partage des thèmes !

une petite question de débutant ! je n'arrive à installer le thème par la méthode proposée car la version de CWM ne me propose pas de faire une install de fichier zip non signés (version 3). Quelle méthode me permettrait de le faire ? installer une version antérieure de CWM ou autre ?

merci d'avance pour les réponses !! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le partage des thèmes !

une petite question de débutant ! je n'arrive à installer le thème par la méthode proposée car la version de CWM ne me propose pas de faire une install de fichier zip non signés (version 3). Quelle méthode me permettrait de le faire ? installer une version antérieure de CWM ou autre ?

merci d'avance pour les réponses !! :emo_im_angel:

Tu a bien ca comme recovery : CWM Recovery (ClockworkMod Recovery) et la tu a install zip depuis la sdcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le thème blue et j'adore la mascotte android avec le contour bleu et yeux acérés. Je voudrais juste récupérer le lockscreen de la version de départ de la rom Lite'ning avec l'éclaire + récupérer le logo de batterie avec pourcentage + niveau de signal gsl et niveau wifi... Je ne me fais pas à ceux de ce thème...

Merci d'avance.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le thème blue et j'adore la mascotte android avec le contour bleu et yeux acérés. Je voudrais juste récupérer le lockscreen de la version de départ de la rom Lite'ning avec l'éclaire + récupérer le logo de batterie avec pourcentage + niveau de signal gsl et niveau wifi... Je ne me fais pas à ceux de ce thème...

Merci d'avance.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'aimerai remettre le thème initiale de la rom 1.5 mais juste conserver le fonds de l'écran de notification ... Comment reflasher le fonds d'origine en conservant juste le bugdroid au contour bleu et yeux acérés ?

J'ai également vu un fonds avec un Bugdroid avec bras croisés, comment l'injecter dans sa propre rom et si possible le coloriser en bleu ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut a tous.

Je suis en litening 6.1 et quand jessaye dinstaller un des themes ca ne fonctionne. mon telephone redemarre sans arret lors du demarrage.

est ce que vous une idee d ou peut venir le probleme ? Pour info jai deja fait des wipe, reinstalle la ROM, reinstaller les themes mais rien n y fait.

jattends votre aide merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...