yumbox Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bonjour à tous voila encore une mise a jour de skype pour android avec le support du chat video. Mais bien evidement pas pour la galaxy tab. contactons skype pour faire bouger les choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est vrai que c'est bizarre Pour moi cela aurait du être simple : Le smartphone a t'il une camera frontale : Oui > activer la visio ; Non > pas de visio j’espère que les prochaines version vont venir vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, incompréhensible cette décision d'exclure la TAB de la visio de SKYPE ! j'ai dans mon forfait, la visio, mais ce n'est pas gratuit ! il faut faire pression. j'en profite pour donner une note à la TAB : 18/20 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) bonne nouvelle! ! voila un lien pour skype supportant la video sur la tab http://www.villainrom.co.uk/SGS2/skype045.php bonne journée enjoy par contre pour moi ca ne fonctionne pas :-( du tab vers un pc mais par contre entre la tab et un tel ca fonctionne . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 juillet 2011 par yumbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 bonne nouvelle! ! voila un lien pour skype supportant la video sur la tab http://www.villainrom.co.uk/SGS2/skype045.php bonne journée enjoy par contre pour moi ca ne fonctionne pas :-( du tab vers un pc mais par contre entre la tab et un tel ca fonctionne . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je teste immédiatement, merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 je teste immédiatement, merci A+ M....e, ça a refusé l'installation, dommage A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 il faut que tu desinstalle l ancien skype d abord Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 il faut que tu desinstalle l ancien skype d abord Message envoyé avec l'application Forum Frandroid NICKEL, merci grand chef, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 quelqu un pourrait il faire un test entre un ordi et la tab car chez moi pas moyen d avoir de l image merci d avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 quelqu un pourrait il faire un test entre un ordi et la tab car chez moi pas moyen d avoir de l image merci d avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid la version officielle est sur le market . la même sauf erreur idem chez moi, pas d'image, ça plante. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 en fait ca fonctionne j ai test hier soir pas de soucis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 une nouvelle version officielle de Skype, qui prends enfin en compte notre Gtab http://www.pcinpact.com/actu/news/64928-skype-android-video-compatibilite.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebs Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, J'ai testé la nouvelle version de skype, mais la gtab ne fait visio qu'avec la caméra arrière... c'est un bug où c'est définitif ? aux utilisateurs de la version craquée : chez vous la visio marche via la webcam frontale ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 la derniere version marche trs bien pour moi. J'utilise la rom officielle (JPE) sous gingerbread. Si t'es toujours sous froyo c'est normal que seul la caméra arrière fonctionne. Les caméras frontales ont été activés par google qu'à partir de 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Elle est aussi sur l'Android Market en français, mais ça doit-être la même https://market.android.com/details?id=com.skype.raider&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebs Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Si t'es toujours sous froyo c'est normal que seul la caméra arrière fonctionne. Les caméras frontales ont été activés par google qu'à partir de 2.3 ok ça doit être ça alors... il ne me reste plus qu'a passer sous GB merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.