lil-angel Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Hello tout le monde, Je viens d'acquérir un HTC Sensation et depuis quelques jours je l'utilise avec le kit bluetooth SE MW600. Seulement, le kit n'arrete pas de se déconnecter. Lorsque j'écoute de la musique et au moment ou je reçoit l'appel, je décroche mais j'entend mon interlocuteur via le téléphone et non via le kit. Quelqu'un aurait une solution ? Je m'apprete à le retourner demain pour avoir un GS2 à la place si je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Il semble que le Sensation ait des problèmes de réception du Wi-Fi et du bluetoooth... Essaye quand tu te sers de l'oreillette de ne pas cacher le bas du téléphone avec ta main car c'est là que sont abritées les antennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai testé mais toujours pareil : le kit reste connecté mais j'entends toujours mon interlocuteur via le téléphone =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 As-tu essayé de redémarrer le téléphone et vérifié si ça ne venait pas du kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Non ça vient pas du kit car il fonctionne très bien avec le Galaxy s 2 et le Nokia E72. J'ai redémarré ça a l'air de fonctionner mais le lecteur de musique plante. J'ai téléchargé Power amp. je l'utilise également pour écouter de la musique dans les transports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, j'ai le Sensation et le kit MW600 et ça marche très bien :) bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je crois qu'il faut sélectionner le téléphone sur le kit (MW600 - Appuyer longtemps sur le logo téléphone et sélectionner ton appareil). Je l'ai en connecté sur deux tél, et j'ai toujours fait comme ça pour gérer les deux via le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 C'est bon tout fonctionne avec le kit mais j'ai d'autres soucis (de réseau) ! grrr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.