s2ada Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ce tuto servira seulement à regrouper les différentes roms et Tutos pour le gw620 à ce jour. Pour des questions par rapport à telle ou telle rom, veuillez les poser sur le tuto correspondant. Tuto Android 1.5 (v10c.... v10d etc..... ) : rom officielle ,downgrade 1.5 Tuto Android 1.6 : tuto 1.6 zacpod Tuto Android 2.2 : non officielle: 2.2 Openetna ou rom custom ; officielle : 2.2 officielle Tuto Android 2.3 : android 2.3 Tuto root : root gw620 Sites utiles : openetna , openeve, probleme qwerty Utilitaires utiles: superOneClick, OpenEtnaFlasher.net, KDZ_FW_UPD.rar, LG-Utils-kp500.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci s2ada. Faudrait penser à épingler le topic, peut-être. Faut-il notifier un admin ou on attend juste qu'ils le voient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je n'en ai pas la moindre idée ;) Je vais demander directement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pour mes tutos, j'ai envoyé un mp à Ulrich. Ca marche bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 j'ai fait pareil là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.