TydusFR Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjours je viens d'appeler le sav motorola car toujours le problème haut parleur et l'apn lentille verte qui deconne ! Quand je leurs parlent de l'apn rouge le gas me dit non pas possible j'ai envie de leurs envoyer la photo du defy de mon pote .... Résultat des course le gas me dit ba voyez avec orange car pas notre problème a nous , vous ne l'avez pas acheté chez nous ! Merci motorola de nous envoyer du rêve sur commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ok c'est cool....mais l'utilité de ton poste stp ? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Ba je ne comprend pas comment Motorola nie avoir fait un changement Hardware ? Et j'aimerai savoir à partir de quelle date de production les lentilles rouges sont apparues, désolé j'ai pété une durite avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Il n'y a pas de changement, les deux lentilles coexistent dans les chaînes de production. C'est du "dual sourcing". Tu peux aussi bien tomber sur une rouge que sur une verte, mais les proportions ne sont pas forcément du 50-50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Les mecs qui font du SAV ont souvent aucune formation. Moi pour le problème du HP on m'a dit No problem, mais c'est tout, tu précises pas la couleur de ta lentille, tu dis : Mon HP déconne, mon APN déconne et basta, ils feront le nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 bon je viens de recevoir mon tel (sous 24h) lentille rouge nikel mais la vitre de lapn fissurée ... :o c'est repartis pour le sav , j'ai expliqué au gas de orange qu'il y a deux lentilles dont une où il y a un défaut pour les photos (verte) et que celle rouge marche , il m'a dit qu'il allait faire remonter cela et faire le nécessaire pour ne plus envoyer des tel avec le défaut de l'appareil photo après il y a se qui est dit et se qui est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'aurais une question , si j'enmene mon téléphone a réparé par motorola pour le probleme d'haut parleur , je peut le laisser en cyanogene ou je dois le mettre dans une version speciale ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bon je viens de recevoir mon tel (sous 24h) lentille rouge nikel mais la vitre de lapn fissurée ... :o c'est repartis pour le sav , j'ai expliqué au gas de orange qu'il y a deux lentilles dont une où il y a un défaut pour les photos (verte) et que celle rouge marche , il m'a dit qu'il allait faire remonter cela et faire le nécessaire pour ne plus envoyer des tel avec le défaut de l'appareil photo après il y a se qui est dit et se qui est fait C'est quoi le défaut de la lentille verte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 la lentille verte fait de mauvaises photo : 240ko tandis que la lentille rouge en fait a 2mo comme on dit Il n'y a pas photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je te conseille de reflasher la 2.2 officielle. Je remets toujours mon tel en état "normal" avant de l'envoyer au SAV. Il ne faut pas donner d'arguments pour se voir refuser la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.