Aller au contenu

[Galaxy S] Je n'ai plus de son !


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ce matin, j'écoutais de la musique sur l'appli Spotify, et le son s'est soudainement coupé. J'essaye de lire un mp3 sur le tel, rien non plus...

Après plusieurs redémarrage, le problème persiste.

Avec écouteurs, le son fonctionne, mais pas en haut parleurs.

Quand je passe un appel, ça fonctionne, j'entend bien mon interlocuteur.

Quand je reçoit un appel, la sonnerie ne fonctionne pas non plus.

De ci et de là on me conseille de faire un reset de mon tel, mais j'aimerai ne pas avoir à en arriver là.

Le problème est-t-il matériel ou logiciel ? quelqu'un à une idée ?

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone ne sonne pas non plus ?

Le son n'est pas coupé dans les paramètres ?

Non il ne sonne pas, j'ai vérifié le son dans les paramètres, tout est activé (j'ai même mis le son à fond)

ça m'ai déjà arrivé que le son se coupe, mais en général un redémarrage suffit pour le faire revenir. Là non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de faire un hard reset, en utilisant cette technique :

- enlever et remettre la batterir

- maintenir volume haut + home + power

mais ça ne fait rien ! le logo Galaxy S clignote infédiniment. quand je lâche les boutons, le téléphone démarre normalement...

alors je suis allé dans les paramètres de confidentialité, et j'ai fait "effacer les données". Le téléphone est revenu en config usine (mais bizarrement, j'ai toujours mes photos et mes mp3) mais j'ai toujours pas de son !!!

c'est un problème hardware d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que garde tes photos il sont stocké sur la Carte SD, pour le son on dirai bien que oui, c'est matériel. Si tu a accés au mode Download essaye peu être un Flash tu ne perd rien a essayé car le SAV ne vas pas sauvegarder tes données :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acès au mode download. Mais je vais aller faire un tour dans ma boutique bouygues demain pour voir s'ils peuvent m'aider.

Mon tel a moins de 1 an, et en plus j'ai une assurance, alors j’espère qu'ils pourrons soit me le réparer, soit me l'échanger. Sans frais évidemment.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

même problème pour moi depuis 2 jours

en furetant sur le net, j'ai trouvé un conseil plus que moyen au premier abord mais qui ne coute rien à faire :

souffler dans la prise casque

Et miracle, ça a marché pour moi (et pour d'autres apparemment)

il semblerait que le gs considère le casque branché si la prise est encombrée

une belle bidouillologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Jai le meme probleme sur mon galaxy S4 depuis 2 jours...

J'ai lu quelque part que la carte sim pouvait etre responsable!

Je l'ai enlevee puis remise... et, miracle, le son est revenu!!

Jusqu'a quand???

Ma carte sim est neuve et vient de chez orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...