Aller au contenu

galaxy s ou galaxy ace


foxito

Recommended Posts

bonsoir voila je doit changer de telephone mais j'hesite entre le galaxy ace et le s

mn utilisation est internet,facebook,jeux style angry birds,doodle jump pouriez vous me conseillez silvouplait merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin le Galaxy S !

Le Galaxy Ace, c'est l'entrée de gamme des smartphones de Samsung sous Android alors que le SGS, lui c'est l'ancien très haut de gamme de Samsung. Meilleur écran, meilleure RAM, meilleure mémoire, ...

Contrairement au commentaires au dessus du mien, il n'y a pas vraiment d'utilisation requise pour avoir un SGS II

Si tu fais beaucoup d'internet, de jeux, le processeur Dual-Core sera vraiment un plus, par contre c'est vrai que le prix serait assez élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant testé angry birds sur ace, à certain lvl, le jeu lagg a mort ^^. A toi de voir... le S et bien + puissant, en + tu a toute une communauté pour notre S, va voir la section ace ----> presque vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MACtyer

Le SGS sera bientôt dépassé, si il veut jouer à des jeux plus gourmands (comme les derniers Gameloft par exemple) il sera vite limité ! De plus, il dit jouer à des jeux comme Angry Birds, mais il n'a pas dit qu'il jouait exclusivement à ce jeux. Donc sans doute il joue aussi à des jeux plus gourmands.

Comme je l'ai dit, le Dual-Core n'est pas nécessaire mais c'est un plus. Il apporte beaucoup dans la navigation internet, la fluidité, la vidéo, ... Je ne vois pas pourquoi beaucoup de gens pensent que le Dual-Core ne sert que pour les jeux ?!

Donc, oui pour son utilisation, le Dual-Core apportera un gros confort d'utilisation en plus !

"Qu'il prenne le SGS et c'est tout" ... belle argumentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...