miammiam Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 regardez par vous même: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Un peu comme tous les produits high-tech ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ils font comment au Quatar ?... (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Au quatar ils ont la clim dans leur Kamisse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-yo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai remarqué un truc aussi depuis que la grosse chaleur est arrivé, mon téléphone ma fait 4 reboots en 3 jours alors qu'avant jamais. Coïncidence ? je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Au quatar ils ont la clim dans leur Kamisse :P Et dans la rue ?... (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ... une clim portable ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Et dans la rue ?... (posté avec Tapatalk) Bah dans la rue, je penses pas qu'ils sortent tout nus :P donc ils ont toujours la clim, dans leur kamisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Idem pour moi, en utilisation GPS. Apres c'est reboot en continu. Vachement pratique en roulant de retirer la batterie et de la remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Perso je suis revenu en ROM stock avant de partir en vacances...ben j'aurai pas du ! L'utilisation du GPS fait effectivement monter la température du tél et par malheur s'il fait plus de 25°C j'ai droit à un reboot !!! Franchement c'est assez lamentable de voir un software aussi peu optimisé... Par contre j'ai jamais eu le message disant que le tél est en surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 L'utilisation du GPS fait effectivement monter la température du tél et par malheur s'il fait plus de 25°C j'ai droit à un reboot !!! Franchement c'est assez lamentable de voir un software aussi peu optimisé... Bah il y a une solution : ROM Custom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai remarqué aussi que des fois les data ne passaient plus lors d'une surchauffe et pourtant j'étais à fond au niveau du signal 3g+ (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Alors perso j'ai eu ce message mais je fais "ok" et puis c'est tout aucun reboot....(j'ai d'ailleurs jamais eu de problème de reboot peu importe la rom)... j'ai une version UK expansys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.