solarus Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour tout le monde. Je suis un récent acquéreur d'un Samsung Salaxy S I9000, et je rencontre un souci. Il y a quelques jours, alors que mon téléphone était planté, j'ai retiré et remis la batterie pour le redémarrer. le souci c'est que depuis, la plupart des applications sont buggées et refusent de se lancer. En fait c'est comme si elles avaient des droits limités sur l'OS. En réinstallant certaines applis ça fonctionne mais pas toutes, de plus Gmail est buggé et je ne peux pas le réinstaller. L'un d'entre vous à t'il déjà connu ça ? Y'a t'il quelque chose à faire ou alors est-ce mon téléphone qui a un souci ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Peut être un hard reset ? :emo_im_undecided: Attend quand même d'autres avis au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Démarrage en recovery et wipe dalvin cache :) ou dans paramètres du market, vider le cache du market et rebooter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solarus Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Je ne trouve aucune de ces options, ni dans les réglages du market, ni dans le menu recovery. Dans le menu recovery j'ai trouvé une option "wipe cache data" , mais ça n'a rien changé. Ce doit être à cause de la surcouche Orange, je vais les embêter pour qu'ils prennent mon problème en compte, mais sinon j'en profiterai pour passer à Gingerbread. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.