denzwell Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, J'ai flashé hier ma SG2 avec la ROM KF1 officielle de samsung . J'aimerais revenir en arrière et avoir la ROM SFR par défaut, car je ne vois pas ce que m'apporte la KF1 . J'ai un fichier tar pour la rom SFR. est ce suffisant pour flasher alors que d'habitude on a besoin de 3 voire 4 fichiers. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denzwell Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 ok ce sujet peut être fermé voire même supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou33 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, J'ai flashé hier ma SG2 avec la ROM KF1 officielle de samsung . J'aimerais revenir en arrière et avoir la ROM SFR par défaut, car je ne vois pas ce que m'apporte la KF1 . J'ai un fichier tar pour la rom SFR. est ce suffisant pour flasher alors que d'habitude on a besoin de 3 voire 4 fichiers. Merci d'avance salut denzwell tu a fai comment ? merci d'avance ok c'est bon faut mettre le fichier tar ds pda sur odin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.