GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Je voudrais savoir quelle est la politique de mise à jour d'Acer. On sait que nos ALM auront Gingerbread, mais vu que Acer supporte ses produits sur 1 ou 2 màj d'Android (à confirmer) an aura forcément Ice Cream Sandwich car il y a une version de l'ALM qui va sortir sous Gingerbread. Arrêtez moi si ma logique se trompe. Merci EDIT : Après qq recherches Un pas de plus vers les roms customs Pas besoin de recovery pour installer une rom > ##3131# pui <appel> lance le mode download et flash le tél à partir des fichiers <SD>/image En bonne voie pour les roms customs -> Maintenant, il faut juste que qqn donne une rom. EDIT2 => Acer vient de lacher les sources de l'ALM, on peut s'attendre à un VRAI Recovery dans qq semaines. Modifié 13 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Je partage ton avis mais je ne compte pas le garder une eternite (un tegra 3 mon futur tel?!) Esperons mais bon. Ps: pas de nouvelle pour le recovery Modifié 29 juin 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Fait ch***. Malez a mis combien de temps pour le Métal ? je dois attendre 2 ans pour changer de tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 HST(hors sujet total): chez sfr quand on a un forfait avec engagement on peut le mettre sans maintenant comme les nouvelles offres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je sais pas trop, mais je suis dans le même cas que Dark-DJ, je dois attendre 2 ans ^^. Un truc de bien aussi, j'ai toujours mon forfait bloqué à 17€/mois de 2003 et j'ai Internet illimité la dessus, alors quand je vois les forfaits actuels ça me donne pas trop envie de le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est pour free mobile que je demande parce que je suis engager 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Oups dsl bug de mon alm. Modifié 29 juin 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) J'ai 24e/mois avec internet illimité donc je changerai pas de forfait car le Carré bloqué a internet bloqué a 200Mo @dark-link ->ils sont pas cons, tu ne pourra pas Modifié 29 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonin Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) je suis toujours avec le vieux forfait twin 1h30 avec option Surf 2.0 (accès wap illimité avec l'APN wapsfr) + happy zone ;) Modifié 29 juin 2011 par christophe78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Et Acer ne veut pas lâcher la date de sa màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 NOUVELLE -> Un pas de plus vers les roms customs Pas besoin de recovery pour installer une rom > ##3131# pui <appel> lance le mode download et flash le tél à partir des fichiers <SD>/image En bonne voie pour les roms customs -> Maintenant, il faut juste que qqn donne une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ou sinon on les creer sois meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Vas y essaye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ;) la flemme mais sinon y a uot kitchen ou un truc comme sa pour changer le boot screen la notif bar et qq icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 j'ai une idée. Qqn a déjà utilisé Rom manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J en ai entendu parler je l essayerais demain pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'espère que la garantie n’exclut pas les modifications logicielles. Rom Manager -> Possibilité de sauvegarder des roms non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Google est notre amis ;) Pour la garantis je supose que oui comme le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Non, Rom Manager ne sert à rien. Et m*biip* alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Rooh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je vais répondre à tes questions en un seul exemple ^^. Avec Rom Manager, j'ai foiré le boot de mon ALM. Impossible de le rallumer. Je l'ai donc envoyé tel quel à Acer, rooté en plus. Il est revenu 3 jours après en bon état de marche. Les modifications logicielles ne font pas partie des exclusions de garanties, enfin je n'ai rien trouvé de tel sur ma notice ;-) Faudrait essayer avec la barre kitchen, je vais aller m'en refaire une ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Vasy et donne les resultats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ca ne flash que les fichiers images, donc pas les .zip. Par contre en dézipant le zip et en plaçant manuellement les fichiers via ES mode Root (il va grogner un peu ^^, quelques reboots) et ben ça fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/64874-uot-kitchen/ J'ai créer un sujet parce que la on est hs. :) Modifié 11 juillet 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 EDIT2 => Acer vient de lacher les sources de l'ALM, on peut s'attendre à un VRAI Recovery dans qq semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.