rydchardson Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, J'ai mon htc sensation depuis 4 jours et je me suis dis aujourd'hui je vais tester la capture video. L' enregistrement se passe bien mais quand je veux la lire, elle saccade énormement et le son n'ai pas terrible du tout. Avez vous déjà rencontré le problème. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Essaye de redémarrer le téléphone complètement pour vider la mémoire ;) Cela dit il semble qu'en 1080p, la lecture ne soit pas toujours fluide malgré le processeur double-coeur... Essaye de la passer sur l'ordi pour vérifier si ça vient de la lecture ou de l'enregistrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rydchardson Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Merci. Après un redémarrage complet, cela marche correctement, meme les video 1080p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.