Fijaos Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut à tous , j'ai fais acquisition du optimus 2X aujourd'hui , étant d’occasion j'ai fait une restauration d'usine le problème c'est que la mémoire interne est vide, je ne peut le connecter à mon ordinateur avec lg pc suite , je n'ai pas le app advisor , et je ne peut pas avoir accés à apps précharger pouvez-vous m'indiquer comment faire pour retrouver tous sa merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je pense qu'un nvflash (ya différents moyens mais en gros une remise totale à l'origine) s'impose ;) Ceci dit, tu ne perds pas grand choses, les apps préchargées sont carrément nulles! Je pense m'amuser sur Guitar Hero mais ils auraient dû l'appeler Guitar Zero plutôt :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut à tous , j'ai fais acquisition du optimus 2X aujourd'hui , étant d’occasion j'ai fait une restauration d'usine le problème c'est que la mémoire interne est vide, je ne peut le connecter à mon ordinateur avec lg pc suite , je n'ai pas le app advisor , et je ne peut pas avoir accés à apps précharger pouvez-vous m'indiquer comment faire pour retrouver tous sa merci =) Même vide je penses que tu peux le connecter au PC après avoir installé les drivers disponibles ici : http://www.megaupload.com/?d=0V8KP75C Ensuite pour les apps préchargées, tu ne pourras pas y avoir accès car elles ont étés supprimées après la restauration d'usine ^^' Personnellement je ne peux te les up car j'ai simplement supprimé le dossier car je n'en avais pas l'utilité. Mais si quelqu'un te l'upload, place toutes les applications dans un dossier "apk" a la racine de la SD interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Même vide je penses que tu peux le connecter au PC après avoir installé les drivers disponibles ici : http://www.megaupload.com/?d=0V8KP75C Ensuite pour les apps préchargées, tu ne pourras pas y avoir accès car elles ont étés supprimées après la restauration d'usine ^^' Personnellement je ne peux te les up car j'ai simplement supprimé le dossier car je n'en avais pas l'utilité. Mais si quelqu'un te l'upload, place toutes les applications dans un dossier "apk" a la racine de la SD interne Si quelq'un peut le faire sa serai super !! et pour app advisor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Si quelq'un peut le faire sa serai super !! et pour app advisor ? je connais pas app advisor x) C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Et tu veux pas aussi les vidéos de promotion, ainsi que les médias "spécial Ennio Morricone" aussi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 App Advisor, c'est l'appli qui te propose les jeux Tegra, de chez LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 App Advisor c'est censé te recommander 10 applications par semaines, toutes conseillées par LG. Mais franchement, c'est bof bof... (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Et tu veux pas aussi les vidéos de promotion, ainsi que les médias "spécial Ennio Morricone" aussi ? :D Hahaha Ennio Morricone tu ma tué ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Sa serai vraiment tres sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.