Aller au contenu

Logiciel discret pour blocker les appels


Recommended Posts

Bonjour

voilà je viens de télécharger Call Control pour blocker les appels/sms, mais je me suis aperçu qu'il n'est pas du tout discret, le tel sonne puis rejette l'appel, ça me dérange, autrefois sur Nokia j'avais "Handy Blacklist" et c'était plus efficace, le tel tel ne sonnait même pas, l'appel est déja rejeté avant même que le tel réagit, d'ailleurs je ne ressens rien jusqu'a ce que je vois la notification Blacklist qu'un appel a été rejeté. là c'est pas le cas, le tel vibre pendant 1 seconde puis s'arrête, alors voilà, je me demandais si quelqu'un a éssayer une autre application plus efficace, plus discrete et moins dérangeante. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejeter les appels discrètement, rendez-vous dans le répertoire à la personne souhaitée > touche menu > options > cocher appels entrants.

(Je suis sous CM7 donc je ne sais pas si tu as cette possibilité si tu n'es pas sur la même version que moi.)

En espérant que c'est ce que tu recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolu: finalement j'ai trouvé la bonne appli: Droid Blocker, y a pas plus discret, le tel ne réagit pas du tout, même l'ecran ne s'allume pas, rien de rien..elle est super cette application, disponible bien sur sur le Market. merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...