OlivierGaudy Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Si comme moi vous êtes en mode d'affichage basse consommation vous pouvez (par exemple en cas de forte lumière) augmenter la luminosité en appuyant longtemps sur la zone de notification .Après l'ecran devient lisible. android 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CédricBortolussi Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 merci de l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Enorme ça, je n'connaissais pas Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Euh c'est vieux comme mes robes ça non ? (sans animosité hein ;) ) En fait ... après une appui long si tu maintiens ton doigt et que tu slide droite / gauche tu contrôle même la luminosité (à condition de pas être en auto bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Merci pour l'astuce, je ne comprenais pas pourquoi je retrouvais souvent mon écran illuminé à fond alors que je le laisse tout le temps au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 A savoir que l'astuce n'est pas fonctionnelle si la luminosité est en auto. Ca peut paraître évident, mais ça évite que certaines personnes disent "mais euhhhh ça marche pô ché moa !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.