Aller au contenu

[Problème] Il fait un peu chaud en ce moment et nos O2X le subissent aussi...

miammiam

Recommended Posts

Posté(e)

Ils font comment au Quatar ?...

(posté avec Tapatalk)

Posté(e)

J'ai remarqué un truc aussi depuis que la grosse chaleur est arrivé, mon téléphone ma fait 4 reboots en 3 jours alors qu'avant jamais.

Coïncidence ? je sais pas.

Posté(e)

Au quatar ils ont la clim dans leur Kamisse :P

Et dans la rue ?...

(posté avec Tapatalk)

Posté(e)

Et dans la rue ?...

(posté avec Tapatalk)

Bah dans la rue, je penses pas qu'ils sortent tout nus :P donc ils ont toujours la clim, dans leur kamisse ^^

Posté(e)

Perso je suis revenu en ROM stock avant de partir en vacances...ben j'aurai pas du !

L'utilisation du GPS fait effectivement monter la température du tél et par malheur s'il fait plus de 25°C j'ai droit à un reboot !!! Franchement c'est assez lamentable de voir un software aussi peu optimisé...

Par contre j'ai jamais eu le message disant que le tél est en surchauffe.

Posté(e)

L'utilisation du GPS fait effectivement monter la température du tél et par malheur s'il fait plus de 25°C j'ai droit à un reboot !!! Franchement c'est assez lamentable de voir un software aussi peu optimisé...

Bah il y a une solution : ROM Custom :P

Posté(e)

J'ai remarqué aussi que des fois les data ne passaient plus lors d'une surchauffe et pourtant j'étais à fond au niveau du signal 3g+ (h)

Posté(e)

Alors perso j'ai eu ce message mais je fais "ok" et puis c'est tout aucun reboot....(j'ai d'ailleurs jamais eu de problème de reboot peu importe la rom)...

j'ai une version UK expansys...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...