Yayodes01 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Quand tu post tu utilise le bouton "Utiliser l’éditeur complet" En bas tu as "attach files" tu click sur parcourir tu vas chercher tes fichiers un par un en clickant sur "joindre ce fichier" entre chaque fichier. Mais ça utilisera ton espace de stockage maximum dédié a chaque profil sur ce fofo. Sinon tu upload sur un site tel que imagehack la http://imageshack.us/ pour tes images par ex Et pour le lien de téléchargement tu peux aller la par ex: http://dl.free.fr/ ou http://www.mediafire.com/ Puis tu récupère les liens et tu les colle dans ton post. @katharsiae: Oui tu dois le désinstaller le java 7 ça ma fait pareil j'avais le 6 et 7 d'installer et il ne se lançait plus alors je l'ai virer et normalement pas besoin de changer mais test Tu le lance si ca ne marche pas remet ce lien "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_26" a la variable "Java_home" que tu a du changer pour mettre la 7 non? Modifié 8 octobre 2011 par Yayodes01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 merci c'est bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) salut voici UpoGenie lien Ici Modifié 8 octobre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour à tous ! Quelqu'un a t il déjà essayé de changer les package name généré et tout ce qui va avec afin d'uploader le theme sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi j'ai réussi a changer le nom du package par le mien ^^ mais j'ai rien mis sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi j'ai réussi a changer le nom du package par le mien ^^ mais j'ai rien mis sur le market Tu pourrais m'expliquer comment tu as fait, du moins quel sont les fichiers, répertoires, chemin, autres à modifier ? Car quand j'essaie de le faire, via notepad++ en recherchant tous les package name et en mettant le mien je peux plus exporter, y a toujours une histoire de fichier manquant ou de répertoire déjà présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Je veux bien t'expliquer tant que tu prend pas mon thème pour remplacer mon nom par le tien ^^ Tu fais ton thème tu enregistre Tu ferme Go thème maker exemple : Tu vas vérifier dans src\com\gau\go\launcherex\theme\ Moi j'ai un dossier "ekyqimthf" bah la tu remplace "ekyqimthf" par ce que tu veux par exemple "NewMiui_GoLauncher_Theme" Mais il faut que tu remplace "ekyqimthf" a tout les endroits (les dossiers et fichiers et a l’intérieur des fichiers) par "NewMiui_GoLauncher_Theme" avec notepad++ tu fait Recherche/remplacer et la tu mets rechercher "ekyqimthf" remplacer par "NewMiui_GoLauncher_Theme" et tu click remplacer tout ok et enregistrer Une fois fait pour tous les dossiers et fichiers tu rouvre Go maker, tu ouvre ton theme et tu fait exporter Évite quand même les espaces dans le nom que tu donne.Et oubli pas le nom du dossier de ton thème!!! Modifié 9 octobre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrafred Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 @katharsiae: Oui tu dois le désinstaller le java 7 ça ma fait pareil j'avais le 6 et 7 d'installer et il ne se lançait plus alors je l'ai virer et normalement pas besoin de changer mais test Tu le lance si ca ne marche pas remet ce lien "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_26" a la variable "Java_home" que tu a du changer pour mettre la 7 non? Merci ça a marché.par contre j'ai du tellement bidouiller mes variables que tous partait en cacahuètes oO...Du coup j'ai lancé en allant chercher l'exe dans le repertoire java directement sans me prendre la tête ;) Plus qu'a trouver le temps de m'y mettre. j'espere que ce coup ci les themes créée marcherons bien sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Salut a tous, Voila j'ai créer mon thème mais je rencontre un léger soucis je n'arrive pas modifier toutes mes icones car certaine ne sont pas dans la base de donné du logiciel, j'aimerais savoir si certain d'entre vous on résolut ce problème en ajoutant des icones qui n'était pas présente dans le log Merci ;) Modifié 17 octobre 2011 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci de m'avoir aidé ;) J'ai pu publier mon thème, reste à voir si il plaira maintenant =) Petite pub en passant, le thème est par là : https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex.theme.fullcarbon&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleC50aGVtZS5mdWxsY2FyYm9uIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Petit problème pour moi puisqu'il est impossible d'exporter un thème... si quelqu'un a déjà eu ce problème et a la solution, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Quelqu'un ne saurait pas par hasard comment faire pour Mac ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilleur Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous! J'ai installé sur cyanogen, le theme " glassMix" que je trouve magnifique, associé à go launcher ( mon launcher favori ) et j'aimerais mettre des screenshot ici. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci :) Modifié 2 novembre 2011 par titilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) A Newbie Eh bien tu héberges ton image sur http://www.servimg.com/?lang=fr ou un autre hébergeur d'image, tu cliques sur l'option "insérer une image" dans le menu et tu copies l'url de l'image hébergée et voilà ! Sinon j'ai réussi à faire mon thème, plus simple tu meurs ! lol Quand je pense qu'il y en a qui vende leur thème à 2 euros ! 0_0 just unbelievable !!!! :/ Modifié 2 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Petit problème pour moi puisqu'il est impossible d'exporter un thème... si quelqu'un a déjà eu ce problème et a la solution, je suis preneur :) Vérifies bien que toutes tes images aient un nom en minuscule, sans espaces ni caractères spéciaux (accents et autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) ok je vais voir ça :) merci Bon je sens que je vais pas y arriver, il veut plus se lancer il met met l'errueur comme quoi je n'ai pas le jdk alors que je venais de l'installer :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 2 novembre 2011 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il y en a qui ont essayé d'adapter le thème vexillum à Go launcher ? Le thème vexillum est visible ici : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?8193-RELEASE-THREAD-Project-Vexillum-Icons-Lockscreen-%26%238594%3B-1.7.8-COMPATIBLE!!-(20110709 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 salut à tous! j'ai essayé ce logiciel mais malheureusemnt j'ai un petit probleme :s svp allez voir ce topic: https://forum.frandroid.com/topic/97459-probleme-avec-gothemefactory/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysiguman Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut! Moi quand j'essaie de créer mon thème: new > create > ! The theme path cannot contain space. Pouvez vous m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @ysiguman vérifie dans ton chemin d'accès, il ne faut pas d'espace dans les noms de dossier. Ça m'avait fait pareil au début, puis j'ai modifié le nom d'un dossier et ça marchait nickel ;) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice Rose Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un peut m'aider svp à régler ce problème. Merci Modifié 2 octobre 2013 par alicerose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un peut m'aider svp à régler ce problème. Merci Quel problème ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.