Yayodes01 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) J'étais sur Google à la recherche Du Tuto pour créer moi même mon launcher Et je suis tombé sur Le site Officiel de Go launcher qui propose Depuis Mai 2011 Un Maker de thème pour leur Launcher! Je ne vais pas Vous faire un Copié Coller de leur tuto (Quoique pour une bonne présentation?!!) Quelques images quand même: Il vous faut juste un environnement Java d'installé sur sa machine (Windows,Linux, Mac) Un lien pour le Tuto: http://golauncher.goforandroid.com/category/feature/ Par contre le premier lancement est assez long vu qu'il doit le télécharger d’abord le lien du downloader qui est en java : http://61.145.124.93/soft/3GHeart/gothemesfactory_beta.rar Alors petit tuto pour installer le JDK dans les variables environnements: Clickez menu Démarrer/Panneau de contrôle/Système/Avancés/Variables Environnements Dans la partie "Variables Systèmes" Clickez sur "Nouveau" Variable Name= JAVA_HOME Variable Value= C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_26 (Normalement c'est cette adresse pour tout le monde) Clickez OK Puis toujours dans la partie "Variables Systèmes": Trouvez la Variable "Path" et éditez la Dans la fenêtre qui s'ouvre a la fin de la ligne Variable Value rajoutez : " ;%JAVA_HOME%\bin;%ANT_HOME%\bin;" mettez bien tout ce qu'il y a entre les guillemets sauf si vous aviez déjà un point virgule a la fin de votre ligne bah enlever le Clickez Ok Et voila c'est fini Source:Ici Modifié 4 juillet 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 sympa, je tenterai si jai du temp devant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ouais c'est cool ! sa va m inciter a installer go launcher mais bon mdr Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 sympa, je tenterai si jai du temp devant moi tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Super , j'ai déjà go launcher . je vais pourvoir le lancer dans la création de thèmes. Merci pour cette information. Freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Lol il y a vraiment peu de personnes qui utilisent Go Launcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bah jusqu'à maintenant j'étais sous launcher pro + mais j'ai installé go launcher ex pour test si on peut insérer ses propres icones c'est génial =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Si quelqu'un a réussi à générer le thème au final avec ce logiciel, je suis preneur de conseil, parce qu'il m'est impossible d'obtenir une archive signée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 enfait c'est bidon sa permet juste de changer les icones du dock... je pensais pouvoir créer un pack d'icone moi --" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est marqué à la fin du tuto s'il y a une erreur d'exportation en apk Tu aura un apk mais non signé que tu devras donc signé toi même! tu trouvera des infos sur ce fofo. Ou alors tu arrive pas du tout à avoir un apk signé ou non-signé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) C'est marqué à la fin du tuto s'il y a une erreur d'exportation en apk Tu aura un apk mais non signé que tu devras donc signé toi même! tu trouvera des infos sur ce fofo. Ou alors tu arrive pas du tout à avoir un apk signé ou non-signé? Aucune apk, je sèche... J'ai essayé à de multiples reprises mais ça date, quelques semaines déjà. Modifié 29 juin 2011 par dobrovolsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 enfait c'est bidon sa permet juste de changer les icones du dock... je pensais pouvoir créer un pack d'icone moi --" mdr IL me semble que tu peux gérer les packs d'icone... tu as même l'icone de base pour les applis pour lesquelles tu ne prevois pas d'icones spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ah bon on fait comment.? Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ah bon on fait comment.? Sent from my GT540 using Tapatalk j'ai pas le logiciel sous le nez vu que je suis au taf, mais tu as dans les onglets disponibles"icons remplacement" d'après ce que je lis la: http://www.goforandroid.com/GDTEn/operate.aspx?softid=21&nav=2 (3ieme écran) et tu peux en ajouter autant que tu veux, le tout est de connaitre le nom "réel" de l'appli liée à ton icone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Le nom réel genre le .com.etc ? Merci Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Ça ne permet pas que de changer les icônes du dock Ça permet de créer un thème: Modifier le Dock par défaut Modifier le Wall par défaut Modifier l’icône des dossiers, l’icône du dossier ouvert, la poubelle (lorsqu'on supprime une appli du bureau), l’icône d'un raccourci vide Modifier les Icônes du drawer et en rajouter Modifier les onglet du drawer Un thème complet quoi Modifié 30 juin 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 modifier les onglets ? sa c'est cool meme pouvoir changer toute les icones c'et bien sa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 comment on fait j'arrive pas à changer les onglets ou à les enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 oui sa j'avais vu mais pour enlever ou changer les onglets du drawer on fait comment stp ? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 comment on fait après pour créer un apk ?, j'ai fait tout mon thème quand je fais "export" il me dit "make sure you have installed the JDk" etc, j'ai installé jdk mais sa me met toujours sa ?! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 tu as bien fait toute la partie 1.3. Environment variable configuration du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ah non j'avais pas fait oupps mdr j'y fait et je te redis merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Et ca se trouve il te faut installer le JDK6 en plus du JR6! moi perso j'ai que le JR6 mais je ne peux pas exporter l'apk alors que j'ai fait cette partie du tuto 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.