Soundhacker Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour a tous! alors voila, mon léger problème est le suivant: j ai installé directement après avoir reçu mon téléphone la lightning 1.5, ainsi que CWM 4.0.0.5. RAS tout fonctionne sauf que depuis, je reçois de temps en temps des SMS ( le même donc ) en 15 voire 20 exemplaire et ça s’arrête tout seul. De temps en temps c est seulement 3 exemplaires. Et depuis l application SMS incluse... J ai réparé les autorisations depuis CWM mais toujours la même chose. Alors j aimerai savoir si quelqu'un a une idée, ou si je peux wipe totalement le téléphone et peut être réinstaller depuis CWM la lightning ROM ( d après ce que j ai compris c est uniquement via Odin non ? ) merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soundhacker Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 bon je dois etre le seul ^^ ca continu, vais tenter une ROM stock.... jvous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soundhacker Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 petit up pour un autre pb: les appels qui arrivent sur mon tel n aboutissent pas... alors que je recois les sms... zarb non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Ouaip chelou. Fais carrément un wipe total et reset. Faut repartir du bon pied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soundhacker Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 pour cette installation ( tout comme la Litning ) j avais fait le wipe total... ( j avais eu des boot loop lors de ma première installation via CWM ) je vais appeler SFR plutôt ( allo Pluto ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.