Spart28 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, j'ai un problème avec adfree que je viens d'installer aujourd'hui, lors du démarrage de l'application j'obtient le message "This copy of Adfree is too old please update to a newer version" Quelqu'un à déjà rencontré se problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 c'est pas un problème. Il y a juste une version plus récente de l'application à installer .. C'est écrit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart28 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 le problème c'est que je viens de l'installer aujourd'hui et sur l'android market j'ai pas de mise à jour a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Dispo sur le market ça marche sur mon tél ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 de rien hein c'était un plaisir ! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart28 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Je te remercie de tes réponse mais ça ne fonctionne toujours pas avec l'apk que tu m'as fournie, je viens de voir sur xda que d'autres avaient le même problème et la solution proposé et de mettre la date antérieur. J'arrive à lancer l'application mais ça me bloque pas toutes les publicités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je te remercie de tes réponse mais ça ne fonctionne toujours pas avec l'apk que tu m'as fournie, je viens de voir sur xda que d'autres avaient le même problème et la solution proposé et de mettre la date antérieur. J'arrive à lancer l'application mais ça me bloque pas toutes les publicités. Il y a une nouvelle version sur le Market, elle fonctionne tres bien mais elle ignoble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart28 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Ah oui en effet avec la mise à jour d'aujourd'hui, l'application refonctionne ! Je pense qu'il y avait un problème au niveau de l'application ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.