hannab1986 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je travail dans une entreprise , et j'aimerai que tout nouveau arrivant puisse ce connecter au réseaux wi-fi sans avoir besoin de tout configurer sur son mobile android. J'essaye donc depuis un bon moment de fait une application qui permet à cette personne d'entrer son nom d'utilisateur puis son mot de passe et que la connexion ce fasse seul . Voilà mon problème, il y a pleins de paramètre que j'ai réussi à initialiser et d'autre dont je n'ai pas accès. je vous donne les paramètre auquel je n'est pas accès: eap: ici j'aimerai mettre TTLS phase2: ici auth="MSCHAPV2" identity : ici le nom de l'utilisateur password : ici le mot de passe Je n'arrive pas a trouver de solution , et ça fait presque 6 mois que je suis dessus!! si quelqu'un peut m'aider ?? j'ai trouver ça mais je ne comprend pas grand chose : lien wifi enterprise Modifié 27 juin 2011 par hannab1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.