jmulans Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour à tous. Ce matin, j'écoutais de la musique sur l'appli Spotify, et le son s'est soudainement coupé. J'essaye de lire un mp3 sur le tel, rien non plus... Après plusieurs redémarrage, le problème persiste. Avec écouteurs, le son fonctionne, mais pas en haut parleurs. Quand je passe un appel, ça fonctionne, j'entend bien mon interlocuteur. Quand je reçoit un appel, la sonnerie ne fonctionne pas non plus. De ci et de là on me conseille de faire un reset de mon tel, mais j'aimerai ne pas avoir à en arriver là. Le problème est-t-il matériel ou logiciel ? quelqu'un à une idée ? Merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Le téléphone ne sonne pas non plus ? Le son n'est pas coupé dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bah pour savoir si c'est logiciel ou matériel seul un factory reset te le dira à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmulans Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Le téléphone ne sonne pas non plus ? Le son n'est pas coupé dans les paramètres ? Non il ne sonne pas, j'ai vérifié le son dans les paramètres, tout est activé (j'ai même mis le son à fond) ça m'ai déjà arrivé que le son se coupe, mais en général un redémarrage suffit pour le faire revenir. Là non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmulans Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 j'ai tenté de faire un hard reset, en utilisant cette technique : - enlever et remettre la batterir - maintenir volume haut + home + power mais ça ne fait rien ! le logo Galaxy S clignote infédiniment. quand je lâche les boutons, le téléphone démarre normalement... alors je suis allé dans les paramètres de confidentialité, et j'ai fait "effacer les données". Le téléphone est revenu en config usine (mais bizarrement, j'ai toujours mes photos et mes mp3) mais j'ai toujours pas de son !!! c'est un problème hardware d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Normal que garde tes photos il sont stocké sur la Carte SD, pour le son on dirai bien que oui, c'est matériel. Si tu a accés au mode Download essaye peu être un Flash tu ne perd rien a essayé car le SAV ne vas pas sauvegarder tes données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmulans Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Je n'ai pas acès au mode download. Mais je vais aller faire un tour dans ma boutique bouygues demain pour voir s'ils peuvent m'aider. Mon tel a moins de 1 an, et en plus j'ai une assurance, alors j’espère qu'ils pourrons soit me le réparer, soit me l'échanger. Sans frais évidemment. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurjee Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut, même problème pour moi depuis 2 jours en furetant sur le net, j'ai trouvé un conseil plus que moyen au premier abord mais qui ne coute rien à faire : souffler dans la prise casque Et miracle, ça a marché pour moi (et pour d'autres apparemment) il semblerait que le gs considère le casque branché si la prise est encombrée une belle bidouillologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbleue Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Jai le meme probleme sur mon galaxy S4 depuis 2 jours... J'ai lu quelque part que la carte sim pouvait etre responsable! Je l'ai enlevee puis remise... et, miracle, le son est revenu!! Jusqu'a quand??? Ma carte sim est neuve et vient de chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.