chadupcom Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour à tous, je suis une nouvelle intervenante sur ce forum qui m'a déjà pas mal aidée. Je suis utilisatrice d'un Galaxy s qui me convient parfaitement. Je vous indique également tout de suite que je n'ai rien mais rien d'une technicienne et la plupart des mots employés sur le forum me sont totalement étrangers! j'ai essayé, en vain, de trouver une discussion qui aurait déjà abordé mon problème. j'espère ne pas être redondante avec un sujet existant. Alors voilà mon problème. Je viens de changer d'opérateur initialement Orange, maintenant Virgin. Le changement se passe pas mal, je peux téléphoner (dans les deux sens) et envoyer/recevoir des sms. C'est déjà pas mal Mon problème concerne l'accès internet. J'ai reçu une notification Erreur de connexion à mon adresse gmail. En essayant d'accéder à Internet, j'ai un message disant "échec de la connexion Internet. Vérifiez vos paramètres de connexion, puis réessayez" Bon, là ça se complique. Je ne sais pas quoi faire, donc je fais appel à votre aide ( et votre sens pédagogique s'il vous plaît) pour débloquer mon problème. D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider. Cordialement Charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Il faut changer tes APN (Acces Point Names), peut être de l'aide chez topn opérateur : http://www.virginmobile.fr/aide/configurez-votre-mobile-wap-mms.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadupcom Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Merci Slane pour cette réponse rapide et efficace.... grâce à tes explications claires et précises, j'ai mon accès totalement rétabli. Décidément, ce forum d'entraide est parfait Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.