Jump to content

Help, changement de carte sim de orange vers virgin


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis une nouvelle intervenante sur ce forum qui m'a déjà pas mal aidée. Je suis utilisatrice d'un Galaxy s qui me convient parfaitement. Je vous indique également tout de suite que je n'ai rien mais rien d'une technicienne et la plupart des mots employés sur le forum me sont totalement étrangers!

j'ai essayé, en vain, de trouver une discussion qui aurait déjà abordé mon problème. j'espère ne pas être redondante avec un sujet existant.

Alors voilà mon problème. Je viens de changer d'opérateur initialement Orange, maintenant Virgin.

Le changement se passe pas mal, je peux téléphoner (dans les deux sens) et envoyer/recevoir des sms. C'est déjà pas mal

Mon problème concerne l'accès internet.

J'ai reçu une notification Erreur de connexion à mon adresse gmail.

En essayant d'accéder à Internet, j'ai un message disant "échec de la connexion Internet. Vérifiez vos paramètres de connexion, puis réessayez"

Bon, là ça se complique. Je ne sais pas quoi faire, donc je fais appel à votre aide ( et votre sens pédagogique s'il vous plaît) pour débloquer mon problème.

D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement

Charlotte

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...