Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ²marche toujours pas j'ai modifié toute les trucs system sa marche toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Obligé alors d'installer le Java developpement KiT 6 (JDK) !!!! tu doit n'avoir que le Java Runtime Environnement (JRE) d'installer sur ta machine http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk-6u26-download-400750.html Modifié 30 juin 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 désolé je suis chiant mais y a pas windows x32^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) C'est x86 pour 32bit Edit: Ça marche pour moi après avoir installer le JDK il m'exporte bien mon apk Modifié 30 juin 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ok merci mais sa marche toujours pas... tant pis j'avais fait un joli thème [color=red][b]sa[/b][/color] m'aura toujours occupé 1h et quelques mdr je reviens sur mon adw ex ou launcher pro xD tant pis pour eux ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 sinon tu me file la save de ton thème je te le fait si tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 si tu veux merci http://www.megaupload.com/?d=7GB8K490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) http://www.sendspace.com/file/eouthq Parce ce que tu avait mis un accent dans le titre de ton thème je pense!!!!! Tu avait mis "Thème_iPhonius" ............ j'ai mis "ThemeiPhonius" et j'ai renommé l'apk après en "Theme_iPhonius" Edit: En premier il me mettais une erreur en me disant de vérifier qu'il n'y ai pas de caractère Chinois dans le titre du thème que je voulais exporter! Modifié 30 juin 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Sa aidera beaucoup les utilisateur de Go Launcher ; Moi je reste fidel a Adw Ex YEah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Moi l erreur qui me mettait c était vérifier d avoir jdk installé. Merci Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain41 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible de mettre une base d'icône dans le thème afin que cette base soit appliquée à toutes les icônes présentes? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Sa serait bien mais non Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain41 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 bizarre parce que j'ai téléchargé le thème "boite carton" (je me souviens plus du nom exact!) et toutes les icônes de mes applications ont le même aspect... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible de mettre une base d'icône dans le thème afin que cette base soit appliquée à toutes les icônes présentes? merci d'avance! oui c'est possible dans l'onglet icones exchange. Sinon quelqu'un peux m'envoyer les chemins entrés dans les variables entrées sous window au niveau du classpath et de Java-home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Alors petit tuto pour installer le JDK dans les variables environnements: Clickez menu Démarrer/Panneau de contrôle/Système/Avancés/Variables Environnements Dans la partie "Variables Systèmes" Clickez sur "Nouveau" Variable Name= JAVA_HOME Variable Value= C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_26 (Normalement c'est cette adresse pour tout le monde) Clickez OK Puis toujours dans la partie "Variables Systèmes": Trouvez la Variable "Path" et éditez la Dans la fenêtre qui s'ouvre a la fin de la ligne Variable Value rajoutez : " ;%JAVA_HOME%\bin;%ANT_HOME%\bin;" mettez bien tout ce qu'il y a entre les guillemets sauf si vous aviez déjà un point virgule a la fin de votre ligne bah enlever le Clickez Ok Et voila c'est fini Modifié 4 juillet 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Alors petit tuto pour installer le JDK dans les variables environnements: Clickez menu Démarrer/Panneau de contrôle/Système/Avancés/Variables Environnements Dans la partie "Variables Systèmes" Clickez sur "Nouveau" Variable Name= JAVA_HOME Variable Value= C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_26 (Parcourez votre dossier Program files, trouver Java, rentrer dans le dossier JDK et C'est cette adresse qui est en haut de votre fenêtre explorer qu'il faut entrer) Clickez OK Puis toujours dans la partie Variables Systèmes: Trouvez la Variable "Path" et éditez la Dans la fenêtre qui s'ouvre a la fin de la ligne Variable Value rajoutez : " ;%JAVA_HOME%\bin;%ANT_HOME%\bin;" (mettez bien tout ce qu'il y a entre les guillemets) Clickez Ok Et voila c'est fini Ok je faisais mon blaireau, ma variable value pour le JAVA-HOME comportait une erreur.... :| Bon bah je vais pouvoir m'y mettre dès ce soir Modifié 4 juillet 2011 par dobrovolsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Oui JAVA_HOME et non pas JAVA-HOME Tuto rajouté en premier post ^^ ça peu toujours servir Modifié 4 juillet 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain41 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 je rencontre un petit problème pour créer un thème : en effet quand je veux changer une icône je ne peux pas valider mon choix...quelqu'un a déjà rencontré çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 je rencontre un petit problème pour créer un thème : en effet quand je veux changer une icône je ne peux pas valider mon choix...quelqu'un a déjà rencontré çà? Moi, j'ai la même chose avec le fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Moi, j'ai la même chose avec le fond d'écran Ok, j'ai trouvé comment faire, si ça intéresse quelqu'un, j'ai juste copier coller mon image au format PNG 960x800 dans le dossier "drawable-hdpi" de son thème et renomer "default_wallpaper.png" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Impossible de créer un apk pourtant j'ai tout fait correctement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Impossible de créer un apk pourtant j'ai tout fait correctement :/ Tu as un message d'erreur ? , il dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 non, quand je fais export, il ne se passe rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 OK , j'ai eu le même souci , j'ai installé le JDK6 et le JRE6 , et maintenant tout fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 oui mais quelle version x86 ou x64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.