sokkhmer Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour a tous, Je viens d'installer la fameuse rom custom cyanogen et j'avoue être vraiment surpris par sa fluidité. Bon le point ou je veux en venir se situe dans sa configuration, de l'interface/accueil pour être précis. De base dans la barre de notification on voit apparaitre "une barre de configuration wifi, Bluetooth,GPS et autres" cependant elle n’apparait plus, comment dois je faire pour la refaire réapparaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Tu as surement changé de thème. Reboot ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokkhmer Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 woaa réponse rapide oui effectivement j'avais changé de theme en tous cas merci de ton aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Cette ROM est géniale mais j'avais l'habitude de launcher pro et ses docs modifiables, peut-on aussi modifier les docs sur cyanogen, et où ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 oui avec des thèmes ou launcher pro B) je profite de ton poste , j aimerais savoirs s'il et possible de modifier le wifi d'origine cyano , pour mettre les réglage du wifi defyblur orange car il fonctionne bien mieux :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonsoir à tous. Je veux installer Cyanogen, mais je voudrais savoir avant quelles sont les modifications qui y sont apportées pour le DEFY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.