Stéphane Fauquenoit Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour Je souhaiterai installer manuellement un .apk sur ma tablet car l'installation ne se fait pas en automatique . Qui peut m'aider ? Désolén je suis novice mais qui avance à grand pas (le passage d'un VISTA à ANDROID demande un peu de temps .... mais quel plaisir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 alors il n'y a rien de plus simple.tu commence par transfèrer l'APK sur ta tablette et tu ouvre ton gestionaire de fichiet (astro,file manager ,.....)tu va a l'endroi ou tu a transferer ton APK et tu l'instale en le touchan.ps: n'oubli pas de cocher paramètre/application/autoriser instalation qui ne provienne pas du market voila.jespere avoir répondu correctement a ta demande Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Fauquenoit Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 alors il n'y a rien de plus simple.tu commence par transfèrer l'APK sur ta tablette et tu ouvre ton gestionaire de fichiet (astro,file manager ,.....)tu va a l'endroi ou tu a transferer ton APK et tu l'instale en le touchan.ps: n'oubli pas de cocher paramètre/application/autoriser instalation qui ne provienne pas du market voila.jespere avoir répondu correctement a ta demande Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci une précision "n'oubli pas de cocher paramètre/application/autoriser instalation qui ne provienne pas du market" cela doit se faire au moment de l'installation ou c'est une option GENERALE de paramétrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...