osn19 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour Je suis actuellement chez Bouygues avec un Nexus One, fin de période d'engagement, et je suis très tenté de changer pour NRJ Ultimate illimité 12 mois avec un samsung s2. Recommandez-vous cet opérateur et ce forfait ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour Je suis actuellement chez Bouygues avec un Nexus One, fin de période d'engagement, et je suis très tenté de changer pour NRJ Ultimate illimité 12 mois avec un samsung s2. Recommandez-vous cet opérateur et ce forfait ? Merci. Je me permets d'upper ce topic parce que j'aimerais savoir aussi ce que vaut NRJ mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu es sur le réseau SFR donc aucun problème apparemment. Pour ce qui est de l'opérateur en lui-même, aucune idée! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.