Soundhacker Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour a tous! alors voila, mon léger problème est le suivant: j ai installé directement après avoir reçu mon téléphone la lightning 1.5, ainsi que CWM 4.0.0.5. RAS tout fonctionne sauf que depuis, je reçois de temps en temps des SMS ( le même donc ) en 15 voire 20 exemplaire et ça s’arrête tout seul. De temps en temps c est seulement 3 exemplaires. Et depuis l application SMS incluse... J ai réparé les autorisations depuis CWM mais toujours la même chose. Alors j aimerai savoir si quelqu'un a une idée, ou si je peux wipe totalement le téléphone et peut être réinstaller depuis CWM la lightning ROM ( d après ce que j ai compris c est uniquement via Odin non ? ) merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 bon je dois etre le seul ^^ ca continu, vais tenter une ROM stock.... jvous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 petit up pour un autre pb: les appels qui arrivent sur mon tel n aboutissent pas... alors que je recois les sms... zarb non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ouaip chelou. Fais carrément un wipe total et reset. Faut repartir du bon pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 pour cette installation ( tout comme la Litning ) j avais fait le wipe total... ( j avais eu des boot loop lors de ma première installation via CWM ) je vais appeler SFR plutôt ( allo Pluto ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.