hannab1986 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je travail dans une entreprise , et j'aimerai que tout nouveau arrivant puisse ce connecter au réseaux wi-fi sans avoir besoin de tout configurer sur son mobile android. J'essaye donc depuis un bon moment de fait une application qui permet à cette personne d'entrer son nom d'utilisateur puis son mot de passe et que la connexion ce fasse seul . Voilà mon problème, il y a pleins de paramètre que j'ai réussi à initialiser et d'autre dont je n'ai pas accès. je vous donne les paramètre auquel je n'est pas accès: eap: ici j'aimerai mettre TTLS phase2: ici auth="MSCHAPV2" identity : ici le nom de l'utilisateur password : ici le mot de passe Je n'arrive pas a trouver de solution , et ça fait presque 6 mois que je suis dessus!! si quelqu'un peut m'aider ?? j'ai trouver ça mais je ne comprend pas grand chose : lien wifi enterprise Modifié 27 juin 2011 par hannab1986 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.