poggus Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pour ma part j'ai toujours demeuré en WPA-PSK donc chez moi le problème vient d'ailleurs.. ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ouais bon, mon astuce n'a pas fonctionne longtemps. La j essaye le "canal auto" et j ai desactive le "freephonie". Pour l instant ca a l air d aller.......mais ca veut rien dire. Je vais essayer de desactive le freewifi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Pour ma part, ça fonctionne, je reçois le WiFi et navigue sans la moindre coupure (Galaxy S2 NFC) mais en revanche, je trouve que la portée est beaucoup plus faible que mon iPhone 4. A 4 mètres de la Box, je perds 1 à 2 buchette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 damdu77: si tu as la possibilité essaye sur une autre box tu me diras si tu constates une différence, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai moi aussi quelques soucis avec le Wifi. Est-ce que ça viendrait pas par hasard de la rom radio qui déconne ? Je suis en 2.3.6 mais je ne sais pas quelle rom radio par contre ! Comment avoir cette information svp ? Modifié 8 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 slt, paramètre--> a propos du telephone-->version de base de bande . tu regarde par quoi ca se finit. moi c est KI4. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Je suis en KL1... Ça proviendrait de là mon soucis ?! Modifié 10 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 je pense pas.t es avec une freebox? essaye de changer de canal wifi sur la fb. essaye de changer le cryptage wpa psk, wpa tkip...... essaye d autres kernels. t as du boulot deja avec ca. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Je vais essayer un autre kernel effectivement... Pour la Freebox, j'ai déjà essayer le changement en ip static sur le téléphone mais aussi le changement de canal... Bon, je viens de flasher ce kernel "Kernel_I9100XXKI3". On verra bien le résultat d'ici quelques heures si le débit wifi chute ou non à n'importe quel moment dans la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai peut-être trouver la solution pour ceux qui sont chez Free ;) Il faut encore que je teste sur quelques heures/jours mais j'ai l'impression que mon soucis a disparu... Allez dans votre Freebox et mettez le tupe de protection en WPA2-PSK/TKIP Depuis que je suis passer à ça alors qu'avant, j'étais en WPA2-PSK/AES, ça fonctionne mieux ! Modifié 12 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduardoc Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) @InfoYANN je vais essayer ton truc, ça a marché pour toi ? J'en ai trop marre! Depuis la mise à jour de la freebox v6 server (celle de début Septembre je crois), mon GS2 se bloque en permanence, du coup, mon système Sonos qui marchait si bien avant est devenu super pénible à utiliser. Modifié 15 décembre 2011 par eduardoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduardoc Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai testé hier soir la modif de InfoYANN WPA2-PSK/AES => WPA2-PSK/TKIP J'ai l'impression que le problème est résolu!! Je viendrai le confirmer (ou pas) dans quelques jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Il arrive qu'il est encore du mal de temps en temps en sortant de veille mais ça fonctionne déjà mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misiak Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Même problème, et uniquement avec la Freebox Revolution V6. J'ai testé avec une neuf box, pas de problème, wifi fluide et réactif. Chez moi (freebox), ça lag, par moment ça marche, et d'autres moments j'ai le droit à la molette de chargement pendant 30 secondes :unsure: ... Je suis en TKIP depuis toujours, en wifi avec mon pc fixe, qui fonctionne d’ailleurs très bien, même quand mon téléphone lag. J'ai un HTC Desire en wifi également, pas de souci à déclaré. Flashé andro 2.3.5 - Kernel 2.6.35 root - KI3 En revanche, j'ai remarqué une chose étrange (enfin je pense), allez dans vos options wifi (la ou la liste des réseaux trouvés s'affichent), désactivez le Network Notification, et observez....... Avez le droit à un Scanning récurent toutes les 3/4 secondes ? Si je peux avoir le retour d’expérience sur ceux chez qui ça fonctionne du tonner avec une FBX V6, mais aussi les autres, le problème ce situ peut être la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Le scan périodique s'effectue aussi avec la case "notifications" cochée. Même fréquence de 5" environ. En revanche, je n'avais pas eu ça depuis bientôt deux mois que j'ai ce mobile et une semaine avec la KL1 (full KL1 sur laquelle je suis revenu après MIUI), depuis cet aprem, ça me provoque des lags sur clavier/souris Logitech sur le même capteur Unifying alors que j'en ai jamais eu (génération précédente de mini-capteurs comme Unifying). étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creed.logan Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) bonjour premier smartphone pour moi j'ai lu pas mal de forum et apparement vous auriez trouvé une soluce. j'ai mis une ip statique comme annoncé plus haut ca ne marche pas..... vous dites de passer la freebox en WPA2-PSK/TKIP mais ma freebox V6 m'annonce que WEP WPA (TKIP) WPA (AES/CCMP) WPA (TKIP + AES) laquelle est la bonne? merci de votre aide car depuis 2 jours que je l'ai je pete un câble...... version android 2.3.3 version bande de base KE1 Kermel KE2 Modifié 24 janvier 2012 par creed.logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creed.logan Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 bonjour a tous prob reglé pour ma part chgt de canal freebox,j'ai trouvé le bon apres plusieurs essais activation du 802.11n en 20 mhz sans adresse IP statique pour le galaxy s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegorre Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Salut, Avec ROM Samsung officiel XKI3 de chez moi avec mon point d'accès Dlink N : je recois assez mal ! Chez McDo : pire encore Alors je ne sais pas trop ! A moins que : A votre avis est ce que l'application JuiceDenfender peut influencer sur le wifi du SGS II ? C'est un collègue qui me l'a installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Bonjour, Récent acquéreur d'un Galaxy S2, j'ai rencontré des problèmes de lenteurs aléatoires avec le wifi. j'ai une freebox V6, j'ai changé les canaux, et suis passé en sécurité WPA (TKIP + AES), mais rien n'y fait. J'ai ressorti un switch routeur NETGEAR (824 EXT) et réactivé le wifi, mon S2 est à présent connecté au NETGEAR et fonctionne parfaitement !! Le problème vient donc bien du protocole d'échange entre le S2 et la Freebox. Modifié 25 mars 2012 par grosbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.