multima Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 bonjour voila , je suis en firmeware bouygues je voudrait passer a la rom samsung qui doit être plus revente et a jours et peux être plus stable quelle version faudrait je prenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 lis les sujets un peu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Sur le post "centralisation des ROMs" tu as un lien vers les ROM officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 oui mais es-que c'est tous des rom officiel fait pour le samsung galaxy s2 vendue en france ? et après le quelle prendre 4 ou 5 de différent :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Le dernier firmware officiel pour le samsung vendu en france est le KE2 (XEF). Après tu peux aussi installer le KE7 ou le KF1 (pas français) mais qui gèrent la langue française quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 le kf2 aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) le kf2 aussi non ? A ma connaissance, non, le KF2 n'est pas XEF d'origine. Par contre il apporte quelques améliorations par rapport au KE2 et gère aussi la langue française. J'ai flashé le mien qui était SFR à la base en KE2 (XEF), et lors de la mise à jour via Kies, il ne propose pas de version plus récente. Modifié 28 juin 2011 par icar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 donc j'ai la dernière allor je suis ke2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.