Aller au contenu

Pétition contre skype

Recommended Posts

bonne nouvelle! ! voila un lien pour skype supportant la video sur la tab http://www.villainrom.co.uk/SGS2/skype045.php bonne journée enjoy

par contre pour moi ca ne fonctionne pas :-( du tab vers un pc mais par contre entre la tab et un tel ca fonctionne .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par yumbox

bonne nouvelle! ! voila un lien pour skype supportant la video sur la tab http://www.villainrom.co.uk/SGS2/skype045.php bonne journée enjoy

par contre pour moi ca ne fonctionne pas :-( du tab vers un pc mais par contre entre la tab et un tel ca fonctionne .

je teste immédiatement,

merci

A+

quelqu un pourrait il faire un test entre un ordi et la tab car chez moi pas moyen d avoir de l image merci d avance

la version officielle est sur le market . la même sauf erreur

idem chez moi, pas d'image, ça plante.

A+

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai testé la nouvelle version de skype, mais la gtab ne fait visio qu'avec la caméra arrière... c'est un bug où c'est définitif ?

aux utilisateurs de la version craquée : chez vous la visio marche via la webcam frontale ?

merci

la derniere version marche trs bien pour moi. J'utilise la rom officielle (JPE) sous gingerbread. Si t'es toujours sous froyo c'est normal que seul la caméra arrière fonctionne. Les caméras frontales ont été activés par google qu'à partir de 2.3

Si t'es toujours sous froyo c'est normal que seul la caméra arrière fonctionne. Les caméras frontales ont été activés par google qu'à partir de 2.3

ok ça doit être ça alors...

il ne me reste plus qu'a passer sous GB

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...