king41001 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je reformule mon sujet clos concernant l'appli dos to go je crois que nous ne nous sommes pas bien compris et je tiens a m excuser je voudrais simplement la desinstaller pour la remplacer par une autre meilleur Merci et je mexcuse encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 D'accord -> Avec des explorateurs de fichiers en root, tu vas dans \system\app ou \system\flex\app et tu supprime l'apk qui correspond a l'appli. puis tu redémarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ca ne risque rien de virer des applis préinstallées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ca peut éventuellement bloquer des mises à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 tu peux aussi la désinstaller avec Titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king41001 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Encore merci à pilot83 qui résout tout mes problèmes et me permet ainsi de profiter pleinement de ma petite tablette, ainsi je pourrait installer une autre à la place Encore merci à toi et à ce forum vraiment bien ou tout le monde aide tout le monde comme il peut MERCI sujet clos pour moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.