Aller au contenu

Go Launcher Theme Maker!!


Recommended Posts

Tu clickes dessus, il te dis voulez vous l'installer, tu dis oui et quand c'est terminé tu quittes et tu vas le chercher dans go launcher ex

C'est justement là où ça coince, j'ai un message d'erreur "application non installée".

je retenterais dans la soirée voir si je n'ai pas fait quelque chose de travers quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous après plusieurs essai je n'arrive toujours pas à changer les icônes et le wallpaper j'arrive à les sélectionner et après impossible de valider

ps: j'ai bien tout installer et suivie le tuto

merci d'avance si vous avait une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragonkhan : Dsl, je n'apporte pas ta réponse attendue ...

Je viens ici pour savoir comment vous aviez fait vos premiers pas ... car si le ThemeMaker est intuitif pour ce qui est fond d'écran et icônes, je galère à trouver des tutos plus avancé pour ce qui est par exemple de la customisation du dock...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous après plusieurs essai je n'arrive toujours pas à changer les icônes et le wallpaper j'arrive à les sélectionner et après impossible de valider

ps: j'ai bien tout installer et suivie le tuto

merci d'avance si vous avait une solution ;)

Avec des icones et wallpaper de base qui sont proposés ou des images perso que tu a intégrées avec "rechoose" dans la fenêtre qui pop avec le double clic sur l'image que tu veut changer?

Modifié par katharsiae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des icones et wallpaper de base qui sont proposés ou des images perso que tu a intégrées avec "rechoose" dans la fenêtre qui pop avec le double clic sur l'image que tu veut changer?

avec des images et des icônes perso que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des icones et wallpaper de base qui sont proposés ou des images perso que tu a intégrées avec "rechoose" dans la fenêtre qui pop avec le double clic sur l'image que tu veut changer?

avec des images et des icônes perso que j'ai

avec les icônes et images proposer pas de souci pour l'enregistrer mais pour les déplacer dans go launcher je voit pas comment on fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu clic sur l'image de base, add picture, re choose, tu choisi l'image que tu veut mettre. Perso je coche l'option "do not cut, direct use" en dessous de dexterioration puis j'ajuste avec center, tile ou strecth. Le mieux est de traiter l'image en amont je pense.

Pour les icones je fait de la même manière.

J'espère que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon j'ai voulu m'y remettre mais je suis en java 7 et il n'accepte que le 5 ou 6 oO

J'ai essayer pas mal de chose comme le lancer en manuel en allant chercher mon javaws.exe dans le répertoire de mon java 6 mais rien n'y fait il continu de me le lancer avec la v7.

Dois je supprimer ma version 7 de java et refaire toutes mes modifs de variables dans mes paramètres avancés?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GreenPalet que j'aime beaucoup après je vais réduire sinon je ferais que ça j'ai du mal à le lâché après c'est les icônes qu'il faut cherchez mais je cherche je vous en ferait d'autre pas de souci si ça vous dit bien sûr

1317849926844.jpg1317850235564.jpg

1317850283115.jpg1317849947746.jpg

1317850232394.jpg

lien ICI

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...